CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuyau Or et Argent, c'est vrai ?

AngelTheVampire
AngelTheVampire
Niveau 3
08 juin 2003 à 04:01:13

Sur plusieurs sites ( dont GameFAQs et GameWinner) on peut voir cette " astuce" :

Jetter le tuyau dans les égouts et répondez de maniere suivantes aux 3 questions : Non, Non, Oui.

Seulement deja je me demande comment jetter une arme, ensuite ou exactement je pourrais faire ca ( les égouts c grand), si c´est un tuc faisable simplement ou a débloquer d´abord, et SURTOUT si c´est vrai ?

braininsane
braininsane
Niveau 9
08 juin 2003 à 04:02:56

dans la salle du montre que tu tue comme claude françois....approche toi du bord et appuies sur X

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:39:11

Et même que le monstre avant de mourir dit un truc du genre : Alexandri Alexandra... c´est peut-être un indice pour délocker une nouvelle fin... ; p

Et dernière chose totalement hors-sujet : J´ai cru comprendre AngelTheVampire que ton jeu préféré était FF8... et tu as tout à fait raison ! Je vais faire rapide : beaucoup voient FF6 et FF7 comme les deux plus grands épisodes de la saga et crachent sur FF8 et même sur FF10 ( trop éloigné des RPG classiques à leur goût...).
J´ai rien contre FF7 qui, à sa sortie, a fait l´effet d´une bombe, et je dois l´avouer ce jeu est plus que bien... mais FF8 m´a plus conquis car les persos sont beaucoup plus réalistes et l´ambiance qui se dégage de ce titre est vraiment excellente ( l´intro, la scène de bal, la parade d´Edéa, la confrontation des deux facs, Rinoa dérivant dans l´espace, la fin... en un mot, mortel ! ). FF8, un des meilleurs RPG auquel j´ai joué avec FF10 et Skies Of Arcadia ! ; )

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:17:59

Moi aussi j´ai plus aimé l´univers et le design des perso du 8, j´ai trouvé que le 7 faisait trop " dessin animé" avec les persos distodus...

live-to-sk8
live-to-sk8
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:07:27

je comprend, mais je suis vraiment pas d´accord avec vous! C´est une des grandes lignes des ff: les personnage ne sont pas tout a fait normaux! Perso, je trouve que le 8 est lo moins bon pour plusieurs raison: Certaine G-forces doivent etre volée, mais si on passe le combat, ya plus moyen de les avoir
-les persos sont trop realiste ( chacun ses gouts)
-un Peu bidon, le coup de la Fac qui vole...
-a part monarch qui ne m´a pas parru si dur que ca, pas de gros boss dans le jeu
-Lion Heart trop puissante...
-limites de Zell trop dure a avoir

enfin, je l´ai quand meme aimé, mais mon préféré est de loin ff7
n´allez pas me dire que vous n´avez pas ressenti de la peine quand Aeris a été tuée par sephiroth...
en plus, c´est dans celui la qu´il y a le plus de mini-jeux a faire: rien qu´au gold saucer, yen a 6 ou 7, plus les courses de chocobo, plus le battle square...
l´elevage de chocobo est ultracool ( quel langage " jeune ^^) et le systeme des materias est mieux que dans tout les autres...

j´ai passé pres de 100H dessus et je recommence des parties de temps en temps

honnetement, j´ai jamais reussi a re-entamer un partie a ff8 pendant plus de 2 heures...

enfin voila...
c´etait l´explication d´un sans-amis ( heuu no quand meme pas) déséspéré qui veut faire passer ses idées...

lol je raconte que des connries, mais au moins je parle

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:30:26

Chacun ses gouts, moi j´ai préféré l´aspect mature du 8...Même si le 7 a de serieux atouts pour lui...
Peut etre que certains ont aimé le 8 parcqu´il se sont plus identifiés avec le perso " sans amis", incompris et qui souhaite rester seul...

live-to-sk8
live-to-sk8
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:38:19

je contredit pas, mais je trouve que dans les ff, le coté mature ne doit pas etre present ^^

le 10, meme si les perso sont " normaux", je l´ai aimé,mais je sais pas trop pourquoi... ptetre paske on sait jamais vraiment ce qu´est sin...

AngelTheVampire
AngelTheVampire
Niveau 3
08 juin 2003 à 17:18:31

Ok, merci pour le tuyau ( oh le sale jeux de mot a 2€ LOL) falais y penser : p Au fait le guide officiel est tjrs pas sortie ? ? : (

Pour FF8 ta vu ou que c´est mon jeux préféré toi ? : p En fait c´est mon troisieme jeux préféré, juste derriere FFX et FFX-2, vala : )

live-to-sk8
live-to-sk8
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:52:56

et ffx-2?
il est meme pas sorti!

AngelTheVampire
AngelTheVampire
Niveau 3
10 juin 2003 à 03:48:13

Je vais tous mes FF en import ( trop impatient) je l´ai fini depuis 3 mois FFX-2 ; )

La vidéo du moment