CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
17 juin 2003 à 01:19:59

ok et pour la rencontre.
Et si je suis pas sur que t es enceinte je t ouvrirais le ventre pour en etre persuader.
Ok j arrete lin c est degueu ce que je viens de dire.

LINITA
LINITA
Niveau 10
17 juin 2003 à 01:20:26

t´inquiete j´essaye juste de me dettendre un peu

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
17 juin 2003 à 01:20:48

ouh la lin, arrete de faire la chatte...ok je debloque a fond le train mais bon on est sur le topic c est de la merde.

LINITA
LINITA
Niveau 10
17 juin 2003 à 01:21:14

des fois que ce soit dieux on sait jamais

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
17 juin 2003 à 01:24:50

Ok moi je vais dire Neo est un mytho, j´ai des preuves, des mecs m´ont envoyer des mails pour me dire qu´il s´etait echapper de l´asile...
Mais j´ai pas a me justifier de ce que je dit

pfff c´est trop facile de faire des accusations...

LINITA
LINITA
Niveau 10
17 juin 2003 à 01:24:55

vu comment il reagit pour son chat ça me donne pas envie d´y aller , je sais pas c´est quoi son probleme mais il est bien remonté

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
17 juin 2003 à 01:26:08

je sens que c est mon tour de me defouler lin ce soir.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
17 juin 2003 à 01:27:19

calme chaos prend tes pillules roses...
fout pas le bordel, tu vas donner raison a Neo

LINITA
LINITA
Niveau 10
17 juin 2003 à 01:28:26

grim j´espere que tu n´as pas crus ses accusations quand mème , de tout façon des l´instant ou j´ai posée ma candidature je savais qu´il y aurait au moins une personnequi réagirait comme lui je me demande si lui et supererosalope ne font pas une personne je trouve qu´ils se ressemblent en plus un mec de 46 ans ne réagirai pas comme ça enfin peut etre que je me trompe

LINITA
LINITA
Niveau 10
17 juin 2003 à 01:30:19

chaos , chacun son tour tu vois mais bon tu restes mon petit crustacé avec grim , au fait il est pas là brain

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
17 juin 2003 à 01:30:22

J´y ai pas cru un instant , t´inquiète pas
Ca m´etonnerait que lui et superero soit la meme personne
De toute facon on vera bien les résultats, mais j´espère qu´il va arreter de dire n´importe koi sur toi pour te discréditer...

LINITA
LINITA
Niveau 10
17 juin 2003 à 01:33:34

grim merci de ton soutient
Au fait chaos je viens juste de lire le message que tu lui as balancée tu tues j´etais pliée

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
17 juin 2003 à 01:36:09

Chaos ferait un bon politik lol!

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
17 juin 2003 à 01:37:42

trop tard grim j y suis meme allé un peu fort je crois. Mais moi je ne me presente pas. si il devient moderateur il pourra m exclure si il veut. De toute facon si il devient modo je ne viens plus sur ce forum.
Quoi que l on puisse dire on ne pourra jamais lui donner raison, il est demago a dire qu il l a fini dans tout les sens meme la manette dans le cul(dsl) et a dire qu il est la tout le temps pour faire le bon samaritain. moi ca m enerve surtout la facon dont il essaie de descendre lin.
On est deja nombreux a vote pour elle:
genre moi, toi, brain, kagami...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
17 juin 2003 à 01:39:01

vanner les gens s est mon metier.

LINITA
LINITA
Niveau 10
17 juin 2003 à 01:39:54

j´ai aussi lu ton topic sauver neo tu assures un max mais dans son vicks il devait y avoir un tranquilisant tant qu´il en prennait ça allait mais maintenand qu´il en a plus il est en manque et devient barge je me demande ce que l´asil attend pour le retrouver

Neo_Fr
Neo_Fr
Niveau 5
17 juin 2003 à 01:40:04

Bon ca ser amon dernier message ici poru se soir j´espere, enfin voila les mecs.

Vous etes toussent naif lol vous pouvez pas savoir, si vous vous lisiez ou si vous montirez ca a des gens : lol ils se foutraient de vous, mais vous etes aveuglent enfin c est pas ma fautes, deja il y a plusierus raison que se mec n´est pas une fille et 2eme j´ai une pohot de lui et 3eme j´ai son prenom et age pas plus car j´en ai rien a foutre de lui, je tenais juste a vous le dire sans plus, et demain je monterais ca a des gens qui vont se marré ptdr bon j´esperes qu ils seront moin chiant que moi, parceque ceux que je vais vous ramener ils sont expert pour voir les vraies filles bon ben voila j´ai tout dit: allé un avant gout

Mathieu à 14ans = linitia bon ca me conflotte
Pour les election de modo, si il y a des naif dans votre genre, ca me prend plus gout a venir ici, et surtout pour se faire traité quand on dit la vérété, be,n la prochaine fois monsieurs les petit pervert vous iré tragés des mecs j´en ai plus rien a foutre, si les mecs vous font triqué et me ditent pas qu´il vous a donné une photos car sur tout lees sites de charmes ont en trouve ou donne la photos d´une copinne sur le net enfin voila.
Tite réplique piqué à X-Fiels la vérité est ailleurs lol

Donc sur ceux, je vous dit bonne soirée et a toi aussi mathieu lol ptdr quand je pensse qui a des travelot meme sur le net ahalala moi qui me plaigné que tout les mecs se font passé sur diablo 2 poru des filles pour avoir des objets gratuit ( jeux online un morrpg) et ben la juste pour etre modo on se fiat passé pour une fille et bien sachez que je ne me plirré pas a cette stupidité et que je ne cache pas ma vraie nature non mais, j´ai aps envie de me faire passé pour une fille pour etre élu, la merde lol donc mathieu prend ma place vu que tout les mecs sont attiré par toi LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl

Allé +++++++++ et encore dézo pour le texte : )

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
17 juin 2003 à 01:40:56

en fait il est con parce que si il avait rien dit sur le fait qu il avait des soit disant preuves je l aurais pas fait chier, mais la c est n importe quoi.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
17 juin 2003 à 01:41:16

Ouai t´y est allé un peu fort...
De toutes facon je vois pas bcp de monde qui voterait pour lui...
Et c´est clair qu´il fait pitié a dire qu´il a finit 40 fois le jeu dans tous les sens, alors qu´il se goinfre de codes AR, il est franchement pas crédible...

LINITA
LINITA
Niveau 10
17 juin 2003 à 01:41:42

c´est clair si il est modero je pars aussi mais n´oubli pas de me dire ou je peux te trouver

La vidéo du moment