CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est passé où le grain de l'image ???

Datenshi
Datenshi
Niveau 5
27 mai 2003 à 16:11:48

Un truc que j´ai bcp aimé dans SH2 est le grain sur l´image pour la rendre plus sale, or dans SH2 ( que je viens d´acheter ya 1h) je constate qu´il n´y a pas cette effet granuleux, les développeur l´ont-il abandonné ou est-ce moi qui n´ai par regardé correctement dans les options...??

Autre chose, James dans SH2 était essoufflé après avoir courru même pas 10 mètre, là Heather elle peut faire 100m ou 1km en courant elle ne reprend meme pas son souffle, pkoi avoir retiré ça qui donnait pourtant plus de réalisme au personnage... Parfois je ne comprends pas le résonnement de certains développeurs...

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:13:36

pour le bruit, il va cresendo et seulement dans le monde altéré..au début il y en a très peu, à la fin il est visible

et heather s´essoufle..je vois pas comment tu fais pour p´as l´essoufler ( peut etre qu´ne portant le gilet par balle elle s´essoufle plus vite)

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:14:37

si turegardes bien dans sh3 il y a tout de meme un grain tres particullier pour l image pas autant que pour le 2 mais l image n est pas tout a fait nette, j ai presque tendance a prefere comme mais bon il faut dire aussi que le 2 etait un peu moins beau que le 3 donc ca peut jouer sur mon avis quant au fait que heather puisse courir plus longtemps, la c clair que je prefere come ca ca va plus vite moi ca me souler quand l autre se fatigue trop vite.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:15:30

je porte jamais le gilet parballes, je suis a la fin du jeu et j aurasi peut etre mieux fait de le porte.

Datenshi
Datenshi
Niveau 5
27 mai 2003 à 16:18:26

Je précise c de sh3 que je parle ( que j´ai acheté tout a l´heure) pas de sh2 ^^

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:21:53

j avais compris.

Datenshi
Datenshi
Niveau 5
27 mai 2003 à 16:23:26

merci en tout cas ou début j´ai beau regardé meme à la loupe ya pas le moindre grainage ^^ quand à l´essoufflement de Heather, j´ai essayé de la faire courir dans l´allée du centre commercial ( après qu´elle ai quitté les toilette par la fenêtre pour echapper au détective) bah elle est assez longue cette allée et pourtant ça n´a pas l´air de la fatiguer de faire toute sa longueur en courant ( des caisses à la camionnette)... fin bon c qu´un détail ; )

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:26:41

en tout cas elle s´essoufle bien, meme si c´est très long. D´autant plus que son essouflement influe sur une amre secrète, ce qui démontre bien qu´ils ont pensé à l´intéger. Si tu as le pare balle, met le, et fait quelques longeurs pour voir si elle s´essoufle...

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:34:34

au début c vrai ke le grain n´est pas extremement visible mais attend l´hopital ou le parc d´attraction et la on en reparlera^^
sinon heather s´essoufle t´inkiète je sé pas comment tu fé mais ma heather elle fais 10 pas elle en pète ! ( doit falloir kel arrète de fumer elle tien plus ! lol) non mais sérieu moi elle s´essouffle relativement vite enfin de manière normale koi.

Datenshi
Datenshi
Niveau 5
27 mai 2003 à 16:40:25

par après un combat là elle aspire l´air à plein poumons ^^

au fait c normal que je n´ai trouvé que 2 tomes de shakespaere dans la librairie?? le I et le III, me faut le II pour avoir accès à la porte arrière....

Datenshi
Datenshi
Niveau 5
27 mai 2003 à 16:41:27

par contre après un combat... ( saleté de clavier!! tu vas m´obéir oui ! !)

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:41:30

je sais pas dans quel mode de difficulté tu est..il y en a 5 en normal et en hard..cherche dans les etagères la ou tu as trouvé les 2 tomes...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:42:00

c normal t en as que 2 tu es en facil, et en facil y a que 2 tomes, en normal il y en a 5, donc ne cherche plus de tome.

Datenshi
Datenshi
Niveau 5
27 mai 2003 à 16:47:26

ok mais alors j´ai pas le code de la porte dans son entièreté, la j´ai 0 sur le tome 1 et 53 sur le tome 3 si je fais 053 sur la porte elle veut pas s´ouvrir... fin bon je v encore un peu chercher, merci ; )

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:50:45

regarde si ya pas un 1 qqpart, un 1 qui se cache en fourbe sur la tranche

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:56:22

Dans le 2 il ont intégrer le grain parcque les textures etaient pas parfaites au niveau rendu graphique ( ils en parlent dans le making off). Donc l´ajout du grain a permis de masquer ces imperfections et d´ajouter un petit plus a l´atmosphère ( essayer de le désactiver, vous verrez comment c moche)
Dans le 3, ils ont nettement amélioré le rendu des textures et du coup ils ont atténuer le grain et ils l´ont même enlever dans certains passages.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:57:50

ouais moi je prefere le style graphique du 3.

Datenshi
Datenshi
Niveau 5
28 mai 2003 à 13:12:07

en fait dans le manuel de SH3 je vois une page ou il est indiqué " options suplémentaires" et là on parle du bruit ( effet de grainage), pourtant je n´ai pas ces options suplémentaires dans mon jeu, apparaissent-elles une fois qu´on a fini le jeu au moins une fois ? ? dans ce cas le grainage est bel et bien présent dans ce 3eme opus ^^ reste plus qu´à savoir comment l´activer!

supergros2003
supergros2003
Niveau 2
28 mai 2003 à 13:15:39

tu fe R1 dans les options et t a les extre genre grain quantite et couleur du sang etc...
ca marche meme sans avoir fini le jeu : )
++

Datenshi
Datenshi
Niveau 5
28 mai 2003 à 13:51:40

Excellent merci bcp ! !! : p

La vidéo du moment