Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Comment ont pardonne claudia svp ? merciet cmment obtenir le heather beam thx : )j´ai le costume mais pas l´arme : (thx : (
il faut aller dans le confessionalpour le heather beam....il faut obtenir la fin possédée.
ou il est le confésionnal ?a quel endroit il se situe et ou merci : )
toujours la brain?
le confessional se situ juste derriere la porte que claudia prend quand tu arrive dans la chapelle.
ouais je viens de rentrer chez moi....le confessional est dans la chapelle...c´est les 2 petites salles du 1st floor.
tu fais que ca on dirait?lolT essaie d aider les ames perdues dans sh3?est ce la ta peine. est ce cela l enfer qui t as ete promis?
arf c est vers la fin du jeux ca ?ta msn ? pour m expliquer mieux ca stp ?si ou idonne otn mail merci : )
eh oh neo faudrait pas faire deborder le boucon de la carafe d eau. demerde toi un peu tout seul
ben ouais je fais que ça.....jusqu´au jour ou ça me fera chier de répondre.ce qui est important pour moi aujourd´hui peux arrêter de l´être demain.
c´est bon j´ai trouvé merci : )