Voila G acheté SH3 commme vous tous depuis qq jours seulement je m´étais promis de pas y toucher tant que je refaisait pas le un un ptit coup ( kom il est en relation avec le 3 et que la derniere fois que je l ai fait date un peu) seulement kom prévu G pas pu me retenir : p
Je lance le jeu, suis agréablement surpris par le theme principal ( moi qui était un grd fan du 2 pour ces musiques...) je commence a jouer, je me trippe bien SEULEMENT au bout de 25 min de jeu plus de balle ( et juste le vieu couteau!!) je me retrouve donc à courir en évitant les ennemis dans ttes les pieces!!!!!!!!!!!!!! Rassurez moi dites moi que ce n est que le début du jeu qui est kom ca? oua alors G boulié de ramasser un truc genre tuyau en fer?? C´est une des choses que j adorai ds les SH sortir du niveau en ayant tt razé jusqu a la derniere bactéri. Voila j espere que vs me rasurerez a se sujet sinon bah tant pis, il a l air génial qd meme mais bon ca serait un peu décevant de la part de la team de developpement.
Poum