De toutes manieres, si tu comptes vraiment faire un truc comme ca, tu te prouveras a toi meme que tu n´es qu´un faible qui cherche qu´a te venger de ta grande frustration, et tu dois te sentir tellement faible par rapport a un " PETIT" comme tu le dis si bien, que tu " crois" avoir un pouvoir de destruction pour anéantir les internautes qui t´ont bien ecraser comme une grosse merde encombrant un monde aussi propre que ton cul!
Et pourtant, si je devais faire une chose a ta place si je me sentais bien fort et si j´avais raison dans toute la ligne comme tu crois avoir, c´est de ne plus répondre du tout à tes messages comme je vais le faire!
Mais de quelle éspèce d´immature es-tu?! Mais tu es vraiment plus que pitoyable, c´est inqualifiable!
En tout cas si je devais faire des critiques sur SH3, c´est que c´est certainement pas un jeux pour toi!
Pour qu´un jeu arrive a te faire décrasser l´engin de couche de connerie qui couvre ton cerveau...je sais pas s´il va sortir un jour!
En ce qui concerne les psy, n´y va pas tu vas vraiment les rendre plus que fou!
A moins que tu prevoyes les camisoles, du zoprack et de Lexomil!
Et une chose, si quelqu´un me touche, c´est ta maison qui saute! des HAackers corses, c´est pas ce qui manque!
FORZA CORSICA! PINSUDI FORA!
-----------------LYINGFIGURE---------------------
-----------------LYINGFIGURE---------------------
----------------------@---------------------------
------------------CARAMAIL----------------------
----------------------.--------------------------
---------------------COM-------------------------