CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!

braininsane
braininsane
Niveau 9
12 juin 2003 à 19:14:55

moi....je suis d´accord avec machin123,c´est vraiment de la merde.il faut vraiment douter de rien pour oser nous vendre un truc pareil.
et je vous prends tous à témoin, on est en 2003.dès que je l´ai vu, j´ai eu envie de gerber....et je me suis jurer de ne plus m´y laisser prendre.

. ...au fait....je parlais de ce topic....pas du jeu.

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
12 juin 2003 à 23:32:15

EN CLAIR, Silent Hill ça n´est PAS POUR LES BOURRINS!
C´est entre un jeu, un livre et un film.
Un peu plus d´arguments auraient d´ailleurs été les bienvenus 123 je ne sais quoi!
Pour une fois qu´on a affaire à des chefs d´oeuvre - pour les 3 volets que j´ai adorés ! )

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
12 juin 2003 à 23:45:39

Ca me fait marrer les mecs qui créer des topics comme ca, il mets un post en disant que c´est de la merde avec des arguments bidons:
" Au debut on se retrouve avec 5 monste qu´il faut chacun tuer avec au moin 6 balles seulement tu n en a que 12. Donc ce jeu est nul a chier "
Et après on le revoit plus...

Le mec y doit pas savoir ce que c´est un survival-horror...Dans survival-horror y a " survival", ce qui veut dire que le principe du jeu est de survivre avec un minimums de munitions et un minimum de rations...c´est un principe qui était très présent dans le 1er RE, mais qui s´est perdu un peu perdu avec les autres jeu...
et puis je vois pas l´intéret de jouer si tu as dès le début plein d´armes et plein de munitions...

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
12 juin 2003 à 23:54:31

Tout d´abord félicitations a grim. Ta reponse était excellente. Je suis tout a fait d´accord avec toi.Silent hill c tout d´abord une ambiance a part. Compare le décor d´un resident evil avec un silent hill.Lequel te fais le plus flipper?
A moins que les zombies te fasse peur?

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
13 juin 2003 à 00:20:46

diazz
Posté le 11 juin 2003 à 20:20:45
pov naz ta du avoir telement avoir peur que ta fait dans ton froque et t´est pas arriver jusqu´a la fin de sont reve qui est en gros les 5 premiers minutes de se bijou video ludique et cinématographique t´est une de ces merde qui juge que par resident evil cette bouse qui privilégie l´action au sénario

c´est pour sa que ta pas aimé car ta du sang américain dans les vaines

chocolate_26
Posté le 11 juin 2003 à 20:26:20
diazz > > > salut à toi grand maître, content de voir que quelqu´un pense comme moi... tu peu aller dire à notre ami " angeludo" sur le topic " les oscars des survival horrors..." qui apparemment ne juge que par les scénario ( si on peu appeler ça comme ça tellement c à chier...) des resident evil...

ALLELUYA, enfin des gens qui pensent comme moi, je vous adore!! @+++++

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
13 juin 2003 à 00:24:06

ouah grim t as un admirateur en ma personne de freeedooooos. Si ca continue tu vas perdre le privilege de ta carte ostreicole. Et oui tu n as pas le droit d etre une huitre si jamais quelque un te venere...
Attention mon petit grimlo.

LINITA
LINITA
Niveau 10
13 juin 2003 à 02:34:25

Grimlo juste pour sauver ton honneur je ne te vérère pâs ( prend ça comme de la solidarité et pas une attaque perso )

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
13 juin 2003 à 12:34:57

Merci Linita de me soutenir...arreter de me venerer!!! je veux garder mon statut de QI d´huitre...

Pour moi RE me fait plus peur a cause des effets de surprise qu´on retrouve beaucoup dans la série, du genre les chiens qui surgissent des fenètres ou le nemesis qui démolit un mur pour te mettre une grosse claque alors que tu t´y attends pas...
Sh ne me fait pas vraiment peur ( bien que certains bruitages sont flippants) mais il me dégoute a la différence de RE, j´aime bien les textures glauques et les bruitages zarbis qui mettent mal a l´aise. Les émotions qu´on ressent dans ce jeu, on ne les retrouve nulle part ailleurs, on ^peut ressentir de la peur certes, mais c´est surtout le sentiment de " mal etre" qui domine, un truc qui vous prend aux tripes koi...

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
13 juin 2003 à 12:38:26

Ouais, c´est exact!

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
13 juin 2003 à 17:02:25

C´est ça! le but c´est de dégoûter... pas de faire peur : on veut nous bouleverser ( SH 2) et nous donner envie de gerber ( SH 3)
S´ils avaient voulu nous faire peur ( je parle des concepteurs) eh bien ils n´auraient pas mis la radio ( qui grésille à l´approche des monstres).
On sait ce qui va arriver, mais les héros ne le savent pas! Et ça, c´est la définition du suspense selon HITCHCOCK...

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
13 juin 2003 à 18:21:47

vous ete des trou de balle , en economisan mes balles , j´en sui au parc d´attraction et j´ai utilise 4boisson et il me reste 130balles dans le flingue et 42dans le fusil mai G pa trouV de balles pour la mitrallette

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
13 juin 2003 à 18:24:15

Oui, et alors? tu veux savoir quoi? Les balles mitraillette? on en trouve à côté de celle ci me semble-t-il... A confirmer...

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
13 juin 2003 à 18:26:19

j´l´ai prises les balles a coT je voulai juste dire a ceu ki dise ke se je est nul d´aller se faire foutre

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
13 juin 2003 à 18:31:34

Moi, en mode NORMAL - NORMAL, je n´ai trouvé que trente et quelques balles pour la mitraillette...

Il faut leur dire autre chose à ceux qui sont déçus et leur parler du plaisir que tu as éprouvé par ex. et de tes interprétations...

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:23:02

Des balles de mitraillettes il y en a sur le toit de l´hopital... d´ailleurs a ce meme endroit y a petit clin d´oeil a SH2 pour ceux qui n´avait pas remarqué...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:23:31

t es un trou de balle de pas en avoir trouve plus darenus parce que y a par exemple 2 chargeurs de mitraillette sur le toit de l hopital.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:24:16

trop fort grim je vois qu on est toujours sur la meme longueur d ondes tout les deux ca doit etre notre qi de crustaces.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:28:26

Yep les QI de crustacé ont a peu près le meme temps de réponse...et puis quand je vois les réponses de certains sur ce forum, je suis content d´avoir un QI d´huitre car je sais qu´il existe pire...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:32:06

lol on dirait bien qu il y a pire que nous.
Sinon comment ca c est passe ton oral?

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:33:56

Ca c´est pas mal passé, je m´attendai a pire...

La vidéo du moment