Il y a des centaines de message disant : oh je suis bloqué aidez-moi !
Non mais ho faudrait peut être voir pour CHERCHER un peu, EXPLORER A FOND et se CREUSER LES MENINGES avant de venir supplier de l´aide ! C´est quoi ce ramâssis de nouveaux joueurs stupides et faibles ? ?? Il y a pas si longtemps que ça si on bloquait pas au moins 5 heures sur une énigme ou un endroit on pensait même pas demander de l´aide !
Là y en a qui doivent bloquer a peine 5 minutes et qui abandonnent et viennent supplier de l´aide ou alors ils se jettent sur la soluce. NON MAIS VOUS AVEZ PAS HONTE ? C´est ça la nouvelle génération de joueurs ? Pitoyable !
Maman maman j´arrive pas a ouvrir la porte des WC aide-moi ! Oh mais as-tu utilisé la clé qui se trouve dans ta poche ? Non j´y avais même pas pensé ! Merci maman !
Et oui ça vôle aussi bâs que ça ici ! Vous avez besoin d´un chaperon, d´une baby-sitter c´est ça ? Si c´est pas malheureux, et après ils osent prétendre être de bons joueurs et sont tout fiers de finir le jeu alors que du début a la fin on a du leur tenir la main... triste.
p.s. j´insulte personne, je tiens juste a faire cette petite remarque qui me semble justifiée, merci de votre compréhension.