Certe, niveau caméra, ceux qui n´ont jamais joué a silent Hill, se trouveront quelque peu désavantagés!
Personnellement, mon temps d´adaptation a ce 3eme opus était vraiment petit, j´ai tout de suite repris les commandes,
La touche L2 pour la caméra s´est avéré tres utiles, toujours braquée sur le prochain monstre!
la caméra se tanque derriere Heather!
Ca ne m´a pas déranger tant que ca, mais je comprend que les personnes n´ayant jamais jouer a silent hill sont décu par les angles de vue de la caméra!
Le seul défaut que je lui ai vraiment trouvé, c´est quand on est a la chapel, est que le couloir du confessionnal ( la ou il y a Claudia qui pleure) commence a etre raché de sang, bien sur c´est hyper sympa, mais quel révélateur de pixels!
Le son, rien a dire! c´est tres tres bien rendu, on retrouve des bruits dee porte et de portails de Silent Hill 1 et 2!
Graphisme, époustouflant, textures super réalistes!
Scénar, il déchire, mais seulement toujours le meme probleme, ceux qui n´ont pas joué au 1er opus seront confrontés a une énorme incompréhension de celui ci
Enfin si j´avais une note a lui attribuer c´est certainement un Bo 18/20! et chui pas indulgent!
@+
Lyingfigure