g un problème tres important et très rageur. Dans les egouts, après avoir trouvé le kerozene, et avoir vidé l´eau pour acceder a niveau d´en dessous, j´arrive dans la salle ou il y a un point de sauvegarde. la porte qui en suis et mortelle car si on passe la passerelle un monstre nous etripe. après avoir compris cela, j´ai rechargée ma partie pour retraverser cette porte et ne pas aller comme un bourrain sur la passerelle. manque de chance lors du chargement, tout se bloque, ecran noir, les analog s´eteignent, et rien ne se passe. g beau laver mon cd, souffler dans la ps2, toujours le meme problème. je me suis dis alors que ca venais de la sauvegarde, je suis donc allé au pt de sauvegarde precedant pour sauvegarder par dessus l´actuelle. mais rien y fait, tjrs le meme problème. et la je bloque. je vais remmener le jeu des fois que ce sois le cd qui ait une faille mais d´apparence il est niquel. qu´est-ce que vous en dites ?
PS: Ce message pourrait paraitre familier a helflip_box des fois qu´il le lirait puisque j´ai fait un copié collé; en effet, j´ai le même pb, mais ca, tu le sais déjà...