CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication des codes Costumes Extra !!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
04 juin 2003 à 11:33:29

Pour les costumes Extra, ça serait bien de mettre les codes en expliquant comment on les trouve :

Pour ma part, j´ai eu :

-le T-Shirt orange foncé/rouge : "HappyBirthDay" ( ce code apparaît lorsqu´on finit le jeu une première fois il me semble...)

-le costume " Sailor Moon" qui est symbolisé par une clé dans l´inventaire : "PrincessHeart" ( j´ai eu ce code en finissant le jeu la deuxième fois...)

-le T-shirt transitoire : "ShogyouMujou" ( j´ai obtenu ce code à la fin de ma 3eme partie... je crois bien qu´on obtient ce code en finissant les modes Facile, Normal, Difficile des énigmes.)

-le T-shirt " Ne Pas Toucher" : "TOUCH_MY_HEART" ( j´ai obtenu ce code en examinant un magazine dans l´hôpital au 2ème étage, le Women´s Locker : c´est la salle où l´on trouve le parfum et le dissolvant)

-le T-shirt " Crétin" : "PutHere2FeelJoy" ( concernant ce code, je ne m´en souviens plus malheureusement...je sais que je m´étais amusé à éviter tous les ennemis pour finir le jeu le plus vite possible alors peut-être que c´est ça...)

Pour les autres codes, j´en n´ai pas la moindre idée donc faites partager vos trouvailles en expliquant bien comment les délocker...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
04 juin 2003 à 11:40:22

Quelque chose me chiffonne dans la librairie de la chapelle ( c´est la salle où il y a une discussion entre Heather et Vincent...). Tout d´abord, il faut être en mode Difficile pour les énigmes !
Si vous examinez chaque étagère, vous remarquez qu´il y a plein de notes... et je suis sûr que ces notes permettent de délocker un costume ! Quelqu´un m´a dit que ces notes servaient pour l´énigme des cartes de tarot mais c´est faux car ces notes justement n´aident en rien...
Alors si quelqu´un sait, qu´il ne se gêne pas...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 juin 2003 à 12:42:55

Tous les codes sont sur Gamefaqs.com!
Enfin, je sais pas si ils y sont tous.......
Je recommence le jeu pour la 2eme fois et j´ai trouvé carrément un de ces codes dans le jeu!
Dans le vestiaire de l´hopital, sur le magazine.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:18:00

Oui... je l´ai déjà marqué au-dessus...c´est le code " TOUCH_MY_HEART".

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
05 juin 2003 à 13:59:09

-Le T-shirt " Dieu du Tonnerre" : "GangsterGirl" ( il faut finir le mode Extrème X, c´est à dire 10 fois le mode extrème ! ). En tout cas, cette tenue déchire !

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:44:45

Comme je l´ai dit précédemment, quelque chose me chiffonne dans la librairie de la chapelle : il y a de nombreuses notes et je suis sûr que ces notes permettent de délocker un costume Extra...

Voici les notes :

-Un secret révélé avant ton réveil : le commencement d´une nouvelle transformation.

-14 boutons en tout; donc un est toujours deux.

-On ne peut séparer les numéros du début à la fin.

-Le 1er numéro est " le voyageur vers St Ives".

-Le 2ème numéro est " le lièvre porte une couronne de paille".

-Le 3ème numéro est " roi des bêtes et déesse des moissons".

-Le 4ème numéro est " à la fois représentatif du chevalier et du page".

-Le 5ème numéro est " lapis-lazuli ou turquoise".

Voilà pour les notes... des idées??

Est-ce un code à 14 lettres ou chiffres??

braininsane
braininsane
Niveau 9
09 juin 2003 à 14:57:35

hem......c´est des explications sur le tarot....enfin je crois.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:01:44

Je viens de relire les trucs sur le tarot dans la bibliothèque et ce n´est pas ca...
Iceberg ou est-ce que tu as trouvé ces notes, je ne les ai jamais vu nulle part...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:03:39

Les notes sont sur certaines étagères de la bibliothèque de la chapelle ( dans la salle où Heather trouve la carte de tarot " Lune"). Il faut être en mode Hard pour les énigmes pour que ces notes apparaissent !

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:25:45

J´avai jamais fait gaffe!!!, bien vu iceberg!!!!
Je pense pas que ca ait un rapport avec le tarot...encore un mystère de plus a épaissir... et franchement je ne vois pas du tout ce que ca peut etre, une énigme?, un code pour un costume?.
Et que pense tu du calepin vierge sur la table dans la meme salle, un simple élément du décor? ou un truc important?

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:30:39

D´un autre coté on peut rapprocher ca avec l´enigmes des cartes de tarot, puisqu´il y a 5 numéros et 5 cartes de tarots.
Mais 14 boutons???0_o je vois pas du tout ce que c´est...
" Un secret révélé avant ton réveil..."
c´est un truc a propos d´alessa??

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:50:42

Je crois avoir trouvé, cette énigme correspondrait au code pour Royal Flush: 01_03_08_11_12
Ce code est composé de 5 numéros, toujours de 2 chiffres, tout séparé par un tiret, ce qui fait 14 caractères!!!
Reste a savoir pourquoi " le voyageur vers St yves " correspond au 1
" le lièvre porte une couronne de paille" au 3
etc...

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:51:44

je crois qu´on a déja ce code pour les costumes

14 caractères, 5 chiffres, alternance de 2 chiffres et de _ . .. le costume royal flush.

menfin , peut etre pas..mais je pense que c´est lui, reste a faire coincider les chiffres avec les phrases

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:56:17

LOL c´est moi le preums : p

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:50:31

Je cherche depuis depuis des jours et je ne comprends toujours rien ! ! C´est désespérant...

Le code que tu as donné grimlo a l´air bon mais bon...la récompense serait de décrypter totalement cette énigme !

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:08:47

Peut etre que chaque phrase correspond a une carte de tarot, vu qu´elle porte un numéro en chiffres romains...
Ou tel phrase fait référence a tel verset de la bible ou un truc du genre...

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:14:03

Peut etre aussi que ca fait référence au vrai cartes de tarots!!! pas celle du jeu...
Les chiffres vont de 1 a 18, le vrai jeu en a 21... c´est plausible a mon avis...

Lulu1984
Lulu1984
Niveau 4
19 juillet 2003 à 11:12:44

Quelqu´n a til trouver la façon d´avoir les autres costumes ? ??
Ca m´interresse ( je prépare une soluce)

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
20 juillet 2003 à 04:02:43

Merci de remonter le topic Lulu1984 ! :-)))
J´avoue que je suis comme toi concernant les costumes... je me demande si on peut gagner de manière réglo les autres codes...
Et l´énigme de la chapelle n´a toujours pas été résolue...

Lulu1984
Lulu1984
Niveau 4
21 juillet 2003 à 19:05:11

De rien Iceberg :ok:
Ben moi aussi ca me taquine . ...
Pour l´énigme de la chapelle je pense que je vais bientot pouvoir verifier en ayant accès a un jeu de tarot. T´inkiet je te dirai si c bien ca sur ce topic meme. Mais perso je pense que Grimlo a raison je voit pas trop ce que ca pe etre sinon.

Au fait, puisque beaucoup de monde se pose la question à quoi sert le sceau Métatron, je crois savoir. Je pense qu´il permet a Heather de ne pas se faire toucher dans les salles ou du sang coule des murs... Par exemple, on se fait toucher dans les egouts ( en Hard) et dans la salle du grand miroir de l´Hopital mais plus dans la chapelle.

La vidéo du moment