CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage :-) :-(

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
05 juin 2003 à 00:23:16

retourne voir tes " posts" sur l´autre topic pour voir qui a traité les autres avec le plus grand mépris. J´ai laissé bien cinq post ne faisant qu´expliquer les raisons pour lesquelles moi et d´autres joueurs pour certains points ont préféré le deux. Le problème, c´est que soit tu n´as pas lu ces posts, soit tu n´y as rien compris. Ne le prends pas mal, mais j´ai quand même l´impression que tu es assez jeune ( c´est à dire vers les 12 14 ans, et je comprendrais que tu n´aies pas ENCORE ( car ça viendra, enfin j´espère) les références culturelles suffisantes pour saisir la portée des propos de nombreux utilisateurs, mais ce n´est pas une raison pour t´en prendre à tous ceux qui pensent différemment de toi.
Ensuite calme toi, ça ne sert à rien de s´énerver et apparemment c´est ce que tu fais en permanence ( cf topic " konami se fout de la gueule de qui).

Sinon, si tu tiens à l´ouvrir à chaque fois que laisse un post, alors j´aimerais autant qu´on règle ce problème sans polluer le forum. Donc, si tu le veux bien, je t´envoies un mail, et on discute de ça en dehors de cet espace. Si tu tiens à répéter " vos gueules", ou " ta gueule" à longueur de topic, c´est ton problème, mais tout ce que tu fais, c´est te montrer sous le jour d´un gosse complexé qui se lâche derrière son écran parce que là au moins il ne craint rien ( ce qui n´est pas forcément vrai d´ailleurs). Je suis certain que comme n´importe qui tu es capable de te comporter de façon plus responsable, donc je compte sur toi. Si tu ne t´en sens pas capable, on s´écrit, car même si tu n´es qu´un gosse, tu n´as pas à profiter de l´aspect virtuel de la conversation pour prendre les autres pour des larbins.

De plus, il n´y a rien qui m´énerve plus de voir des gens retourner les critiques en guise d´arguments, genre " toi-même". Si au moins tu défendais ton point de vue au lieu d´attaquer celui des autres... ça t´évitera peut-être d´y perdre des plumes la prochaine fois ; -)

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
05 juin 2003 à 00:33:35

Tu sais quoi la, j´ai lu deux phrases de ton post, et j´en lirai pas plus!

je m´abruti a lire ce que tu écris, tu sais quoi, au lieu d´écrire inutilement, parce qu´apparement t´as pas bien compris!

On s´adresse plus la parole OK?!
Tu sais LIRE LA?! ON S ´ADRESSE PLUS LA PAROLE!
TU VAS FAIRE CHIER KK 1 d´autre parce que la j´en ai le cul qui déborde de toi et tes putains de morales a 1 franc symbolique!

Si tu t´es senti insulté, t´as qu´a aller voir un bon psy avec les sous que tu mettras en poche apres etre aller porter pleinte pour AGRESSION VERBALE!!

ciao

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
05 juin 2003 à 00:36:21

facile petit facile lol. Mais calme toi quand même, tu vas nous faire une méchante attaque derrière ton ordi !

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
05 juin 2003 à 00:38:00

c´est cela oui!!

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
05 juin 2003 à 00:38:32

comme par hasard je te propose un RV en dehors du forum et là il n´y a plus personne... comme c bizarre...

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
05 juin 2003 à 00:41:02

c bien beau de se lancer dans des joutes verbales, mais après faut assumer petit...

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
05 juin 2003 à 00:41:10

de quoi tu parles?!

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
05 juin 2003 à 00:42:05

je te proposais de se mailer, plutôt que de laisser des étrons dans le forums, ce n´est pas leur place... ; -)

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
05 juin 2003 à 00:43:01

mais si tu lis mon dernier gros post, ce n´est pas méchant tu sais ; -)

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
05 juin 2003 à 00:43:42

on passe tous par là plus ou moins, à une période ingrate de notre vie ; -)

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
05 juin 2003 à 00:43:54

c´est kler, tu te fais tellement ridiculiser!!!

Mais je t´ai dit ke je ne voulais plus discuter avec toi? tu comprends ca! Tu m´abrutis!

Bonne nuittttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
05 juin 2003 à 00:44:28

tellement que je trouve ça presque atendrissant, tant de nostalgie ; -)

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
05 juin 2003 à 00:45:13

c ça c ça petit, cours où le grand méchant loup va te manger tout cru...

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
05 juin 2003 à 00:45:56

ouais tant de connerie! tu ferais mieux de discuter avec des autistes au moins vous vous comprendrez!!!

Allez je me barre, au revoir, et passe le bonsoir a la famille hein!

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
05 juin 2003 à 00:46:30

je ne t´abrutis pas, c´est juste que des phrases construites sur une syntaxe correcte te donnent mal à la tête... Ca´est les neurones, c normal petit, oui c normal...

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
05 juin 2003 à 00:48:04

pff, plus aucune répartie ces jeunes, plus de rhétorique, rien... arf j´te jure lol. Tu leur tires les oreilles et ils partent dans leur chambre...

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
05 juin 2003 à 00:52:08

juste un truc sérieux avant que j´y aille : modère tes propos si tu veux pas te faire hacker, j´en connais qui ont du changer d´ordi pour moins que ça. Il y en a qui ne prennent pas les choses à la rigolade comme je le fais, ils ne s´énervent pas non plus, mais qu´est-ce qu´ils hackent. En plus tu laisses ton mail : le meilleur moyen pour que ton ordi devienne une boîte à virus. Pense au moins à tes parents, c´est eux qui ont acheté l´ordi, pas toi...

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
05 juin 2003 à 00:55:17

et n´importe qui peut envoyer des virus... Je connais beaucoup de gens qui en ont, prêts à être envoyés, alors réalise au moins que t´es à l´abri des coups, mais pas des virus.

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
05 juin 2003 à 01:03:22

t´es pas encore couché toi!?

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
05 juin 2003 à 01:04:30

ok... tu connais Klez ?

La vidéo du moment