CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parfum ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
orcaimp
orcaimp
Niveau 4
30 mai 2003 à 20:59:34

A koi sert le parfum ils n´ont rien dis dans la soluce

orcaimp
orcaimp
Niveau 4
31 mai 2003 à 16:17:45

alors personne ne sait svp ? ? au fait j´ai le talisman je suis la fin du jeu ou est ce que je dois le mettre car a chaque fois j´ai le temps de mourrir . .. et quand je veux l´utiliser sur moi ça ne marche pas ? ?? merci d´avance

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:19:59

Il faut pas utiliser le talisman, mais le collier d´heather que t´as depuis le début

Le parfum sert a te parfumer...hum...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:21:42

le parfum sert a rien.voila c est dit

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
31 mai 2003 à 16:25:18

Qq´un a dit je ne sais plus dans quel topic que le fait d´en porter rendait les monstres moins agressifs......je crois que cette supposition est la plus plausible!

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:26:34

Ouais quelqu´un a vu sur un forum US que les infirmières avec un gun était moins aggressives quand tu le portait...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:27:51

ouais ca parait ridicule mais bon....

orcaimp
orcaimp
Niveau 4
31 mai 2003 à 16:36:02

oui peut etre mais bon esperons un jour qu´on aura la réponse . .. mais pour le talisman il ne sert a rien alors, car j´ai vu qu´il y a des personnes qui l´avait utilisé . . bizarre bizarre

Guimby
Guimby
Niveau 3
31 mai 2003 à 17:34:45

Le parfum sert a te parfumé car tout le monde le sait tu pus hein avous le

Warnev
Warnev
Niveau 5
31 mai 2003 à 19:47:36

voila a koi sert le parfum:
Dans lhosto altéré il y a une salle avec un miroir qui si vs restez tro longtemps se rempli de sang et heather comence a se transformer en monstre et bin la fo attendre de perdre de la vie et avan ke la salle soi completement rouge de sang fo utiliser le parfum sur limage dheather et la tt disparait et laisse place 2 boites de munitions fusil et 2 ampoules de soin
Je le sai, je l´ai fait..

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:03:28

" Roublard Posté le 29 mai 2003 à 19:03:32
La plus grande question de Silent Hill ? ? ?
Ah bon et bien je peux vous dire a quoi il sert le parfum !
Dans l´hopital dans le monde mauvais dans une salle il y a une grand miroir qui coupe la pièce en 2 et y a aussi un lavabo, si on regarde dans le miroire on voit que du sang sort du lavabo et rempli doucement toute la pièce, mais seulement dans le miroir, si on se retourne et qu´on regarde a nouveau dans le miroir il se passe rien dans le miroir mais dans la pièce ou on est le sang sort du lavabo et rempli tout doucement la pièce, au bout d´un moment la pièce devient obscure et le reflet de Heather dans le miroir se tranforme petit a petit en monstre, et encore plus tard le reflet devenu un monstre ne bouge plus quand on se déplaçe...si on fait rien on perd de la vie petit a petit jusuqe a en mourrir, j´ai essayé de tapper sur le monstre mais rien, j´ai giclé du parfum, il faut giclé le parfum juste avant de mourir quand la pièce est totalement remplie de sang sinon rien se passe, ensuite il y a une cinématique et Heather traverse le miroir et derrière on trouve une lettre et des munitions pour la mitraillette, le fusil de chasse et le pistolet, y a aussi 3 ampoules. "

Lui il dit qu´il faut attendre que la pièce soit rouge . Toi tu dit qu´il faut le faire avant
Lui il dit que tu trouve une lettre, des munis pour mitraillettes, fusil et gun; et 3 ampoules.Toi tu dit qu´il y seulemnt 2 boites pour fusil et 2 ampoules.

Moi je dit...vous mentez tout les 2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2003 à 20:12:01

des que je serais à l´hosto j´essaierais...

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:13:02

J´ai deja essayer et d´autres personnes aussi ca a pas marcher

braininsane
braininsane
Niveau 9
31 mai 2003 à 20:24:37

oye....ça ne marche pas du tout....le parfum,je l´ai essayé presque partout,et j´ai du rater l´endroit ou il fallait vraiment l´utiliser.(si on peut l´utiliser bien evidement...)

xav217
xav217
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:36:02

moi je dirait le contraire kil fait devenir plus agressif les monstre ( surtout les infermiere)car je portait pas le parfum il ce comporter normalement et apres je portait le parfum et la les infermiere ce son j´etait sur moi un truc de fou je mi attendei pas.

xav217
xav217
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:16:49

up

La vidéo du moment