Je vois bien un téléscopage totale entre les mondes d´HARRY JAMES HEATHER MARIA, nous le savons maintenant, MARIA est bien réelle, director´s cut nous l´a prouvé!
En fait, il faudrait:
- un scénario de l´autre monde, où il y a quand même un réalisme parfait, des monstres qui font peur à 100% et pour ca, il faudrait qu´ils soient un peu comme tête de pyramid, bien costaud et quasi unvulnérables, !
-un survival où la peur de mourrir vous prend à la gorge pendant tout le jeu, et pour ca il faudrait des monstres super resistants, où la fuite est à 95% la meilleur solution! Les monstres ne doivent pas être uniforme, c´est pas le cas mais juste la variances des attaques qui leurs seront attribués!
-Beaucoup d´émotions, et de frustrations! La frustration quelque part, nous fait peur! une culpabilité infaillible, style on doit sauver heather des grifs d´un monstre et si on arrive pas, on est dans la merde,point barre et on aura une fin bien spéciale! j´ai bien dit style!
-Des sauvegardes très limitées sur une durée de jeu époustouflante, encore une technique pour que la peur s´installe plus facilement!
On a quand meme tendance a se reposer sur les sauvegardes!!
-Les sons, ils sont tres bien comme il sont! rien a dire!
( Au fait, j´aime bien le sons qu´il y a dans le blue creek apartment, dans SH2, quand on est dans la salle où il faut prendre un truc dans les chiottes et ensuite il y a le coffre fort a ouvrir, cette sorte de sirène!)
Il faudrait qu´il y ait kan meme des sons comme ceux qu´on a eu le plaisir d´écouter, mais aussi des sons Extras inquiétant! je dis pas qu´on en a pas eu, mais des trucs qui nous donne la chaire de poule du début jusk´à la fin!
Quoi demander d´autre?!
De toutes façons, nous, les vrais fans de Silent Hill, voudrons sans cesse avoir de nouveaux opus! Si on a le 4, on voudra avoir le 5! Chui comme ca, en fait, je pense qu´on est pas vraiment satisfait, meme si ces 3 opus sont excellents! Il me manque " ce je ne sais quoi" different des trois silent hill! Sans pour autant les rabaisser! Je les trouve géniaux! Mais j´ai besoin sans arret d´avoir la crainte de mourrir! Je ne sais pas si vous me suivez!! Enfin, bref, il nous faut un SILENT HILL 4!
Qu´en pensez vous?!