CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!

LINITA
LINITA
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:40:48

grimlo : j´ai deux soluce pour toi d´une part la branlette ou bien un orifice vaginal artificielle

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:41:09

ouais je sais lin, je me suis rendu compte que vous etiez tout de meme beaucoup plus serieuse que nous les mecs la dessus.
Depuis que j ai 19 ans j entendais deja des filles dire qu elles voulaient une relation stable.
En medecine y a vait une fille aavec qui je voulais sortir, et elle m a dit qu elle voulait une relation stable et qu elle avait peur que je n etais pas serieux, fait sur lequel elle avait tout a fait raison. Finalement je ne suis pas sorti avec elle. Ca me faisait trop flippe de me dire que a 19 ans j etais censé aimé quelqu un pour la vie.
Meme a 23 piges j arrive pas a concevoir ca. Ma vie de couple est completement instable, j ai besoin de trop de liberté mais bon je vais arrete d etaler ma psychologie...
Allez hop une gorgée de caca collant et c est reparti.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:41:25

enfin c´est ce que je pense, tous les gémeaux que je connai ont " something wrong with us"

LINITA
LINITA
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:42:06

grim: je sais pas toi mais moi j´ai la gueule de l´emploie le gémeau dans toute sa splandeur

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:42:49

linita>>> la première je la connait que trop bien, la deuxième non merci ca ira...

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:44:53

La geule de l´emplio? ca veut dire koi? moi ma geule passe pas trop a trav...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:45:41

je te confirme grim. Y a pas une personne qui m on pas trouvé chelou le permiere fois qu ils m ont vu. Le truc c est que je dis des trucs bizarres a n importe qui. Y a des gens qu on meme eu peur de moi parce que je sortais des vannes sur un ton tres froid et que je rigolais jamais. Les gens ont souvent du mal a savoir si je deconne ou si je parle serieusement.
C est assez marrant, et j en joue allegrement, ca m amuse.
Ouais on est des gens strange et c est ca qu est cool.
Sinon Lin c est vraiment degoutant. Mais c am etonne pas que tu pense ca, quand on est enceinte o, a plus le droit d avoir des rapports sexuels a partir du 3eme ou 6eme mois. On sent la fille frustrée.lol.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:47:45

Moi ca m´amuse pas trop, ca me fais chier plus qu´autre chose... mais d´un autre coté, j´aime pas pensez comme la masse...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:47:45

sinon c est vrai que j aimerais bien savoir de quoi elle est faite cette petite glass of melancholy.

LINITA
LINITA
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:49:48

Chaos : ton comportement est naturel , tu as juste besoins de t´amuser encore et peut etre meme apprendre a mieux te connaitre et savoir ce que tu attends de la vie pour t´engager , je pense aussi que tu n´as peut etre pas encore trouvé la femme de ta vie ? E puis avant de s´engager il faut avoir de l´experience avec une personne je connais des gens qui sortent ensemble 6 mois apres ils prennent un appart font un gamin et une fois tout ça fini ils se séparent moi mon mari ça fais 9ans et demi qu´on est ensemble , bientot 3 ans qu´on est mariés 6 ans qu´on vi ensemble je peux te dire que lorsque Jordan àa décidé de pointé son né nous étions près et pour l´instant tout va bien nous sommes parti sur des bases solides et concretes on verra apres pour la suite pourvu que ça dure

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:49:59

Elle a de bos yeux non?? Je te la prète pour un soir si tu veut, c´est une de mes " protégés" : )
( putin c´est grav ce ke je dit...)

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:53:03

putain mais tu me comprends lin lol. C clair ca fait un moment que t es avec ton mec et c est ce qui faut quand tu vois tout ces jeunes qui se connaissent a peine et qui se mari, c est vraiment la misere.
sinon grim tu joue au maque?lol. C est vrai qu elle fait parti du type de fille que j apprecie.

LINITA
LINITA
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:53:51

chaos une grossesse n´empeche pas un rapport sexuel si tout ce passe bien et que le couple en a envie y´a pas de probleme . Par contre je comprend pas ce que tu veux dire pour la fin de ton message de 01:45 : 41

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:54:02

mais comment ca se fait que tu as une pareille photo grim, tu t es amusé a allez dans ce truc de rencontres pour voir de quoi ca avait l air?

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:56:25

Ben je connai bcp de gens qui ont trouvé une copine ou un copain grace a ca, alors j´ai regardé pour voir, mais j´ose pas, et puis tu sait pas trop sur qui tu vas tomber, cette glass of melancholy est une des " fiches" qui m´as le plus plu...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:56:45

en fait lin je croyais que au bout d un certain mois pendant une grossesse , les rapport sexuel etait prohibe. C est pour ca que j ai dit ca sur ta soi didant frustration, parce que tu parlais de penetration anale a grim. c est tout, voila le fin mot de l histoire.
Je croyais qu il ne valait mieux ne pas avoir de penetration pendant une grossesse tu m apprends un truc, pourtant j ai entendu ca quelque part. j ai du me tromper.

LINITA
LINITA
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:57:06

quand je dis la gueule de l´emploi je parle pas fisiquement je veux dire qu´and lisant le descriptif du caractere d´un gémeaux je lui ressemble vachement , moi aussi surtout les gens qui me connaissent pas apres ils savent comment je suis ne savent pas quand je plaisant ou quand je plaisante pas et moi c´est clair je kiffe ça me fait délirer

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:58:09

tu m etonnes grim qu elle t a plu. Tu as discuté avec elle?
Sinon si ele vient sur Paris, dit lui de passer me voir, je pourrais l acceuillir aussi bien froidement que chaleureusement, c comme elle voudra.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:58:47

Moi ca me fait pas trop délirer, car quand j´essaye d´etre drole, je fais généralement un bide et quand je dit des trucs sérieux on croit que je dit des conneries, ca me frustre un peu...

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:00:02

Non j´ai pas discuté avec elle, j´ai pas osé, et puis elle habite montpelier, ca fait une trotte...

La vidéo du moment