C´est faux ! J´ai eu le Heather Beam lors de ma 3eme ou 4eme partie en faisant la fin normale ( je n´ai encore jamais eu la fin possédée...).
Pour les costumes Extra, ça serait bien de mettre les codes en expliquant comment on les trouve :
Pour ma part, j´ai eu :
-le T-Shirt orange foncé/rouge : " HappyBirthDay" ( ce code apparaît lorsqu´on finit le jeu une première fois il me semble...)
-le costume " Sailor Moon" qui est symbolisé par une clé dans l´inventaire : " PrincessHeart" ( j´ai eu ce code en finissant le jeu la deuxième fois...)
-le T-shirt transitoire : " ShogyouMujou" ( j´ai obtenu ce code à la fin de ma 3eme partie... je crois bien qu´on obtient ce code en finissant les modes Facile, Normal, Difficile des énigmes.)
-le T-shirt " Ne Pas Toucher" : " TOUCH_MY_HEART" ( j´ai obtenu ce code en examinant un magazine dans l´hôpital au 2ème étage, le Women´s Locker : c´est la salle où l´on trouve le parfum et le dissolvant)
-le T-shirt " Crétin" : " PutHere2FeelJoy" ( concernant ce code, je ne m´en souviens plus malheureusement...je sais que je m´étais amusé à éviter tous les ennemis pour finir le jeu le plus vite possible alors peut-être que c´est ça...)
Pour les autres codes, j´en n´ai pas la moindre idée donc faites partager vos trouvailles en expliquant bien comment les délocker...
Je vais créer un topic là-dessus, ça sera plus pratique, je pense...