Questions-réponses concernant le SH3 :
a) Dans un genre de souterrain avec ses grilles qui se referment quand Heather part à la recherche de Léonard : On a entrevu une scène montrant Lisa, l´infirmière qu´on a eu le plaisir de rencontrer dans le SH1, que vient-elle faire là ?
Rép : Heather, alias Alessa, a séjourné à l´hopital quand elle était petite, Lisa a été présente. Mais dommage que Konami ne la met pas en scène plus longtemps encore...non ?
b) Pour moi, le plus flippant du jeu, c´est quand on descend au niveau B1 de l´hopital pour découvrir une chaise roulante renversée dont une des roues roule encore comme si elle vient récemment d´être renversée alors qu´il n´y a personne, avec du sang par terre menant jusqu´à l´ascenseur dont la porte, qui n´est pas complètement fermée, est ébarbouillée de sang et criblée de trous de balle donc la question est : qui appartenait ce sang et la mitralette qui est tombée par terre ? Brrrrrrr....
c)Y a un truc anormal concernant Léonard : quand on le rencontre, il est parfaitement un monstre mais Claudia, sa fille, elle, est bien une humaine donc comment se fait-il que Léonard soit un monstre ? ? ?
d) A la fin, Heather avalait un genre de pilule rose qui était dans le collier donné par son père, Henry Mason, pour rejeter le foetus-Dieu hors de son corps afin de pourvoir le tuer en l´écrasant qui est malheureusement empechée par Claudia...bref, donc comment Henry a-t-il eu ce pilule ?
Rép : peut-être qu´il l´a fabriqué à partir du bouteille dont le liquide est rose et dont il a fait l´usage pour sauver Cybil devenue un monstre dans le manège dans SH1 ?
Tant de questions sans réponses ! ! !!
Quand le série Silent Hill prendra fin ? ? Konami a-t-il un projet concernant Silent Hill 4 ? ?
Voilà, désolée d´être longue..... Un grand merci à tous ceux qui répondront ! ! !!!
braininsane Posté le 30 mai 2003 à 02:21:25
je peux repondre qu´a une question....il y auraun silent hill 4...la " doubleuse" de claudia l´a affirmé.
Koyomi......snif quelle nostalgie.Je prefere L´Empereur Jashugan....
chocolate_26 Posté le 30 mai 2003 à 11:58:56
koyomi59 > > je vais répondre à tes questions
a) tu as raison sur ce point, c pour montrer l´enfance de heather ( alias alessa et cheryl) qui est quand même le point principal du jeu.
b) malheureusement je n´ai pas la réponse à cette question...
c) comme tu as pu le voir, Léonard est un monstre et Claudia une humaine. Mais tu te rapelle quand Vincent lance la terrifiante phrase suivante : " crois-tu tuer des monstres ? tu avais l´air d´y prendre plaisir en tout cas... les cribler de balles, les piétiner..."
donc on pourrait dire qu´en fait les monstres du jeu sont en fait des humains, transformés en monsrespar illusions allucinatoires provoquées dans la tête de heather.
d) je ne me souvien plus trop de la fin " great +" de sh1 mais je crois ( pas sûr du tout) que le fameux collier étais déjà au tour du cou à heather quand Dieu lui remets le bébé.
e) et bien sûr sh4 est annoncé ( que du bonhezr)
voilà j´espère t´avoir bien répondu
^ 0 ^ bon jeu