CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les moments les plus flippants

megalodon
megalodon
Niveau 5
13 juin 2003 à 20:20:30

dîtes moi quels ont été pour vous les moments les plus flippants des trois silent hill : )

pour moi,

- Silent Hill 1 : tout le jeu lol avec mention spéciale pour les chiottes de l´école avec la gamine qui pleure

- Silent Hill 2 : les chiottes de la prison, le gémissement dans le couloir de l´immeuble au début, la stressante course-poursuite avec tronche de pyramide à l´hosto, tout le passage dans l´hotel ( j´y trouve l´ambiance extrêmement bien travaillée) avec les appels de la femme de James quand on monte au troisième étage la première fois, les gémissements dans les couloirs...

- Silent Hill 3 : les chiottes du centre commercial, le miroir à l´hosto, la maison hantée ( pas très flippant mais ambiance travaillée), la chapelle pour son ambiance gerbante et puis aussi j´ai bien aimé les hurlements du monstre à l´hosto altéré, on dirait un lion...

megalodon
megalodon
Niveau 5
13 juin 2003 à 20:35:14

frrrt frrrt ça remonte !

megalodon
megalodon
Niveau 5
13 juin 2003 à 20:43:14

frrt frrt ?

megalodon
megalodon
Niveau 5
13 juin 2003 à 20:55:02

bon ben pas frrt !

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:19:59

Je voudrai bien te répondre mais j´ai pas de mémoire...dans le 1 je me souviens juste des gamins transparents avec des couteaux qui m´ont fait paniquer grave...

wolverine666
wolverine666
Niveau 3
14 juin 2003 à 22:01:38

moi c ds sh3 j avais ma lampe eteinte et j entre ds une piece je l allume et puis je trop de manequin ca ma fé flipper grave

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
30 juillet 2004 à 14:22:34

Oh le con ( moi)!
J´ai loupé le passage du mannequin décapité et le monstre sous le lit! J´avais tellement peur que j´ai pris les balles de revolver et je suis parti en courant, au risque de me péter le genou contre les grillages...
Mais le monstre vient QUAND? Quand on est pres du lit ou loin, voire derrière la grille?
Et les mannequins? Il aut prendre les balles de flingues pour entendre le cri, et la décapitation?
M´enfin bref, je vais " checké" mes sauvegardes pour voir si j´ai du neuf... lol

--> Sinon, de là où j´en suis ( Brookhaven Hospital), j´ai halluciné de peur à la porte des toilettes des hommes, la nurse sans tête qui tient le bébé par la main, dans le centre administratif, et la photo du mannequin sur la tête d´un cadavre cloué au mur.
Brrrrr!

grippesous
grippesous
Niveau 9
30 juillet 2004 à 20:08:11

hum pour voir le mannequin decapite il faut que tailles chercher les balles apres quand tu vas te rapprocher de la pporte pour te barrer tentends un hurlement(la jai crise a mort ^^) et tu vois que le mannequin a pu la tete!
pur le monstre sous le lit cest bete que quelqun taies mis au courant cest flippant...
faut que tu prennes tout ce qui a sur le lit et apres il sort...
hum brookhaven hospital...
flippant!
mais quand tu vas etre dans le monde altere va jeter un coup doeil a la reserve de letage dans lequel tu te trouves en premieer tu vas passer un bon moment...
et aussi...
HAPPY BIRTHDAY TO YOU,HEATHER!
:mort: :o)) :fou:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
30 juillet 2004 à 20:56:51

Ca fait plusieurs mois maintenant que je n´ai pas rejoué à SH3, mais je me rappelle de deux scènes qui m´ont marqué :
1. En effet, la petite pièce dans laquelle se trouve le mannequin... et ce cri qui vous glace le sang ! :ouch2: L´effet est diablement réussi ! :malade:
2. Le moment que j´ai vraiment trouvé excellent - j´en ai déjà parlé dans un autre salon - c´est le combat de Heather contre son double. Géant !
:bye:

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
31 juillet 2004 à 09:34:10

Ah j´ai pas passé la scène du coup de téléphone " Happy Birthday", mais par contre j´ai parlé à Leonard par téléphone, quand il me dit de le rejoindre au 2ème étage de Brookhaven Hosp.

Bon, ben je vais déterrer mes sauvegardes pour le mannequin et le monstre.

Sinon j´ai trop flippé quand les nurses surgissent sur toi, une devant, une derrière, sans même que la radio grésille!
Allez, je vais finir ce niveau moi :rire:

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:18:11

wé, bah pour moi les moment le plus flippant, c´est dans les égouts, quand on passe les ponts métallique et qu´on voit les monstres dans la flotte en dessous ( vu qu´on s´attend toujours a les voir bondir!), le coup su mannequin ( j´ai broyé man manette...) et enfin quant on est dans l´emmeuble adminidtratif en version alterée, prés du monstre qui bloque le passage et que vous attendez toujours a voir partir pour vous bouffer!

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
04 août 2004 à 00:01:53

Le 1 : Lisa qui devient ensanglanté.

Le 2 : les scènes avec Pyramid Head

Le 3 : la force négative du suicidé qui nous pousse dans le métro.

Douglas
Douglas
Niveau 10
06 août 2004 à 23:35:13

c kan le moment ac le monstre sous le lit je vois pas repondez moi plz

Douglas
Douglas
Niveau 10
07 août 2004 à 10:38:44

le moment le plus flippant pour moi c la scene du miroir et dans lhopital brookheaven dans la petite cellule avec linfirmiere g trop flippe(heureusement ke je suis pas chlostrophobe sinon gorai fe une crise cardiaque)

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
07 août 2004 à 16:12:13

Le lit, c´est dans le centre administratif je crois, doug. Tu as du le loupé parce qu´il y a rien d´important dessus...
Mais je me demande pourquoi Christie était enfermée seul dans sa cellule capitonnée?
La note dit qu´au lieu d´être virées, les infirmières serait sévèrement punies et enfermées. Mais elle a fait quoi cette pauvre petite Christie??? :rire:

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
07 août 2004 à 17:08:38

1 : le casier qui bouge alors quil nya que du sang dedans et le cadavre ( celui de K. Gordman?) qui tombe du placard apres

3 : Les personnes qui frappent a la porte des toilettes alors quil nya personne dedans
Le mannequin
La chaise reloutante cassee au sous seul de lhopital
Le salle avec le miroir dans lhopital ( g adore cette scene)

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
07 août 2004 à 17:11:34

et g oublie le monstre rompant ( salete de creatures) sous le lit biensur

aussi dans le 1, dans le memoir dAlessa ( unknown) rien que le fait de trouver une table au milieu de la salle avec linscription " creve" " voleur" " degage" etc ma fait tristement frappe

Douglas
Douglas
Niveau 10
07 août 2004 à 19:24:49

coma c ou le lit avec le monstre?

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
08 août 2004 à 02:33:12

douglas, c bien sympa de poser 36000 fois la meme question, ca serait encore plus cool si tu lisais les reponses

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
08 août 2004 à 09:04:32

Me sens vexé moi, tout le monde m´oublie :snif: . ..

La vidéo du moment