Après 6h de jeu ( oh mon dieu que c´est court,faut dire que j´étais en mode facile),je considère ce jeu comme culte étant donné que j´ai les deux autres épisodes et qu´il y´a plein de références au 1 c´est un régal.Mais pour vu quelle est la scène qui vous a le plus marqué dans ce 3ème épisode?J´ai un petit faible avec la scène du coup de téléphone,quand Heather le décroche dans le casier de l´hopital dans le monde altéré et qu´on entend " Happy birthday to you...",j´aime bien aussi la fin quand Douglas demande à Heather de l´appeller par son vrai prénom et la musique de fin,elle est vraiment terrible,avoir fait un remix du thème de Silent Hill 1,c´est vraiment faire comprendre quelque part que la boucle est bouclée sans vraiment qu´elle le soit : -b étant donné qu´un Silent Hill 4 est prévu.Par contre pour trouver le scénario je leur souhaite bon courage mais je m´inquiète pas pour ca y sont bons les ptits gars de Konami,ah aussi une plus grande durée de vie serait bien aussi.Bon alors pour vous,quelle est la scène la plus marquante du jeu?