CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement c de labus !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
crying_angel
crying_angel
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:17:29

Salut alors voila je vien darriver a Silent Hill et je suis bien decu ! !!

1 - La Ville est EXACTEMENT LA MEME ke dans le 2
2 - J´ai juste ete jeter un coup doeil a lhopital et c le meme ke dans le 2 ! !! La meme carte ! !
3 - Ils on fait mourir notre bon vieu Harry comme une merde alors ki la massacrer des centaines de monstres trankilou dans le 1

Vous trouvez pas le les developpeur abusent un peu la ? ??

Runciter
Runciter
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:19:13

c fait exprés mec, ta rien compris...

LINITA
LINITA
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:40:13

c´est normale que la ville soit la meme c´est la suite

Dark-Razor
Dark-Razor
Niveau 8
10 juin 2003 à 19:04:27

perso,je trouve ca plutôt jouissif de revoir la même ville que ds le 2...

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:08:28

Bein ils aurait pu nous resservir une autre partie de la ville ! Ou alors nous remettre la ville du 1 ! !! Ca aurait ete interessant de la voir avec des bo graphismes ! La c exactement le meme jeu

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:09:48

c vrai que pr les fans d´harry, ça doit faire mal au coeur ! alors qu´on l´imaginait écouler des jours paisibles avec cybill et sa nouvelle petite fille, il vécut très vieux et eu bcp d´enfants, etc...

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:14:41

Ca me fait chier vraiment . .. Moi j´adorai Harry mais detestait James ( trop une gueule de con ) Pi elle est ou Cybille ?

LINITA
LINITA
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:59:59

bouffée par Alessa ou Claudia ? ???

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
10 juin 2003 à 20:24:25

Je te comprend tout à fait Crying Angel, car je suis d´accord avec toi....
Ca m´a trop fait un pincement au coeur de voir Harry Masson mort, comme ça.......avec lui j´en avais étripé des monstres, avec un flingue, une tronçonneuse, un marteau-piqueur ou un pistolet laser! Bref, j´avais entièrement retourné le jeu avec lui et je l´avais même fait enlever par les extra-terrestre!^^
C´est une fin bien triste pour lui......

Pour la ville de SH, moi ce qui m´a tué c´est que l´exploration était vachement écourtée! Juste le temps d´aller à l´hosto en fait.......
Le fait que la ville soit la même que dans le 2, ça me dérange pas trop, mais c´est vrai que c´était pas du tout la même ville dans le 1er, ou peut être un autre quartier.....mais c´est vrai qu´ils auraient pû faire un petit effort de ce côté là!
Pour Cybil, bah apparement: aucune trace d´elle dans le 2........

Runciter
Runciter
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:00:37

Pour la ville moi j´ai trouvé qu´elle soit présente mais pas trop...ça changeait des deux premiers opus...dans le 3, j´ai plus eu l´impression de vivre une aventure incroyable que de jouer à un jeu...Tout m´a parut plus logique, plus vraisemblable...

Sinon, pou Cybil quand on y pense à la fin du 1 tu la vois pas ´ vraiment avec james´ : c´est juste un plan où il contemple le bébé, laissant supposer qu´il pourrait être ensemble puisque c le mùême plan que le début avec sa femme...et étant donné que sur la moitié des fins elle meurt...au final ils ont préféré opté pour ne pas la mettre dans le scénario...perso, j´aime bien le concept qu´il est élevé sa fille seul...

Quoiqu´il en soit le coup de nouveau avoir remis Harry ct terrible, même s´il meurt moi j´ai kiffé la tension dramatique...personne ne ressort indemme de SILENT HILL...

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:23:54

Pauvre Harry : ´(

C kler ke c triste kil creve comme une merde . .. Pi ils aurait pu le mettre en entier dans le jeu , voir son visage et tout mais . ... voila koi ! !

C comme si dans MGS 3 on reprend le controle de Raiden et kon voit crever Snake comme une merde ! !!!

Pi la ville ou on est au debut , c koi comme ville ? ?????? Pi sinon jai pas trop aimé le concept du " t dans ta ville mais elle est hantée kan meme " . ... Jaurai prefere ke seul Silent Hill soit hantée . ... la ca enleve tout le charme , ce nest pas LA VILLE KI EST HANTEE ! !! Mais juste un endroit comme les autres ki est envahi par les monstres . .. et ca c moin bien . .

LINITA
LINITA
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:37:47

il sort quand MGS 3

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:50:26

up

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
11 juin 2003 à 23:11:34

En fait, comme sh3 fait suite au 1, il aurait fallu que la ville de Silent Hill ressemble à celle du 1 ( l´école, l´hôpital,...)
Mais il y a quand même une allusion à sh2 quand le détective dit qu´il était parti à la recherche d´un gars ( James) qu´on a jameis retrouvé.