CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silent Hill le film

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
15 juin 2003 à 00:25:55

tu aimes bien cet actrice c´est sur!
Mais D que j´ai vu Brittany, j´ai tout de suite penC à Maria!

LINITA
LINITA
Niveau 10
15 juin 2003 à 00:53:12

que pensez vous de desthin hoffman ( pas sur de l´ecriture ) pour James ? ??

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
15 juin 2003 à 01:18:47

Au sujet du personnage de Maria,
Je trouve que Cameron Diaz ( qui est pas une actrice formidable, c le moins qu´on puisse dire lol) ressemble beaucoup à Maria.

http://www.ifrance.fr/silenthill3/maria.jpg
http://www.ifrance.fr/silenthill3/diaz.jpg

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:46:30

C´est clair quand j´ai vu maria, j´ai tout de suite pensé a Cameron, ses yeux, son sourire, son tour de poitrine...je me demande meme si la Silent team n´a pas pris Diaz comme modèle

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
15 juin 2003 à 10:35:16

le film sera développé par Dark Aura Entertainment et New Line Cinema, et il est bel et bien confirmé, ainsi que Shinobi, Dead or Alive et House of the Dead ! si vous me croyez pas, allez sur
http://filmforce.ign.com/articles/356/356270p1.html?fromint=1

ptitejoueuse
ptitejoueuse
Niveau 4
08 juin 2004 à 15:06:13

forum

ptitejoueuse
ptitejoueuse
Niveau 4
08 juin 2004 à 15:06:43

grr 10 - forum

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
08 juin 2004 à 15:50:46

un post en plus!

Lolman
Lolman
Niveau 2
07 juillet 2004 à 23:59:52

Oui, perso je bénit le jour ou je pourrais admirer ( et je pese mes mots ) un film ( réussi ! ! et la j´insiste, pas comme Resident Evil ( qui est loin, trés loin du jeu! a mon sens)) de Silent Hill, avec un scenard qui tiens la route!!!! Et une ambiance qui tuuuuuee, un peu a la Darkwater ou Audition, oui un mélange des deux, avec un peu de " la 6eme victime", quelques touches d´un Tim burton et l´ambiance complétement folle d´un Terry Gilliam...
Et alors je serais heureux!!!!!!!!!!

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
08 juillet 2004 à 14:53:51

Il faudrait que les réalisateurs soient la Silent Team en personne! Comme ça on risque pas le hors-sujet! Et un titre comme Silent Hill : No Footage.
Moi je verrais bien un film Silent Hill caméra 8mm sur l´épaule, avec crasse sur l´objectif, pourquoi pas une vue subjective de Heather [ou autre]! Un truc bien expérimental!!!
Une qualité d´image réduite mais le son en superbe qualité optimisé au maximum pour les salles obscures.
Je verrais aussi bien la scène finale où le héros devient aveugle par énucléation ou autre et là, le son prend une place primordiale: on entend les gémissements saccadés du personnage et le bruit que fait ses mains contre les parois, à la recherche de quelque porte, fenêtre à laquelle se raccrocher pour représenter son espace.
Et puis, les murs qu´imaginent le héros se représentent à l´écran, approximatifs, on imagine là un mur, là un robinet, ils apparaîssent en bleuté, flous... Là, le carrelage, là une fissure dans le mur, là une main,... Argh!

• FIN***

Directed by Silent Team

PS: Désolé pour ces idées pêle-même...

grippesous
grippesous
Niveau 9
12 juillet 2004 à 11:12:09

heu...
jsuis venu la pour dire que vous vous etes tous fait une fixette sur un film qui reprend lhistoire de slient hill 2 ou 3;;
connaissant la silent team ils vont nous sortir un truc qui na rien a voir avec tout ca!
a mon avis ca va etre tres surprenant jai hate de voir ca!
concernant le realisateur ils ont deja choisi jai oublie son nom jcroi que je vais chercher la page sur laquelle jai lu ca....
et aussi vous vous faites des idees sur le casting.
si ya une seule personne vraiment celebre dans ce film jy vais pas comme disait lautre il faut que ce soit des " monsieurs-tout-le-monde"!!!

:mort: :o))

louange1811
louange1811
Niveau 4
12 juillet 2004 à 12:46:33

j´espere que le film ne sera pas réalisé par celui qui à fait le pacte des loups, ce serait un navet.
j´aimerai qu´il soit réalisé par david lynch ou tim burton.

Hwarangdo
Hwarangdo
Niveau 7
29 juillet 2004 à 06:21:35

Silent hill est prevu d´etre realise par christophe gans et samuel hadida. Pour ma part je pense ke christophe gans pt faire un bon film sachan kil est lui mm fan de jx videos. En plus ca le ferait : un francais ki realise le film base sur l´un des meilleur jeu video.

Sinon pr les acteurs je suis tout a fait d´accord de la ressemblance entre cameron diaz et mary.

pour James il est vrai kun acteur pe connu serai preferable histoire de montrer ke james est un homme cmm tt le mde.

Hwarangdo
Hwarangdo
Niveau 7
29 juillet 2004 à 06:23:42

Ah oui pr deu ke ca interesse le designer d´Heather c base sur deux femmes : sophie marceau et une autre actrice dont je ne me souvien plu du nom *(cf making of sh3)

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
29 juillet 2004 à 13:10:45

D´après ce qui est rapporté sur ce forum par des fans, Heather aurait été inspiré par Sophie Marceau et Charlotte Gainsbourg, non pas pour le visage ( ressemblance=zéro!) mais pour les " attitudes"... ( ?)
A vérifier sur le making of de SH3.
Sinon, oui c´est qu´à y penser, Cameron Diaz ferait très bien l´affaire dans le rôle de Mary. Ceci dit, si le réalisateur est français, pourquoi ne pas chercher plutôt chez les actrices françaises ? Ou Européennes ? Elles sont au moins aussi jolies que les Américaines ! Non ?

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
29 juillet 2004 à 17:50:48

cameron diaz ? j´crois rever...
dans ses debut oui, encore, là ça va ( NB the mask).
mais depuis quelques années ( les années droles de dames) elle est devenu toute maigrelette.
mais bon... ça encore, on peut toujours y faire quelque chose :oui:
de toute façon, c´est mieux que pour un silent hill les acteurs ne soient pas des personnes supermega connus. ça donnera plus de chamre au film, et pi ça redonnera le ton " monsieur-tout-le-monde" de sh :oui:

oui, pour heather ils se sont inspirez, non de sophie marceau ( enfin, oui, au debut ils ont cherché de ce coté& là...), mais de... de... merde, comment qu´elle s´appelle deja celle-là ? ??? elle est connu en plus, c´est aussi une actrice francçais... . .. j´vois sa tête, mais me souviens plus de son nom... bon, si j´m´en souviens j´viens l´ecrire :oui:

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
29 juillet 2004 à 17:52:54

j´crois que c´est charlotte gainsbourg :oui:
pour la ressemblance on peut pas dire, mais ils ont parlé d´inspiration pas de copié-collé :-)))

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
29 juillet 2004 à 20:30:16

furikuri-kaori> Au lieu de te prendre la tête à chercher le nom de Charlotte Gainsbourg, si tu avais lu mon message qui est juste au dessus du tien, tu aurais gagné du temps ! :rire2:
En tout cas, moi, en voyant Heather, je pense à tout le monde sauf à ces deux actrices ! Je ne vois pas vraiment de points communs... :nonnon:
Cameron ne te plaît pas ? Remarque c´est vrai que ces derniers temps, elle a perdu un peu de son charme, je trouve aussi... Alors qui pourrait incarner Mary ? Faites vos propositions ! :-)))

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
30 juillet 2004 à 15:21:09

faut pas l´dire, mais c´est dans ton message que j´ai retrouvé l´actrice :rire2: ( ´tain la honte :honte:
mouais, cameron diaz a perdu de son charme... elle etait beaucoup mieux avant de devenir populaire...
de toute façon, j´trouve qu´un scenar´ original pour le film serait plus judicieux qu´un simple portage à l´écran :oui: donc voir une actrice dans le role de mary... . .. ben... non, vois pas.

La vidéo du moment