retourne voir tes " posts" sur l´autre topic pour voir qui a traité les autres avec le plus grand mépris. J´ai laissé bien cinq post ne faisant qu´expliquer les raisons pour lesquelles moi et d´autres joueurs pour certains points ont préféré le deux. Le problème, c´est que soit tu n´as pas lu ces posts, soit tu n´y as rien compris. Ne le prends pas mal, mais j´ai quand même l´impression que tu es assez jeune ( c´est à dire vers les 12 14 ans, et je comprendrais que tu n´aies pas ENCORE ( car ça viendra, enfin j´espère) les références culturelles suffisantes pour saisir la portée des propos de nombreux utilisateurs, mais ce n´est pas une raison pour t´en prendre à tous ceux qui pensent différemment de toi.
Ensuite calme toi, ça ne sert à rien de s´énerver et apparemment c´est ce que tu fais en permanence ( cf topic " konami se fout de la gueule de qui).
Sinon, si tu tiens à l´ouvrir à chaque fois que laisse un post, alors j´aimerais autant qu´on règle ce problème sans polluer le forum. Donc, si tu le veux bien, je t´envoies un mail, et on discute de ça en dehors de cet espace. Si tu tiens à répéter " vos gueules", ou " ta gueule" à longueur de topic, c´est ton problème, mais tout ce que tu fais, c´est te montrer sous le jour d´un gosse complexé qui se lâche derrière son écran parce que là au moins il ne craint rien ( ce qui n´est pas forcément vrai d´ailleurs). Je suis certain que comme n´importe qui tu es capable de te comporter de façon plus responsable, donc je compte sur toi. Si tu ne t´en sens pas capable, on s´écrit, car même si tu n´es qu´un gosse, tu n´as pas à profiter de l´aspect virtuel de la conversation pour prendre les autres pour des larbins.
De plus, il n´y a rien qui m´énerve plus de voir des gens retourner les critiques en guise d´arguments, genre " toi-même". Si au moins tu défendais ton point de vue au lieu d´attaquer celui des autres... ça t´évitera peut-être d´y perdre des plumes la prochaine fois ; -)