héhéhé....je l´ai jamais vu.bien...les surveillants viennent me chercher....c´est l´heure de rejoindre ma chambre capitonée.....héhéhé@+
arg... salut le ouf guedin de la tete
[ ma mémoire refonctionne -> un film que j´adore : Kung Pow ]
connai pas c´est asiatiques je suppose ( ouah chui trop fort!)
nan c ricain c une parodie faite avec des extraits de vieux films asiatiques c un film inconnu
Ha j´en ai entendu parler c´est pas woody allen qui a fait ca?
euh non c hyper inconnu en faites c un bide lol
ha moi dans le genre nanard j´aime bien " la soupe aux chous" hihi:)
autrement en film asiat j´aime bien 2009 lost memorys et versus, dispo sur mon server au fait...
cool
je suis crevée. je finis l´OST SH1 et puis j´y vais.
ok, c´est calme ce soir y pas ce dérangé du bulbe de chaos et linita ne donne pas de signe de vie depuis 2 jours...
elle a du accoucher. elle doit être à l´hosto
tu crois? il m´a semblé ce que c´etait pour si tot!! enfin si c´est vrai j´espère que ca va bien se passer
Autrement tu joue a koi en ce moment?
tout ira bien jusqu´un moment où sa mère lui diras : mon petit bébé, tu vas t´appeler Jordan !- et là, le môme chiale...
j´ai essayé unlimited saga en us
rhooo, c´est pas très sympa ca! c´est pas mal comme prénom Jordan, ca change...
Moi j´ai un pote qui vient d´avoir un gamin, il l´a appeler " Oscar", alors quand je vois Jordan, je me dit que le gamin a de la chance...
la suite de saga frontier? j´avai joué au 2 sur PS mais c´est pas trop mon truc...
Oscar LOL ça tue, le pauvre gaminpour jordan = c´est de l´humour . .. mais c´est vrai que j´aime pas
unlimited saga = moi non plus c´est pas mon truc c´est trop bizarre - en faites depuis qques jours je joue plus à rien
et toi ? tu joues à quoi ?