CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:31:34

il est dispo depuis vendredi et il coute cher du fait qu il vende le casque avec.
Attention ca va faire mal, moi je l ai payer:
75 euros ! !!
Voila si c a t as pas degouté alors achete le dans joypad il l ont noté 8/10 donc c est pas de la merde.
En plus le casque resservira pour d autres jeux, ca permet de faire un investissement.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:33:36

c clair mais j ai deja l air con quand j ordonne trois fois les meme ordres a ces bouffons:
" bravo, aller furtivement a, X-Ray"
et que les gens rentre dans ma chambre ils hallucinent.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:33:36

Ouch, kler que ca fait mal... tu sais si y a d´autres jeu bien prévu pour le casque, je me vois mal acheter ca et m´en servir que quelques heures, comme le flingue sur PS...

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:35:20

Lol ca doit etre chaud quand t fonD et que t´arrive pas a articuler correctement... et quand t´as un rhume, le prog te reconnait?

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:36:09

socom 2 lol forcement y aura celui la, mais je pense qu il y aura d autre jeux c sur.en tout cas pour les jeux de ce style ils auront certainement toutes la compatibilité avec le casque.
Pour les autres je sais pas. en tout cas ce serait cool qu il marche avec un jeu genre RE...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:38:37

je sais pas j ai pas ete encore enrhumé.lol.
Mais j ai ete etonné de la reconnaissance vocale c est assez trippant au debut, apres tu t y fais.
Ce qui est marrant c est que je l ai mis en anglais et je m amuse a dire les ordres en anglais, ouais je sais je me la raconte, mais j ai arrete parce que des fois ca rippé en anglais. en francais je galere moins pour leur donner des ordres.
Non serieux ils ont faits du bon boulot sur la reconnaissance vocale.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:39:00

Mais a part socom le online sur PS2 m´attire pas vraiment, je préfère les fps en multi, et jouer a un fps sur un pad, je sais pas toi mais moi je peut pas...

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:40:05

Ouai j´en entendu qu´ils avait fait du bon boulot ^pour la reco...t´as essayer en japonais??
KONNICHONHAAAA!!!!

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:41:20

c est pas evident mais ca se fait au bout d un moment. Et pîs avec un peu de chance y aura peut etre un clavier qui sortira avec un port souris dessus.(parce que le casque prends un port usb)

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:42:22

je crois pas que konichoa soit un ordre grim. Malheureusement il n y a pas le japonais,mais uniquement des langues europeenes.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:43:11

Ouai mais j´y crois pas trop, et puis la moyenne d´age des consoleux est plus jeune que les pcistes donc t´as plus de chance de tomber sur des sales gamins qui te pourissent le jeu...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:45:53

ouais c est vrai mais bon y a l ai d avoir tout types d ages, et y aura certainement autant de " vieux" que de " jeunes" c est pas les gamins qui vont se payer internet sur leur ps2...

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:45:54

Autrement y a les MMORG, mais faut vraiment qu´ils innovent parcque ceux existant sur PC, j´accroche pas trop...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:46:57

pour les MMORPG y aura everquest pour toi puisque tu kiffes les MMORPG PC,lol.
Sinon beh y aura forcement Final...

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:47:29

C´est pas les gamins mais leur parents!!! a mon avis beaucoup de gamins vont péter les couilles a leur parents pour avoir une connec ADSL pour ensuite pouvoir péter les couilles au joueurs...

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:48:56

Everquest j´y ai pas joué a celui la, mais j´imagine qu´il doit puer, c´est comme Final Fantasy, faut vraiment accrocher sinon tu te fait vite chier...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:49:20

ah t es vraiment enervant des fois grim, t es demoralisant...
Bon moi je verrais bien, j ai joué a PSO et je m etais bien eclaté. c etait marrant. et y a vait pas vraiment que des gamins.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:50:20

final j ai pas aime le 10 et comme par hasard le 8. je les ai commencer mais je les ai pas terminer.
T e plutot Morrowind?

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:50:49

C´est koi PSO???; autrement y a Matrix online qui sera plus orienté action j´espère, et Star Wars, ils vont peut etre nous pondre un bon mmrog avec plein de bonnes idées!!

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:51:42

PSO-> Phantasy Star Online.

La vidéo du moment