CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre scène culte?

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
08 juin 2003 à 18:03:46

Après 6h de jeu ( oh mon dieu que c´est court,faut dire que j´étais en mode facile),je considère ce jeu comme culte étant donné que j´ai les deux autres épisodes et qu´il y´a plein de références au 1 c´est un régal.Mais pour vu quelle est la scène qui vous a le plus marqué dans ce 3ème épisode?J´ai un petit faible avec la scène du coup de téléphone,quand Heather le décroche dans le casier de l´hopital dans le monde altéré et qu´on entend " Happy birthday to you...",j´aime bien aussi la fin quand Douglas demande à Heather de l´appeller par son vrai prénom et la musique de fin,elle est vraiment terrible,avoir fait un remix du thème de Silent Hill 1,c´est vraiment faire comprendre quelque part que la boucle est bouclée sans vraiment qu´elle le soit : -b étant donné qu´un Silent Hill 4 est prévu.Par contre pour trouver le scénario je leur souhaite bon courage mais je m´inquiète pas pour ca y sont bons les ptits gars de Konami,ah aussi une plus grande durée de vie serait bien aussi.Bon alors pour vous,quelle est la scène la plus marquante du jeu?

shadow252
shadow252
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:15:05

dans la maison hantée,avec le pendu,génial.

Setuken
Setuken
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:28:52

La chambre de l´hopital ou il y a le grand miroir et la pièce se remplit de sang.

shadow252
shadow252
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:33:29

pas mal non plus

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
08 juin 2003 à 19:01:56

Argh la scène où Heather crache le Dieu et que Claudia le ravalle ! Atrocément dégeulasse : D ! Du pur régal ; ) !

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:06:46

avec le recul, je crois que c le manège.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:17:31

La scène avec Marie/Maria derrière les barreaux... oops...j´ai glissé...

onomdufist
onomdufist
Niveau 4
08 juin 2003 à 23:12:28

Je suis d´accord avec Setuken. La scène du miroir dans l´hôpital est terrible. Quand j´y suis allé la première fois, j´avais la masse à pointes et quand j´ai cogné sur le miroir et que la pièce s´est remplie de sang, j´ai commencé à paniquer. Mais alors là, la cerise, c´est quand le reflet sanglant se fige. Dans mon cas, il était en train d´abattre la masse. Effroyable la posture. Vraiment géniale cette scène, un bijou

baileys
baileys
Niveau 6
08 juin 2003 à 23:17:05

Moi j´adore quand on voit un monstre jouer avec une infirmière attachée par le coup, il la tire comme si c´était une marionette, très surréaliste en plus il s´en fout complètement de Heather !

live-to-sk8
live-to-sk8
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:05:13

uais c´est clair
les meilleurs scenes, pour moi, c´est la piece avec le miroir, le coup de téléphone, la maison hantée ( lol les piques)
et beaucoup d´autres
aussi, dans la chapelle, quand les murs deviennet blanc et se remplissent de sang, c bien dlire aussi ^^

chocolate_26
chocolate_26
Niveau 6
09 juin 2003 à 11:12:35

je dirais le dialogue avec vincent. quand il nous sort : " crois-tu vraiment tuer des monstres ? ".

voili voilou

MrShowguyver
MrShowguyver
Niveau 5
09 juin 2003 à 13:31:24

moi j´aime bien la scene ou heather rentre chez elle c a ce moment la que le personnage devient vivant a mon gout
sinon la scene du telephone est genial
et comme g pas encore fini le jeux il y en aura certainement d´autre qui vont me plaire
a par ca g un pti penchant pour les musique de silent hill2 pour le moment mais celui la me fait vraiment flipper comme jeu par rapport au 2autres

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
09 juin 2003 à 14:22:33

Moi j´aime bien le monstre coincé dans le casier dans l´hôpital altéré.
Sinon, c´est quand on va cherché la dernière carte de tarot, les murs suintent, tout se transforme, sublime.
Le passage où l´on monte à une échelle et on passe devant ce gars qui tourne sans cesse sa manivelle, c´est terrible.

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
09 juin 2003 à 20:48:07

Ma scéne préferée est celle qui a faillit me faire pleurer! c´est quand Heather est dans le voiture avec Douglas! Snifff...........snif

PLUGINMUSE
PLUGINMUSE
Niveau 1
09 juin 2003 à 22:07:34

moi je suis dégouté parceque j´ai zapé la scène du miroir dans l´hopital altéré, une fois rentré, je suis tt de suite ressorti car je croyais que j´allais mourir a rester la sans rien faire!
apres, je suis rerentré encore une fois mais il n´y avais plus que les bruits et plus la transformation d´heather et de la salle si vous voyez ce que j´veux dire... que ce passe-t-il au bout d´un moment ?
sinon, ma scene culte c´est le manège ( la musique esr terrible) mais j´adore aussi la courte scene de fin

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:01:22

à propos du manège que j´adore aussi, je viens d´y rester au moins dix minutes sans rien faire, en fait il ne se passe rien... l´enigme laissait entendre qu´elle allait mourir de la meme manière que les chevaux si elle ne faisait rien. du coup je ne comprends pas très bien la phrase " quand de treize tours passeront à 4"... je pensais qu´au 13e tour du manège, un pieux descendrait du ciel pour embrocher Heather à la pyramidhead´s style...

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
10 juin 2003 à 13:22:10

Ma scène culte, c´est quand Alessa ensanglantée défie Heather avec son couteau. Elle fait flippée...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 juin 2003 à 14:26:29

dans l´intro on voit un monstre attraper les jambes d´Heather ( zarb non) mais je n´ai pas retrouve la scene dans le jeu
une explication ?

sinon le miroir c class avec notre double ensanglante qui nous regarde

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
10 juin 2003 à 15:29:35

La scène où Heather se fait traîner sur le sol par les jambes, je l´ai une seule fois : je suis morte près des montagnes russes et là, j´ai eu cette scène.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 juin 2003 à 15:51:36

j´y avais pense

La vidéo du moment