CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:52:09

ja sais plus ou j habitais quand j etais a lyon, parce que j avais que six ans. depuis j ai oublier.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:52:49

Ce genre de jeux ca se trouve surtt au japon, bien que ca reste généralement soft, mais y a des trucs très mais trèèès hard...autrement y a geisha un vieu jeu sur ST : )

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:54:56

Moi je vais faire testeur de jeu lol! comme si j´avai une chance ; ) Joystick recrute en ce moment...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:55:07

sur ST lol. apres l amiga j ai arete les ordis, mais je pense serieusement a m achete un pc qui tu le jour de la sortie de half life 2

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:56:27

c clair moi aussi je kifferais faire testeur de jeux, depuis 18 ans que je joue j ai de l experience maintenant, mais je preferais finir mes etudes avant et pis je suis trop faineant pour faire les demarches...

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:57:11

C clair il va surement tuer ce jeu, je pense pouvoir y jouer avec ma config actuelle...autrement j´ai tjs eu des micro chez moi et parfois des consoles, j´ai meme eu un FALCON 030 la génération après le ST, je crois que c´est la bécane qui a couler ATARI...

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:59:00

En fait pour faire testeur je pense qu´il faut un minimum de culture vidéologue mais il faut aussi avoir des notions de journalisme...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:00:27

putain encore coupé quelle connexion de merde.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:01:51

C´est koi com connection?

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:02:25

Moi aussi ca coupe svt en ce moment mais je crois que ca vient de mon micro et de ma raie verte de mrd

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:02:29

si un moment je reponds plus c est que j ai pu internet et ce serait pas inevitable avec toute cette merde que j ai entre le mains.
ouais il faut un peu de notins de journalisme, mais bon il faut avoir ete pas mauvais en redac quand t etais au college c est tout, c est grosso modo pareil. c est pas que je veux rabaisser le journalisme des jeux vidoes mais c est pas non plus du grand journalisme.

LINITA
LINITA
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:03:25

J´y ai pensée aussi à devenir testeuse de jeux c´est vrai que vu le frique que je claque là dedant , je pourrais jouer à l´oeil , j´ai voulu faire les démarches mais la réponse que j´ai obtenu etait nous avons déja nos experes , j´ai voulu savoir comment poser ma candidature , il m´a été répondu nous prenons que les hommes , sympas la réponse , enfin je vois pas pourquoi les femmes ne pourraient pas etre testeur de jeux vidéo c´est débile

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:04:05

ma connec c est de l adsl partagé en 6 et il suffit que le pc de celui qui est admin plante pour qu on dise au revoir a internet, en plus le mec qui gere fait des fois n importe quoi avec le reseau, bref heureusement que je pais que dalle.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:04:35

C´est clair que c´est pas libé ou le nouvel obs mais il quand savoir construire un article de presse et je pense pas que ca se fait au freestyle, y a 2 ou 3 règles a respecter...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:04:35

a voila le retour de linita, comment ca va depuis?

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
14 juin 2003 à 01:05:32

Grim, il y a un gars qui dit que je t´admire. Laisse tomber.J´étais juste d´accord avec toi c tout.Et j´en ai profite pour faire comprendre a ce pigeon qui n´a pas aime sh3 que j´était de ton coté.Bon mais je pense que tu comprends.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:06:17

linita>>> salut!!! il t´as dit ca pasque les femmes savent pas jouer au JV haha!!
c po vrai je déconne, je connai des meufs qui rox tout le monde a CS

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:06:22

que les mecs ont le droit de tester?! c etait quoi ton truc?
Pour une fois qu un e fille joue au jeux merde elle devrai avoir le droit de devenir testeuse.
Qu est ce t en pense mon petit grim?

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:07:07

et freedoos c etait moi qui ait dit a grim que tu le venerais.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:07:21

fredoos>> le gars c´etai chaos je crois, et il disait ca pour déconner : ) je crois pas que tu m´admire vraiment, ou alors peut etre que tu aimes trop les huitres : )

La vidéo du moment