CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un dialogue m'intrigue ...

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
07 juin 2003 à 22:14:24

( ceux qui ont pas finit le jeu, passez votre chemin : D)

Bon il y a qqch qui m´énerve : lors du dialogue avec Vincent dans la bibliothèque de l´église, il dit à un moment que Heather prend plaisir à " les" voir souffrir et gémir . Puis elle demande s´il parle des monstres et vincent lui répond " Tu voyais des monstres toi ? " . .. Juste après, Heather est choquée et il dit que c´est une blague . ..
Que veut-il dire par là au juste ?

Il y a aussi une autre question que je me pose : les monstres et l´univers altéré, est-ce que c´est le " Dieu" qui est en Heather qui les a créé ? ? Parce que dans Silent Hill 2 je croyais qu´ils étaient l´immagination et la culpabilité de James que la ville faisait apparaître . .. Enfin c´est l´embrouille, si quelqu´un pouvait un peut m´éclairer, ça me ferait plaisir : ) !

Bill__Gates
Bill__Gates
Niveau 4
07 juin 2003 à 22:22:35

Oui dialogue intriguant...Il reste probable que ces monstres ne sont qu´immaginaires, seule Heather les voit.
Par contre un mot contrdit cette version, juste avant la salle ou il faut brancher le sèche cheveux pour tuer le monstre, ça dit " ne passer pas cette porte, il y a un monstre" et un autre expliquant qu´un collègue a été tué par un monstre.
Je sais pas c´est embrouillé.

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
07 juin 2003 à 23:52:15

Hum non c´est peu probable puisque même Douglas les voit, et son père a été tué par un monstre ( enfin c´est ce que Claudia dis . ..) .

Vous avez remarqué, chaque fois que Heather change de monde, elle a mal au ventre . .. Ce doit être le dieu qui provoque le changement de l´envirronement, en faisant ressortir la haine de son coeur . ..

Enfin je sais pas trop, mais c´est contradictoire avec SH2 . ..

bastien___
bastien___
Niveau 5
08 juin 2003 à 07:26:49

cette partie du dialogue est là juste pour embrouiller. Vincent est un enfoiré de premiere, hypocrithe et vicieux. Il vit dans son jeu à lui, et au profit de son personnage, le doute est installé par ces mots " tu voyais des monstres?". on ne saura jamais si c´est des monstres ou des humains, mais le doute est là.

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
08 juin 2003 à 10:35:19

C´est pas parce que Alessa voyait des humains, elle ? ? Enfin oui tu as sans doutes raison, c´est mit pour perturber .

Mais qu´en est-il des monstres de SH2 alors ? ?

shadow252
shadow252
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:43:22

chacun a sa vision de silent hill.certain voit des monstres,d´autres des personnes normales,.......

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
08 juin 2003 à 12:36:37

Ca paraît presque impossible que les monstres existent dans la réalité, le monde que tout le monde voit. Je pense que ces monstres éxistent seulement dans la dimension parallèle et que les personnes normales ne les voient jamais. D´ailleurs les cadavres des monstres ne restent jamais dans la dimension normale.

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
08 juin 2003 à 13:14:09

Moui c´est possible mais dans ce cas d´où sortent les monstres qui se baladent dans le monde normal ?

Setuken
Setuken
Niveau 7
08 juin 2003 à 15:15:09

Peut être que ce que voit Heather n´est déjà plus le monde normal mais la frontière entre le monde obscure et notre monde. Pourquoi il n´y aurait absolument personne dans le métro et les lumières seraient éteintes ? D´ailleurs il n´y a personne nul part, ça paraît peu crédible si elle était dans le monde normal
Moi je pense que tout se passe dans la tête de Heather, James et Harry

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
08 juin 2003 à 17:02:18

Arf c´est compliqué ; ) ! Et tellement mystérieux ! J´espère qu´un jour on aura le fin mot de l´histoire de Silent Hill, lorsque la série sera finie ( j´espère pas de sitôt : ))

La vidéo du moment