CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silent Hill 2 vs. Silent Hill 3

Silently
Silently
Niveau 10
31 mai 2003 à 23:25:23

Si il existe une aventure de chez aventure, c´est bien celle de la petit vie briée de James Sunderland, partis à la recherche désespée de sa tandre femme...MORTE! Ha! il falais l´aventer!
Franchement, que dire du 3??? encore une grande réussite! c´est se que j´en dit...

Mais je crains que sertain ne doive pas partager la même pensée, alore libre à vous d´exprimer ce que vous pensez de SH2 ou 3!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
01 juin 2003 à 10:42:02

Bah moi à choisir, y´a vraiment pas photo: c´est SH2!!!!
Le 3 m´a trop déçu pour plusieurs choses, nottament le fait qu´on ne puisse même pas se ballader dans la ville de SH, ce qui est vraiment honteux pour un jeu qui porte ce nom.....
Je préfère les endroits visités dans SH2: surtout le pénitencier qui ets vraiment super angoissant, et puis l´hotel!
Attention: je ne dis pas non plus que j´ai pas aimé SH3! Sinon je ne le recommencerai pas pour la 2eme fois ( ensuite je veux le refaire avec tout en Difficile!)

aniballl
aniballl
Niveau 10
01 juin 2003 à 10:48:10

pour moi c sans hésité le 3 , j´avais trouvé le scénario du 2 franchement décevant et comme j´avaius adoré le 1 er volet de silent hill g été super content de pouvoir rejouer a la toutze nouvelle suite

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
01 juin 2003 à 12:53:10

Pour moi les deux son identique même je trouve que Sh3 surpasse le 2 pour deja ses graphiqme(logique) et l´exrpression des personage ainsi que leur sentiment.
Mais ce que je regrette dans le 3 la quasi absence de la ville, on enchaine juste bêtement les grand batiment... et je regrette les petit lieux visité dans le deux genre le bowling, le bar etc...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
01 juin 2003 à 13:13:35

C´est vrai que les expressions des visages sont très bien faites par contre!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 juin 2003 à 16:17:06

les visages sont excellents surtout pour du temps reel

c vrai que le 3 surtout au debut du deambule dans les couloirs d´1 lieu puis d´1 autre sans tellement de raison
ca a 1 petit cote " dungeon rpg"

genre quand t´arrives a SH tu vas a l´hosto pourquoi pas ailleurs ?

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
01 juin 2003 à 18:00:04

je préfère le 2, pour le scénario 100 fois plus riche que celui du 3, mais sinon c sur que techniquement SH3 est mieux.

@+

Silently
Silently
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:25:30

Personnelement, je trouve cette phrase tres bien:
" le senario 100 fois plus riche" Pour le deux!
Moi point de vue n´élimine pas le 3 mais le chois reste toujours un mystère!!!

La je vois que le 3 l´emporte enpeut...Mais voyon par la suite! continer a débatre, se choix TRES difficile, je l´admet!

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
01 juin 2003 à 22:28:37

Après avoir fini plusieurs fois le 3, j´avou que j´ai pris plus de plaisir avec le 2 à long terme...

" le senario 100 fois plus riche" Pour le deux!
Tout a fait d´accord...

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
02 juin 2003 à 00:26:00

pareil, j´adore le scénario du 2, très retors et + psycho ( à mon gout ! ) que le 3. mais g trouvé le 3 très mature, vraiment au sommet de son art, très achevé, plus flippant, bref que d qualités. mais je crois qu´à terme le 2 restera mon petit préféré.

Silently
Silently
Niveau 10
02 juin 2003 à 12:53:31

Et oui, Silent hill 2 est bien plus Psyco, Il falais l´aventer! ca! le long voyage a travers la ville des accidents, la ou tout le monde reste apres la mort, pour retrouvé sa femme, mortre, appres notre propre suiside!!! HA putin ca s´est beaux! mai que dire du 3! la pauvre petit égarée, sans défance, morte ou pas??? on ne le sais même pas! sa, pour moi, sa restera dans l´histoire du jeux video...

Pour les monstre vous avez surement remarqué qu´il sont BEAUCOUP moin agressife dans Silent hill2, pour laisser place a l´histoire, tandi que le 3 est plus simple a comprandre mais les monstre font au moin le double de taille et sont plus mechant!

Pour Silent hill 1... je ne vai rien dire, car pour PS1 je le trouve franchement pas fini ( a par l´histoire...toujours).

Zeikim
Zeikim
Niveau 6
02 juin 2003 à 14:04:00

bah pour moi silent hill 2 est boff surtout au niveau des monstre " cool je vien de me battre contre une paire de jambes lol " et bon cest l´histoire aussi elle est trop byzarre lol et surtout un truc ya une petite que on rancontre on ne sais meme pas ce quelle devient lol . et pour silent hill 3 il est tres bien juste que pour tuer certain monstre cets un peu abuser " cool je vien de tuer un monstre avec un avec un.......seche cheveux wouaisss et un truc aussi que jai trouver bete cest pour la carte de silent hill pourkoi il non pas repris la carte de silent hill 1 ca aurai ete logique enfin bon voila je vous ai dit ce que je pensait que dieu vous benisse : p " de la aprt de claudia : p"

Vouglaise
Vouglaise
Niveau 6
02 juin 2003 à 22:11:40

Y a pas photo : Silent Hill 2 est largement meilleur que le 3.
Pour son scénario hallucinant, sa fin déreangeante, ses questions irrésolues... du grand art Silent Hill 2 !

Silently
Silently
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:34:33

Alors la! alors la...alors la! je sais plus quoi dire...enfin si, je recopie: Du grant art pour Silent hill 2! sa s´est ce que j´aime entandre!....N´igniorons pas le 3 tout de même.

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
03 juin 2003 à 23:43:31

c´est pour toi silently

http://www.playfrance.com/news/news.html?article:1847,261,

c´est bref mais bon c´est un début

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
04 juin 2003 à 00:04:39

ils en parlent aussi ici

http://www.altajv.com/?site=jv&page=newsjv&plus=ok&id=484

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
04 juin 2003 à 00:08:16

et également ici :

http://www.consoles-games.com/playstation2/voir.php3?inc=voir_news&num_news=5675

donc c´est une rumeur qui ne se fait pas discrète.

Silently
Silently
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:59:24

Je suis heureux de l´appendre! j´éspère que se project va étre, comme c´est dit sur le site, continuer! je me réjouis de voir l´histoire!!! commant vont-ils faire pour finir l´histoire de silent hill...qui est déjà finie! ca va étre du bon! vraiment que du bon!

Merci pour tes liens, je les inspectes au millimète pour trouver toute info. possible!

Silently
Silently
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:26:01

Efféctivement, il se pourais que un 4 se face voir!
Ca serrais plutot bien.

La vidéo du moment