CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

imaginons un nouveau silent hill

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
10 juin 2003 à 23:55:14

oui oui !

LINITA
LINITA
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:00:16

tu es à cour d´idée ?

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
11 juin 2003 à 00:20:05

Je vois bien un téléscopage totale entre les mondes d´HARRY JAMES HEATHER MARIA, nous le savons maintenant, MARIA est bien réelle, director´s cut nous l´a prouvé!

En fait, il faudrait:
- un scénario de l´autre monde, où il y a quand même un réalisme parfait, des monstres qui font peur à 100% et pour ca, il faudrait qu´ils soient un peu comme tête de pyramid, bien costaud et quasi unvulnérables, !

-un survival où la peur de mourrir vous prend à la gorge pendant tout le jeu, et pour ca il faudrait des monstres super resistants, où la fuite est à 95% la meilleur solution! Les monstres ne doivent pas être uniforme, c´est pas le cas mais juste la variances des attaques qui leurs seront attribués!

-Beaucoup d´émotions, et de frustrations! La frustration quelque part, nous fait peur! une culpabilité infaillible, style on doit sauver heather des grifs d´un monstre et si on arrive pas, on est dans la merde,point barre et on aura une fin bien spéciale! j´ai bien dit style!

-Des sauvegardes très limitées sur une durée de jeu époustouflante, encore une technique pour que la peur s´installe plus facilement!
On a quand meme tendance a se reposer sur les sauvegardes!!

-Les sons, ils sont tres bien comme il sont! rien a dire!

( Au fait, j´aime bien le sons qu´il y a dans le blue creek apartment, dans SH2, quand on est dans la salle où il faut prendre un truc dans les chiottes et ensuite il y a le coffre fort a ouvrir, cette sorte de sirène!)
Il faudrait qu´il y ait kan meme des sons comme ceux qu´on a eu le plaisir d´écouter, mais aussi des sons Extras inquiétant! je dis pas qu´on en a pas eu, mais des trucs qui nous donne la chaire de poule du début jusk´à la fin!

Quoi demander d´autre?!

De toutes façons, nous, les vrais fans de Silent Hill, voudrons sans cesse avoir de nouveaux opus! Si on a le 4, on voudra avoir le 5! Chui comme ca, en fait, je pense qu´on est pas vraiment satisfait, meme si ces 3 opus sont excellents! Il me manque " ce je ne sais quoi" different des trois silent hill! Sans pour autant les rabaisser! Je les trouve géniaux! Mais j´ai besoin sans arret d´avoir la crainte de mourrir! Je ne sais pas si vous me suivez!! Enfin, bref, il nous faut un SILENT HILL 4!

Qu´en pensez vous?!

LINITA
LINITA
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:25:51

c´est sur que je suis tres demandeuse de ces suites mais il faut effectivement du renouveau pour pas ce lasser . A propos des pymamides tu fais bien d´en reparler je les avaient oubliés ceux là . C´est qui Maria me souvient pas ? Au fait bien venu parmis nous

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
11 juin 2003 à 00:37:00

oui merci je suis ravi de rentrer dans votre petite discussion! Vous êtes nouveaux?! En tout cas, bien sympas!

MARIA? c´est la bombe dans Silent Hill 2, la fille aux meches rouges!avec la jupe léopard!

LINITA
LINITA
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:39:17

Nouvelle tu veux dire disons que ça doit faire 1 an que je connais le site pour les nouveautés et soluces quand je buche un peu , 3 mois que je me connecte au forum et peu etre un ou deux mois que je correspond

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
11 juin 2003 à 00:57:27

ah ok, excuses, je voulais dire qu´on se connaissait pas koi!

LINITA
LINITA
Niveau 10
11 juin 2003 à 01:03:26

non c´est vrai ton pseudo me dit rien , enchantée de faire ta connaissance

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
11 juin 2003 à 01:04:22

enchanté! Je suis un des seuls a me disputer ici tu vois! LOL

LINITA
LINITA
Niveau 10
11 juin 2003 à 01:05:57

TU TE DISPUTES ? Avec qui ?

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
11 juin 2003 à 01:07:46

non non, la ca va, je m´entend avec tout le monde je te rassure!

LINITA
LINITA
Niveau 10
11 juin 2003 à 01:11:20

Parce que d´habitude ça chauffe ?

la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
11 juin 2003 à 10:29:03

Une guerre entre les deux mondes ! lol
le monde sombre a pris trop de territoire ( et en plus il est dirigé par les communistes)... alors le mende réel envoi snake solid....

la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
11 juin 2003 à 10:33:20

plus serieusement j´aime bien l´idée de lyingfigure.... un type arrive dans silent hill mais il n´y a pas d´armes a feu... il doit se débrouiller avec de batons, des couteux enfin bref des objets situés ca et la et qui font partis de l´ordinaire.... on ne peut quasiment jamais tuer les monstres a part dans certaine situation ( un peu dans le style ou l´heroine de SH3 fou le seche cheveux dans l´eau...)

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
11 juin 2003 à 10:41:41

dans ces cas là le pb serrais de survivre réellement si le moment ou on est en train de parcourir les rues de sh avec plein di ptits monstres qui nous poursuive!
pourquoi ne pas faire un sh en reseau ou le but serai de rencontrer nos propre monstres et peurs en incarnant et en decidant vraiment ce que l´on veut faire comme du style aller ds cette maison pluto que que ne trouver que d portes closes au maison
c a voir

la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
11 juin 2003 à 11:36:59

surtout pas ! car la on s´éloigne du but de SH... sulent hill c´est un jeux solo... ou l´on doit justement se sentir seul.... ou l´on ne doit pas se dire " a ouais cool j´suis en train de jouer avec des milliers d´internautes"
la peur s´envolerait tout de suite...
en fait commej´adore les scenarios a la MGS je me disait un truc ( c un peu tiré par les cheveux) : en fait silent hill depuis le début a été créé par CIA dans le but de faire divers experiences sur le comportement humain.
D´ailleurs l´hopital ne serit dans ce cas que le laboratoire ou ils controleraient tout.... mais voila un jours la situation leur échappe et ils se rendent compte de certaine choses inexpliqués... et des monstres qui ne sont pas créés par eux interviennent etc.

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
11 juin 2003 à 11:44:12

mais ca tu l´as déjà avec resident evil d´une autre maniere certes mais c´est à peut pres la meme chose

LINITA
LINITA
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:43:29

C´est vrai que ça ressemble à resident evil , mais pourquoi pas un sh sans arme et on se debrouille par ses propre moyens soit un baton , un couteau , un ami pit bull , ou meme la fuite ?

la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
11 juin 2003 à 12:45:27

oui c´est ce que j´ai proposé ci-dessus.

LINITA
LINITA
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:47:23

coucou LA_li_lu_lei_lo t´as bien dormi ?
On pourrait faire des murs qui parle ?