" Roublard Posté le 29 mai 2003 à 19:03:32
La plus grande question de Silent Hill ? ? ?
Ah bon et bien je peux vous dire a quoi il sert le parfum !
Dans l´hopital dans le monde mauvais dans une salle il y a une grand miroir qui coupe la pièce en 2 et y a aussi un lavabo, si on regarde dans le miroire on voit que du sang sort du lavabo et rempli doucement toute la pièce, mais seulement dans le miroir, si on se retourne et qu´on regarde a nouveau dans le miroir il se passe rien dans le miroir mais dans la pièce ou on est le sang sort du lavabo et rempli tout doucement la pièce, au bout d´un moment la pièce devient obscure et le reflet de Heather dans le miroir se tranforme petit a petit en monstre, et encore plus tard le reflet devenu un monstre ne bouge plus quand on se déplaçe...si on fait rien on perd de la vie petit a petit jusuqe a en mourrir, j´ai essayé de tapper sur le monstre mais rien, j´ai giclé du parfum, il faut giclé le parfum juste avant de mourir quand la pièce est totalement remplie de sang sinon rien se passe, ensuite il y a une cinématique et Heather traverse le miroir et derrière on trouve une lettre et des munitions pour la mitraillette, le fusil de chasse et le pistolet, y a aussi 3 ampoules. "
Lui il dit qu´il faut attendre que la pièce soit rouge . Toi tu dit qu´il faut le faire avant
Lui il dit que tu trouve une lettre, des munis pour mitraillettes, fusil et gun; et 3 ampoules.Toi tu dit qu´il y seulemnt 2 boites pour fusil et 2 ampoules.
Moi je dit...vous mentez tout les 2...