CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENIGME SECHE CHEVEUX

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
28 mai 2003 à 12:18:26

Bon voila je suis bloqué dans le souterain just apres le metro, j´ai un seche cheveux et j´ai vu sùr le net kil fallait l´utiliser sur une prise de courant pour tuer le monstre sur la passerelle.

Mais j´ai cherché au moin une heur et impossible de trouver cet prise !
Alors pouvez-vous m´indiquer ou elle se trouve ? ?

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
28 mai 2003 à 12:24:28

elle est dans la meme salle que le monstre. la prise est a gauche de la porte. quand tu appuis sur x devant la prise heather te dit qu elle voit une sortie. je pense que c est mal traduit.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
28 mai 2003 à 12:31:17

Pas de chance je ne peux pas rentrer dans cet salle !

En fait mon jeux bug lorsque je passe cet porte, je pensé que peut-être si la cinematique na pas lieu je pourais passer , enfin c pas grave maintenant cet apres-midi je cours a mon magazin me le fair echanger...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
28 mai 2003 à 12:34:19

c clair relou, sinon essaie de pêncher ta ps2 des elle fois elle kiffe bien ca.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
28 mai 2003 à 14:10:47

Oui, mais j´ai deja essayer de la metre debout, j´ai même passé 3 fois un CD de nettoyage(avec une petite brosse) mais rien a faire !
Le pire c que j´ai reussi a passer la porte 2 fois, mais a partire de la troisime fois le bug est survenu.

J´espere surtout que c pas cause de la play(premier serie PAL), enfin du moment qu´il me donne un nouveau SH3...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
28 mai 2003 à 14:11:47

ca paraitrai louche que ca vienne du jeu, mais bon j espere pour toi.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:51:39

Eh bien oui ca ne vien pas du jeu.
Je revien de mon magazin, je leur est expliquer mon preblem, alors ils mettent mon jeu dans une borne de promotion avec ma carte memoire, il passe la porte et là le jeu plante comme d´hab , ensuite ils verifient avec un de leur jeu, il passe la porte et paf tjr même bug ! !!
Heuresement que g été sur des forum car j´aurais cru a un bug general des jeux !

Enfin je pense, et eux aussi, que ca doit venir de la sauvegarde, alors je me rafais le jeu avec une autre carte memoir, enfin ca me fous un peu les boule de tout me retaper, et maintenant je v fliper a chaque fois que je passerais une porte...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:54:03

lol c trop la misere ca. je compattis, t as ka faire le jeu en facile facile ca ira plus vite. tu sauras si ca bloque plus vite. Bon courage, mais t es pas tout seul a te retaper le jeu, je recomence aussi.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:49:59

Bof même en normal le jeu est assé simple, là je suis a arrivé a la premier sauvegarde dans le metro et je me rend compte kil est possible d´eviter tout les monstre !
Depuis le debut j´ai tué kun chien dans une petite salle et le boss, et je me souviens que jusqu´a cet porte c pareil...
Mais ct le même chose pour les précédent Silent hill si je me souvien bien, mais vu leur nombre d´enemie on pouvais quasiment tous les tuer, mais là dans SH3 fo mieux eviter !

Sinon dans la suite du jeu, eskon sort dans Silent hill ? ?
Parce que je me souvien pas avoir vu de screen de la ville...

Enfin le principale c que le jeu soit aussi kiffant, et j´espere vraiment que cet porte marchera sans probleme car j´ai vraiment envie de continuer le jeu, surtout kil parrait que la deuxieme partie est encore meilleur !

LINITA
LINITA
Niveau 10
29 mai 2003 à 01:26:03

file lui un coup de pied au cul a ta bécane ça va lui faire du bien

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:12:59

je doute fort qu´un coup de pied soit la solution, pour l´instant je continu ma nouvelle partie et je pense que j´arriverais a cet porte cet apres-midi...

Datenshi
Datenshi
Niveau 5
29 mai 2003 à 14:02:19

" elle est dans la meme salle que le monstre. la prise est a gauche de la porte. quand tu appuis sur x devant la prise heather te dit qu elle voit une sortie. je pense que c est mal traduit"

clar que c mal traduit mdr ! comme quoi ils l´ont fait à l´arrache la traduc française et je l´ai direct remarqué, pour cette raison que j´ai vite mis les sous-titres anglais!! en anglais il est marqué " outlet" qui signifie " sortie" mais aussi " prise de courant" ; )

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
29 mai 2003 à 18:40:58

C bon je suis arrivé a cet fameuse porte et ca marche, je suis rassuré tout d´un coups...
Enfin à ma premiere partie aussi cela avait marché la premier fois mais a partire de la troisieme ca bugé.
Peut-être que si j´avais insité sur la porte le bug se reproduiserait...
Enfin du moment que ca marche au moin une fois dans chaque partie c le preincipale ; -)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
30 mai 2003 à 14:23:43

Pour Peupeus: c´est ce topic là!

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
30 mai 2003 à 14:39:22

oui je vien de lire merci je crois que je vais me retaper le jeu egalement mais avant je vais essayer de sauvegarder sur un autre bloquer a se que j´ai lu sinon je le recommencerais

Zeikim
Zeikim
Niveau 6
30 mai 2003 à 16:09:02

moi je trouve que le coup du seche cheveux cest un peu abuser lol moi je croyait qui fallait le shooter le monstre pas non Mort par un seche cheveux mdr ca rapelle la mort de claude francois le pauvre enfin bon voila quoi

T80
T80
Niveau 5
30 mai 2003 à 16:10:18

Ca encore ça va, ce que j´ai trouvé nul c´est comment faire venir le métro

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:04:28

Ouai c vrai que certaine enigme sont un peu tiré par les cheveux, pour metro, la premier fois apres avoir essayé d´ouvrire la porte je suis partie dans le tunel pour me fair tur par le train, donc pour moi cet porte elle seravait a rien...
je ne vous dit pas le temps que j´ai pris pour trouver la solution...
Enfin c pas logique tous ça...

peupeus>Pourkoi ? toit aussi tu a eu le même probleme ? ?
Ct la même porte ? ?

La vidéo du moment