CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les passages les plus géniaux

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sorvan
Sorvan
Niveau 9
01 juin 2003 à 14:55:51

Salut à tous,
voici un petit topic pour dire quels sont pour vous les passages les mieux réussi en terme demise en scène dans les trois Silent Hill.
Voici un exemple :
Pour moi, le meilleur passage du 1, c´était le coup du casier dans l´école. Très flippant !
Dans le 2, j´ai adoré quand James passe son bras dans le trou du mur. La manette qui vibre doucement... insoutenable ! Y´a aussi le passage où il fouille dans une cuvette de chiotte déguellasse...
Pour le trois, je ne l´ai pas fini, je suis au parc d´attraction, mais un des meilleurs passages que j´ai vu c´est le monstre enfermé dans casier, qui gigote. Y´a aussi le manequin, pendu par une main et qui tient une poupée, juste aprés le trip avec la baignoire.

Allez-y dites moi les passages que vous avez aimé.

Epice
Epice
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:02:38

Dans le deux j´ai bien aimé quand tu descend les escaliers qui durent au moins vingt secondes, on se demande si c´est un bug et s´il l´on doit remonter, excellent!

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
01 juin 2003 à 18:49:39

Moi dans le 3 j´ai trop flippé dans la salle des manequins démembrés, où y a juste un seul mannequin entier puis quand on sort on entend un cri atroce et quand on revient le mannequi entier à perdu sa tête et tout le sang coule par terre !

J´ai eu mes poils qui se sont hérissés pendant 10 minutes ! Excellent : ) !

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:53:20

t es pas oblige de sortir pour que ca arrive. il sufit quand tu rentres dans la salle d avoir voir le mannequin en question. de cliquer sur lui pour avoir une description puis tu va cherhcer les balles de pistolet de l autre cote de lâ piece. tu entendras le bruit d une arme et d un cri ou d un hurlement et le mannequin auras ete decapite.
c vrai que c est fun ce passage. moi je kiffe le passage a la fin quand t es dans le grand couloir bien glauque, et que tu entends les pleurs d une petite fille(certainement alessa d ailleurs)

braininsane
braininsane
Niveau 9
01 juin 2003 à 18:55:46

. ..avec les traces de pas ensanglantées...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:02:01

ouaais avec les traces de pas ensanglantes. je trouve cette ambiance bad trippante. le contraste entre un monde dure et effrayant comme silent hill et le monde d un enfant est telle que ca ajoute un degre supplementaire dans l horreur et l epouvante.

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
01 juin 2003 à 19:12:49

pas mal le coup de la maison hantée aussi mais court hélas...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:16:49

sinon ce qui est marrant c est quand au debut dans le centre commercial, t essaie de lui faire mettre la main dans les chiottes , heather se retourne vers la camera et te dit un truc du genre qu il faut etre dingue ou degueulasse pour faire un truc pareil.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
01 juin 2003 à 19:18:37

James Sunderland l´a fait lui!!!
Quelle chochotte qd même.....

braininsane
braininsane
Niveau 9
01 juin 2003 à 19:19:25

James sunderland en force!!!

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
01 juin 2003 à 19:28:22

Ok ; ) !

Sinon moi g aussi pas mal trippé dans l´hopital altéré ! Putain quand on sort du labyrinthe où toute les grilles se ferment derrière Heather, il m´a fallu un moment avant de capter que j´étais à nouveau dans l´hopital ! Tout avait tellement changé ! L´un des passages les plus éprouvants selon moi !

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
02 juin 2003 à 00:32:39

comme j´aime bcp les chevaux, la scène du manège dans son atrocité m´a fait trippé, et surtt l´altération qui suit, les chevaux soudain carapaçonnés comme au moyen age et le combat qui commence ( et quelle musique ! )

évidemment, g trippé à mort lors de la scène pivot qd on découvre qui-vs-savez ds le fauteuil, et ensuite claudia qui désigne le monstre hideux " c lui qui l´a tué". terrible.

et un ptit truc, c le monstre qu´on voit au tout début de l´intro, qui tourne inlassablement son volant, avec les corps suspendus au dessus de lui en souliers vernis, et qu´on retrouve plus tard, très rapidement, ds le jeu.

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
02 juin 2003 à 01:15:39

J´ai apprécié divers moments du début à la fin. D´un point de vue visuel et ambiance, les passages de l´hôpital parallèle qui ondulent en rouge sang flou sont pas mal du tout...