dsl mais s´il te plait lis les messages précédents... J´ai été calme tout une soirée. Aujourd´hui je reviens et je vois un gros tas d´insultes, ce qui a tendance à m´énerver. Je n´ai aucune excuse à présenter, quel que soit son âge, il a le droit de faire fonctionner plus de deux neurones à la fois. Je ne viens pas sur un forum pour me taper la merde fasciste de pauvres gamins comme lui. Pour Hegel, je le considère comme un modèle de subtilité intellectuel, donc ma phrase était ironique, et je ne vois pas en quoi c´est embêtant que je parle d´Hegel. C´est marrant, vous êtes limite plus choqué par un type qui ne laisse aucune insulte de toute une soirée, ( j´ai au contraire été sympa pour voir les conneries qu´il sortait, et j´en connais pas bcp qui auraient gardé leur sang froid comme je l´ai fait) que par un gars qui laisse un mesage entier d´insulte au nom de la corse fasciste.
Il était prévenu qu´il aurait des problèmes, maintenant c´est à lui de voir.
Enfin quand tu parles de personne " prétendue mature", j´ai au moins eu le mérite de parler de sujets qui ont contribué à des topics un peu plus intéressants ce qu´on ne peut pas dire de tout le monde. Je remarque que quand on a créé sa propre culture, on est coupé des autres. On me répond sur un topic à la con comme celui là et personne ne me répond pour parler de Jung. C´est curieux. Alors les reproches sur la maturité, garde les pour toi et essaye deux secondes d´imaginer comment tu aurais réagi avec un petit con comme ça. Ne le prends pas mal, mais je suis bien placé pour le savoir, on a toujours le beau rôle quand on juge de l´extérieur.