Qqun peut il m´aider et me dire comment attraper cette p----- d´échelle après l´infirmerie ( dans le niveau des chiottes dégueulasses)?
the-chaos-path
Niveau 10
28 mai 2003 à 11:45:29
il faut que tu ailles au fond du couloir et passer sous une port metallique a demi ferme. il devrait y avoir un chien et une gtrosse brute qui t attendent ( si tu jou en normal pour le reste je sais pas) il n y a qu un seul magasin d ouvert cherche le bien. dans le magasin a droite de son entree il y une sorte de manteau accroche et a cote tu va voir un cintre qui te permettra de choper l echelle.
Envinyatar79
Niveau 1
28 mai 2003 à 11:52:02
j´arrive pas a choper l´echelle avec le cintre!!!
the-chaos-path
Niveau 10
28 mai 2003 à 11:56:07
tu dois mal te placer devant la table qui fait office de tabouret. C est con mais si tu te place mal ca marche pas. mais normalement des que tu fais utiliser le ceintre quand t es en face de l echelle et colle a la table, alors tr as une cut-scene qui s enclenche automatiquement et heather descend l echelle.
Envinyatar79
Niveau 1
28 mai 2003 à 11:57:11
Ca y est , merci, c´est bon, j´étais pas positionné au bon endroit, quel con je suis!! J´essaye une fois et je me casse! Enfin, maintenant ca marche, merci beaucoup!!!