CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:08:47

Moi je pense que l´avis d´une femme ca pourrait apporter des idées nouvelles ds la manière de jouer un JV

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:08:57

lol c clair grim, d ailleurs tu dois confondre parce que j adore sh3.
Excusez moi 1 minute je vais me chercher un caca collant

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:09:39

Et moi un fanta...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:10:32

voila c est bon je vais pouvoir me rafraichir le gosier, ca asseche grave la gorge de parler autant.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:11:27

Moi Mon clavier est tout collant a force d´ecrire plein de conneries

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:12:04

Sacre linita elle vient nous faire un petit coucou puis elle s en va comme si elle n etait jamais venu, comme un soufle rafraichissant dans une chaleur desertique.
Voila une fille arrive et j arrete d etre vulgaire, c est ca la vertu de la presence feminine

LINITA
LINITA
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:13:08

Chaos salut ça va bien la chaleur est difficile a supporter mais bon je vais pas me plainde il fait beau c´est deja ça . Et toi ça va ? les exam.?
Grim : toujours le mot pour rire moi aussi j´aime les huitres , avec du vinaigre à l´échalotte miam miam

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:13:18

Putin c´est beau, t´es un poète!!!!

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:14:29

ton clavier n en peu plus certainement en fait c e que je t ai dis et pas tout a fait vrai, je ne suis pas sur mon ordi, moi j ai pas internet, je suis dans la chambre d un pote qui a internet avec 5 autres personnes ( que je connais aussi). j habite en cite universitaire. On a fait echange de chambre pour la soirée, il m a laissé internet et moi je lui ai laisse zelda tww

LINITA
LINITA
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:15:50

je suis la t´inquiete mais j´ai des soucis de gambes lourdes alors pour maintenir mes poches de glaces et écrir c´est pas facile mais je suis là

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:15:59

Moi j´ai juste une connec adsl pour 2, mais le 2ème est pas occupé pour l´instant...
Zelda sur GC? c´est une pure bomb a ce qui parait...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:16:07

non linita ls exams ca va pas specialement bien en ce moment, on est en froid je veux plus les voir.
Sinon comment va tony parker euh non, comment va magic jhonson euh non comment va Jordan, il bouge pas trop?

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:18:15

Putin c´est clair kel chaleur!!! je plains les femmes enceintes, elles doivent en chier

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:18:54

ouais zelda bien trippant j ai pas decole de ma gc tant que je l avais pas fini.
tranquille pour la connexion alors.
Au fait linita j ai une question qui me brule les levres, ton mec ou mari il kiffe aussi les jeux videos, ou alors vous etes le couples le plus zars de la terre?lol(en general c est plutot le mec qui kiffe et la nana qui engueule le mec pour qu il arrete, je connais ca).

LINITA
LINITA
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:19:29

il arrete pas de bouger je crois qu´il veut sortir
Pour ma connecte j´ai l´adsl et des fois ça plente aussi mais bon

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:20:30

J´ai un pote qui m´a dit qu´il avait bloker 13 heures d´affilés dessus sans décrocher, tellement il aimait ce jeu...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:21:45

grimlo Posté le 14 juin 2003 à 01:18:15
Putin c´est clair kel chaleur!!! je plains les femmes enceintes, elles doivent en chier

Mais quel poete ce grim lol
moi je suis pas enceinte mais je t assure que j en chie au moins autant, je dois grave avoir des origines scandinaves.

Sinon revenons a l amour et les jeux videos, j ai un pote en C.U. il a trop de chance , il s est trouvé une copine qui adore les jeux videos comme lui. Ca fait 5 ou 6 ans qu ils sont ensemble . y en a qui ont de la chance.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:23:10

13 heurs, non je croisn que j ai pas reussi a faire ca. en general je finis les jeux vite donc je scotche dessus longtemps a la suite mais je ne peux pas rester longtemps sans pisser lol.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:24:22

Kler y en a qui ont de la chance, moi j´ai jamais trouvé de meufs qui étaient aussi passionner par les JV que moi ( enfin c´est plus qu´une passion mnt...), les filles en général elles jouent un peu mais elle n´y passe pas des heures comme certains mec ( moi par exple)...

LINITA
LINITA
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:24:56

grim je te répondrais simplement en te disant vive les bains raffraichissant
Chaos : ben avec mon mari c´est l´inverse il aime bien les jeux de foot sur ps2 mais sinon il aime pas jouer , ça lui arrive de gueuler mais pas trop , je pense que les nanas ont plus besoins qu´on s´occupe d´elle que les hommes et puis moi il kiffe le foot donc des qu´il y a un match moi je file sur le pc , il a un boulot bien chargé au niveau des horraires donc la ausi ça me laisse du temps

La vidéo du moment