CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros pb: venez m'aider svp!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
a-queen-of-snow
a-queen-of-snow
Niveau 1
11 juin 2003 à 11:34:37

g un problème tres important et très rageur. Dans les egouts, après avoir trouvé le kerozene, et avoir vidé l´eau pour acceder a niveau d´en dessous, j´arrive dans la salle ou il y a un point de sauvegarde. la porte qui en suis et mortelle car si on passe la passerelle un monstre nous etripe. après avoir compris cela, j´ai rechargée ma partie pour retraverser cette porte et ne pas aller comme un bourrain sur la passerelle. manque de chance lors du chargement, tout se bloque, ecran noir, les analog s´eteignent, et rien ne se passe. g beau laver mon cd, souffler dans la ps2, toujours le meme problème. je me suis dis alors que ca venais de la sauvegarde, je suis donc allé au pt de sauvegarde precedant pour sauvegarder par dessus l´actuelle. mais rien y fait, tjrs le meme problème. et la je bloque. je vais remmener le jeu des fois que ce sois le cd qui ait une faille mais d´apparence il est niquel. qu´est-ce que vous en dites ?

PS: Ce message pourrait paraitre familier a helflip_box des fois qu´il le lirait puisque j´ai fait un copié collé; en effet, j´ai le même pb, mais ca, tu le sais déjà...

la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
11 juin 2003 à 11:43:26

je suis désolé mais je ne sais pas ce qui se passe...
sinon pour le jeux il faut utiliser le seche cheveux pour tuer le monstre..

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
11 juin 2003 à 11:45:16

C´est pas vrai!!!
Y´en a qq´uns qui ont eu le même bug que toi et au MEME endroit!!! O_O
Faudrait essayer de retrouver ces posts......mais il me semble qu´en reprenant leur sauvegarde, ça a marché! sinon va échanger ton jeu

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
11 juin 2003 à 11:52:03

moi je peux te dire aussi que j´ai eu un enorme BUG!

lors du combat avec le lezard, ma manette vibrait comme une dégénérée, le message " je n´ai pas le plan de ce secteur s´affichait et disparaissait! la lampe torche, elle s´allumait et s´éteignait! mais ca me l´a fais qu´une fois! je pensais que c t fais expres mais non!

LINITA
LINITA
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:49:54

ESPRIT ES TU LA ?

la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
11 juin 2003 à 12:52:02

bip. vous etes bien sur le répondeur de l´esprit... je passe de bonnes vacances au maroc si vous voulez laisser un message attendez le bip.

a-queen-of-snow
a-queen-of-snow
Niveau 1
11 juin 2003 à 13:03:25

Sans blague les gars, z´avez pas une idée?
Enfin, si cela est déjà arrivé a qq et que vs savez comment remedier a ce pb légerement...contrariant, faites moi signe!!!

Runciter
Runciter
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:56:34

bah si tu résoud l´énigme - c.A.d bra,chez le SECHE CHEVEUX - sans doute qu´y aura plus le bug

la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
11 juin 2003 à 16:44:24

ben oui c´est ce que j´ai dit

LINITA
LINITA
Niveau 10
11 juin 2003 à 17:09:49

Meilleur idée appel Dana scully et Mulder du FBI dans X files . Ils s´occupent des affaires paranormales non elucidées

AngelTheVampire
AngelTheVampire
Niveau 3
11 juin 2003 à 17:26:30

Moi le gros bug que j´ai eu, c´est que régulierement il me disait que ma manette est débranché, meme si je changeais il me le disait : /

la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
11 juin 2003 à 18:40:24

moi desfois je joue et quand j´éteint ma console eh bien je suis obligé de la reallumée pour y rejouer...
c´est la poisse

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
11 juin 2003 à 18:41:19

toi aussi ca te fais ca moi qui croyai etre le seul pfou la poisse

LINITA
LINITA
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:00:42

vous les avez bouster vos consoles car moi j´ai jamais eue aucun probleme j´y joue souvent et je l´ai achetée dès qu´elle est sortie

Shydin
Shydin
Niveau 10
12 juin 2003 à 05:57:02

a-queen-of-snow> J´ai eu le même bug que toi, j´ai essayé sur un autre SH3, j´ai essayer sur une autre console...le blème était là...en fait, Tu ne peux rien y faire, à part recommencer...mais avant d´entrer dans cette salle, oublie pas le sèche-cheveux!!

La vidéo du moment