CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ère image de la vidéo du début

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
08 juin 2003 à 18:14:59

Sur la première vidéo,celle avant le menu principal,on voit furtivement dans la 1ère image deux paires de jambes derrière une sorte de rideau,avec un gros bruit louche derrière,quelqu´un aurait-il une idée de ce que c´est?

braininsane
braininsane
Niveau 9
08 juin 2003 à 18:17:06

personne ne le sait....mais beaucoup de rumeurs circulent.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
08 juin 2003 à 18:19:29

et quelles sont les rumeurs?tu pourrais m´en donner deux-trois?t´as une idée?On dirait que ces deux paires de jambes appartiennent à des femmes ou des filles.

Marco__Polo
Marco__Polo
Niveau 6
08 juin 2003 à 18:20:43

C´est le monstre que l´on voit en arrière plan avec 2 fillettes pendues je crois vera la fin de l´hopital dans le monde parrallèle, lorsque l´on doit monter une longue échelle.

braininsane
braininsane
Niveau 9
08 juin 2003 à 18:22:43

pfiou....je peux rien dire....je m´en souvient plus.c´etait bien Zarb´ comme rumeurs.essaies de rechercher sur le forum.

Setuken
Setuken
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:26:18

Marco__Polo Posté le 08 juin 2003 à 18:20:43
C´est le monstre que l´on voit en arrière plan avec 2 fillettes pendues je crois vera la fin de l´hopital dans le monde parrallèle, lorsque l´on doit monter une longue échelle.

Ah bon ? J´ai jamais vu cette scène moi pourtant j´ai fais le jeu 3 fois ! C´est ou exactement qu´on voit cette scène ? Ca me tracasse.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:34:16

Cette scène est au sous sol de la chapelle, Tout au sud sur la carte...

Setuken
Setuken
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:36:00

Ah oui ? Tu peux préciser oû exactement ? J´ai une sauvegarde au début de la chapelle je vais aller voir ! Et c´est une cinématique ou juste en arrière plan comme ça été dit ?

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:39:12

C´est pas assez précis?
Dans la chapelle tu prend l´ascenseur pour descendre et t´essaye d´aller dans le couloir le plus au sud ( près de la chambre d´hopital d´alessa je crois), au fond de ce couloir y a 2 lits qui bloquent le passage et derrière tu vois cette fameuse scène...

Setuken
Setuken
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:43:30

Merci ça c´est précis : o)

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:02:51

oui mais aussi à l´hopital, qd on monte une échelle, il est aussi là.

sinon je crois qu´on le voit aussi ds l´intro, le monstre qui tire le corps d´heather par les pieds. ptet si on meurt ds une certaine partie du parc d´attraction cette scène se déclenche. j´en ai eu une assez équivalente ds la chapelle, mais je sais plus si c´était ce monstre ou un malandrin.

enfin certains ont émit l´idée que c´était aussi lui qui rampait vers dieu, lors du boss de fin.

qqn a écris une assez belle théorie sur ce monstre sur un topic, " le gars du métro", je crois de Angel-le-vampire et apparemment la tirait du making off. je vs renvoie à ce topic.

Marco__Polo
Marco__Polo
Niveau 6
08 juin 2003 à 19:16:28

Il me semblait bien que je disais pas de conneries ! On le voit aussi a l´hopital quand on monte une longue échelle.
D´ailleurs Morkeleb tu peux me rafraichir la mémoire, c´est quand qu´on monte a cette échelle et elle se trouve ou ?

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:18:56

Il me semble qu´on voit juste un streums qui actionne une valve et pas de jambes avec de rideaux rouges...dites moi si je me trompes...

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:36:13

oui grimlo, y a pas les jupes rouges ds cette scène, juste le monstre avec la valve.
il me semble que c qd l´hopital bascule en evil. juste après qu´on aie reçu le coup de fil de leonard et qu´on aille le chercher à travers les longs couloirs.

live-to-sk8
live-to-sk8
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:58:17

moi il me semble que on voit ce truc dans la chapelle, tout a la fin du jeu..., au fond d´un couloir

quand on monte l´echelle, c´est une sorte de monstre qui tourne une manivelle...

chocolate_26
chocolate_26
Niveau 6
09 juin 2003 à 11:19:08

c´est possible que soit pyramid head sans son costume... ceci n´est pas à exclure je pense et c une des rumeurs qui courent...

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:04:28

chais pas. c un peu le meme style, mais en + " crevette" quand meme.
sinon merci d´avoir attiré l´attention sur celui de la chappelle qui joue avec l´infirmière, je l´avais raté. ce qui est curieux, c que c le seul auprès duquel la radio se met à grésiller.
par ailleurs ds l´hopital, celui de l´échelle, au dessus de lui, il y a aussi une infirmière suspendue.
il a l´air d´aimer !

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:13:54

" il a l´air d´aimer!" en effet oui : ), les connotations sexuelles aurait du etre normalement plus forte dans ce 3ème épisode ( cf les artworks du playstionmag), mais apparement elles ont quasiment disparu alors que le 2 avait quand mêmes des scènes un peu " hard" pour un jeu vidéo sorti sur l´archipel francais...qui a dit autocensure?...
" c´est possible que soit pyramid head sans son costume" ca m´etonnerait ou alors il fait une cure d´ammaigrissement, mais je pense qu´il y a quand même quelques liens avec pyramid...
Celui qui joue avec l´infirmière est le seul a faire grésiller la radio>>> celui qui rampe dans un couloir dans la chapelle fait aussi grésiller ma radio...

fry30th
fry30th
Niveau 6
10 juin 2003 à 03:30:18

une fois dans le centre commercial juste avant le game over,y´avait une trés courte scène de ce monstre qui s´approchais de mon corps.
de plus sur le dvd the art of silent hill on voit également une scène ou 2 paire de jambes s´allongent.

Aurorah
Aurorah
Niveau 4
10 juin 2003 à 09:03:08

C koi ce dvd " art of Silent Hill" dont tu parles ? o_O

La vidéo du moment