CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage :-) :-(

DonCorleone1945
DonCorleone1945
Niveau 3
05 juin 2003 à 02:35:56

pour répondre à la question du topic, j´ai bien aimé mais sans plus. Dommage que tu aies gaché le topic comme ça. Et puis comme tu sais pas écrire, tes messages sont chiants à lire, fais un effort stp.

DonCorleone1945
DonCorleone1945
Niveau 3
05 juin 2003 à 02:55:27

je viens de voir que tu as fait plein de messages d´insultes depuis que tu es là ( dans d´autres topics aussi), donc j´ai laissé un message en espérant que le modéro fera quelquechose pour que tu sois éjecté
et c´est pas parce que tu parles a des plus grand que toi ki fo complexer, t´arrêtes pas de dire " j´tai bien niqué", mais tu dis que ça, donc résultat tu passes pour un con. En plus tu te permets de l´insulter en attendant bien qu´il soit parti alors qu´il est resté cool jusqu´au bout ou presque ( me dit pas le contraire, je me suis amusé à lire tous vos posts). C´est vraiment une attitude de faible ça, t´aurais mieux fait de te taire ca c´est sur

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
05 juin 2003 à 10:35:10

C´est pas la peine d´en rajouter une couche non plus!
Vous êtes lamentables.....

De plus un modéro ne peut malheureusement pas virer qq´un d´un forum aux dernières nouvelles

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
05 juin 2003 à 12:31:30

Tu devrais lire juska de la page 3 juska maintenant ou tout simplement d´ou part la dispute!

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
05 juin 2003 à 12:37:26

C´est lui qui a ruiné le topic c´est pas moi, je n´aurai jamais vu l´interet de faire une chose pareil!

C´est pas de faute s´il n´est pas capable de répôndre correctement a un sondage!

Dans n´importe quel sondages ou il faut répondre par oui ou par non, sont sans commentaires, c´était ca le but de mon topic!

Si tu me rejette la faute dessus t´as qu´a lire tout le topic!

@+

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
05 juin 2003 à 13:08:20

Oh j´ai jamais dit, je t´ai bien niqué, tu inventes la! Don corleone!

pacush
pacush
Niveau 4
05 juin 2003 à 13:15:14

Ca vas lying ?

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
05 juin 2003 à 13:19:39

pacush tu te renges avec qui?! j´ai déja beaucoup de mal a me débarrasser de certaines discussion alors si on devait aussi se disputer, chui pas d´accord, demande a quelqu´un d´autre!

Si tu veux discuter et avoir de bonnes relations avec moi, pas de problemes, t´es le bienvenue!

@+ je me casse a la plage!

pacush
pacush
Niveau 4
05 juin 2003 à 13:28:50

T´inquiette pas Lying . Personnelement j´ai pas de partis pris , simplement apprend à controller tes emtions et à ne pas réagir au quart de tour
pour le moindre mots.

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
05 juin 2003 à 13:33:08

j´avais pas vu ta série d´insultes petit con, t´es encore plus fin que ce que je pensais ! en plus tu parles aussi mal corse que français...

Comme t´as du le voir, t´as énervé quelqu´un qui fallait pas énerver par contre... C´est ce que je voulais t´expliquer, ne crois pas que les autres n´ont ni famille ni amis, et que tout le monde réagit à la cool. D´ailleurs inutile d´aller pleurer pour les menaces, je t´ai dit 100 fois que je ne te voulais aucun mal, ta petite geule de branleur je m´en fous, j´ai autre chose à faire. Mais d´autres personnes sont moins tolérantes envers les petits fascistes de ton espèce. T´as beau avoir 14 ans, t´aurais du te calmer quand je te le disais. Maintenant, tu peux toujours chialer, j´ai essayé de te rendre service en t´expliquant tous les risques que tu cours, tu t´es cru plus intelligent ( normal c´est toujours ce qui se passe chez les jeunes vraiment très stupides, ils ne savent pas écrire en français et ils se prennent déjà pour les Hegel des forums), et t´aurais pas du... Tu pourras pas dire que j´ai pas essayé d´être conciliant.

@+ faux-jeton

pacush
pacush
Niveau 4
05 juin 2003 à 13:46:06

De ton coté , nihilistic,faudrait également penser àse calmer.Je doit reconnaitre que je ne vois pas l´interet d´aller discuter sur un forum si c´est pour s´insulter mutuellement?surtout de la part d´une personne prétendus mature.
Et je ne vois ce que Hegel vient foutre là dedans

De la d´une personne qui vous veut du bien.

pacush
pacush
Niveau 4
05 juin 2003 à 14:05:41

Et sans la moindre ironie...

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
05 juin 2003 à 14:05:46

dsl mais s´il te plait lis les messages précédents... J´ai été calme tout une soirée. Aujourd´hui je reviens et je vois un gros tas d´insultes, ce qui a tendance à m´énerver. Je n´ai aucune excuse à présenter, quel que soit son âge, il a le droit de faire fonctionner plus de deux neurones à la fois. Je ne viens pas sur un forum pour me taper la merde fasciste de pauvres gamins comme lui. Pour Hegel, je le considère comme un modèle de subtilité intellectuel, donc ma phrase était ironique, et je ne vois pas en quoi c´est embêtant que je parle d´Hegel. C´est marrant, vous êtes limite plus choqué par un type qui ne laisse aucune insulte de toute une soirée, ( j´ai au contraire été sympa pour voir les conneries qu´il sortait, et j´en connais pas bcp qui auraient gardé leur sang froid comme je l´ai fait) que par un gars qui laisse un mesage entier d´insulte au nom de la corse fasciste.

Il était prévenu qu´il aurait des problèmes, maintenant c´est à lui de voir.

Enfin quand tu parles de personne " prétendue mature", j´ai au moins eu le mérite de parler de sujets qui ont contribué à des topics un peu plus intéressants ce qu´on ne peut pas dire de tout le monde. Je remarque que quand on a créé sa propre culture, on est coupé des autres. On me répond sur un topic à la con comme celui là et personne ne me répond pour parler de Jung. C´est curieux. Alors les reproches sur la maturité, garde les pour toi et essaye deux secondes d´imaginer comment tu aurais réagi avec un petit con comme ça. Ne le prends pas mal, mais je suis bien placé pour le savoir, on a toujours le beau rôle quand on juge de l´extérieur.

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
05 juin 2003 à 14:06:57

( coupé des autres sur un forum de JV, cela va de soi, à l´exception peut-être de quelques jeux PC, où là il n´y a quasiment que des adultes et tout se passe bien).

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:10:56

sauf que menacer les gens de hack c une attitude de gamin. pathétique.

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
05 juin 2003 à 17:25:52

Je l´ai jamais menacé de hack. J´ai déjà vu des gamins comme lui subir ce genre de trucs pour les mêmes raisons ( dont un membre de ma famille, qui a subi des assuts répétés de Klez parce qu´il avait eu le malheur de dire " fous moi la paix" à un lepeniste sur un forum de jv.com, donc je l´ai prévenu de ce qu´il risquait. La prochaine fois avant de porter un jugement à 2 sous lis les posts.

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
05 juin 2003 à 17:33:16

dsl de m´emporter mais quand je vois qu´on se fait attaquer pour avoir expliqué à un gamin ce qu´il risque sur le net, ça me déprime. Mais c´est toujours si facile de jouer les valeureux chevaliers blancs, de débarquer avec un post sans comprendre ce qui s´est passé. Les attaques par virus sont très fréquentes, surtout dans les forums de JV, surtout sur les plus jeunes ( qui généralement ne savent pas comment " soigner" l´ordi une fois infecté). Donc je ne vois en quoi c´est pathétique de faire ça. La personne dont je t´ai parlé à reçu le Klez ( c´est pour ça que j´avais pris cet ex.) l´a reçu tous les jours dans sa boite pendant deux semaines, et n´importe qui ou presque peut le faire, pas besoin de connaissances en hacking justement.
Comme le prob est que les mômes insultent les autres à tout va généralement parce qu´ils se croient à l´abri, je lui ai expliqué ce qu´il risquait, surtout en laissant son mail à disposition des autres. J´ai du dépanner une bonne quinzaine de personnes utilisateurs des forums de JV pour les mêmes raisons, leur envoyer les logiciels spécifiques etc... pour enlever les merdes qu´on leur avait envoyé.
Mon message était clair : je lui ai dit que j´étais persuadé qu´il pouvait se comporter autrement, et je l´ai mis en garde sur ce qu´il risquait de lui arriver un jour en tombant sur quelqu´un de pas fin, ce que j´ai d´ailleurs dit en ces termes. Apparemment, il n´a toujours pas compris cela lui-même d´ailleurs, donc je considère que ce n´est pas mpn problème, et encore moins le tien morkeleb.

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
05 juin 2003 à 17:36:21

quand j´ai parlé du Klez, j´espèrait qu´il m´écouterait, et j´allais lui expliquer le fonctionnement " vicieux" de ce virus, très fréquent et de plus en plus manipulé à travers différentes versions ( destruction de l´ordi le 6 des mois impairs). Tu comprendras que quand on te répond " ta gueule" alors que tu essaies de rendre service, ben t´as plus trop envie d´aider. J´ai déjà suffisamment fait preuve de patience il me semble.

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
05 juin 2003 à 17:40:26

ça serait bien que tu répondes morkeleb, c´est trop facile de se pointer en laissant des critiques sans répondre après explication.

pacush
pacush
Niveau 4
05 juin 2003 à 18:09:05

Sans vouloir alimenter les polémiques , nihilistic,j´ai relus les débuts de topics et franchement je n´ai pus voir que des provocations mutuel entre Lying et toi.OK les propos qu´a tenus Lying était pour le moins douteux,mais il a tenté de faire amende honorable après coup.De ton coté,et aussi calomnieux qu´ont été les propos à ton égard , peut-être qu´un peut plus de self controle aurait-été de rigueur.
Quand à Hegel, sans l´avoir réellement lus mais ayant une connaissance approximative de sa philosophie, je partage largement ton avis.C´est pourquoi je ne comprend toujours pas ce qu´il pouvait avoir à faire avec ce type de conversation.
Je le dit et redit je ne vois tjs pas l´intérêt d´aller discuter sur un forum,qui au départ était bien partis et surlequel,je le reconnait,tu as grandement participer à l´enrichissements des débats, si c´est pour s´en foutre plein la gueule.
quand au post sur Jung j´y aurait volontier répondus si je l´avais lus(retard que je m´empresserais de rattraper).Je tiens toutefois à te rappeler que la culture ne s´arrete pas là où tu l´as décidé et suis volontier prêt à parler d´auteur tel que Kafka ( Qui lui aussi s´inscrit vraiment bien dans l´univers de SH à mon avis).
Dernier point.Je reconnait qu´il est très facile
de " juger de l´exterieur" mais n´est ce pas ça l´impartialité,jugé les conflits de manière nuancé et distancié. ma seul intention a été de tenter de clore ces embrouilles à deux balles et de recentrer les débats sur des sujets plus interessant et ceci sans partis-pris ni animosité envers qui que ce soit.
PS:Je suis volontier près à parler literrature et philo et ceux même si ça n´a pas atrait aux monde de SH.

La vidéo du moment