Pour récupérer le silencieux :
après les égouts, va à l´appartement 5F. tu verras une chambre avec un grand trou. il y a un matelas à côté de ce trou. à sa droite il y a un mur avec une partie bleu-clair. utilise la barre en fer pour casser le mur et récupérer le silencieux
Claudia :
quand la cut scene entre Claudia et Vincent est finie et que Vincent est mort, utilise le collier sur Claudia
débloquer le lance-flammes, le ´beam saber´ et la mitraillette aux munitions illimitées avec seulement une partie totalement finie :
finis le jeu et sauvegarde tes résultats. tu devrais avoir au moins une arme spéciale débloquée ( ´beam saber´, mitraillette ou lance-flammes). puis recharge ta sauvegarde. finis le jeu et sauve tes résultats de la même façon, ce qui te permettra de débloquer le lance-flammes ( si tu ne l´as pas déjà). finis le jeu une 3e fois, mais tue le dernier boss, Claudia, avec seulement des armes de mêlée comme par ex le katana. après ça, tu devrais avoir débloqué la mitraillette. note : si tu n´as pas le ´beam saber´, alors la 3e fois tue Claudia avec des armes de longue portée comme le fusil de chasse ou la mitraillette.
bon, jesper ke cette traduc va te convenir...
( raaa, je suis trop généreuse des fois lol, ms c pr la bonne cause ^^)
je tien a préciser ke je nai jms joué a sh3 et ke dc par conséken je c pa ce ke son exactemen ds le jeu ´the pipe´ ( ke g traduit par ´barre de fer´) et ´beam saber´ ( c pa un pouvoir d´heather ca?) ou encore le ´maul´ ( c une masse non ? ou un truc com ca)...
voala