CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel ramâssis de mauvais joueurs ici !!!

Wakizashi12
Wakizashi12
Niveau 7
27 mai 2003 à 11:28:22

Il y a des centaines de message disant : oh je suis bloqué aidez-moi !
Non mais ho faudrait peut être voir pour CHERCHER un peu, EXPLORER A FOND et se CREUSER LES MENINGES avant de venir supplier de l´aide ! C´est quoi ce ramâssis de nouveaux joueurs stupides et faibles ? ?? Il y a pas si longtemps que ça si on bloquait pas au moins 5 heures sur une énigme ou un endroit on pensait même pas demander de l´aide !
Là y en a qui doivent bloquer a peine 5 minutes et qui abandonnent et viennent supplier de l´aide ou alors ils se jettent sur la soluce. NON MAIS VOUS AVEZ PAS HONTE ? C´est ça la nouvelle génération de joueurs ? Pitoyable !
Maman maman j´arrive pas a ouvrir la porte des WC aide-moi ! Oh mais as-tu utilisé la clé qui se trouve dans ta poche ? Non j´y avais même pas pensé ! Merci maman !
Et oui ça vôle aussi bâs que ça ici ! Vous avez besoin d´un chaperon, d´une baby-sitter c´est ça ? Si c´est pas malheureux, et après ils osent prétendre être de bons joueurs et sont tout fiers de finir le jeu alors que du début a la fin on a du leur tenir la main... triste.

p.s. j´insulte personne, je tiens juste a faire cette petite remarque qui me semble justifiée, merci de votre compréhension.

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
27 mai 2003 à 11:33:42

LOL j´ai été obligé de me démerder tout seul moi aussi, malgré mes demandes d´aide à droite à gauche. Mais je maintiens ce que je dis en prétendant que ce Silent Hill 3 est plus difficile à gérer que les autres.

LINITA
LINITA
Niveau 10
27 mai 2003 à 12:27:04

he dis donc du chemol ( wakizashi 12 ) qu´est ce que ça peut te faire ? si t´es pas content dégage et laisse la place aux autres ! !! Ca te dis quelque chose la démocratie ? Si tu sais pas ouvre un dictionnaire patate

Datenshi
Datenshi
Niveau 5
27 mai 2003 à 12:35:18

Au fait chez toi les wc sont fermés à clé?? mdr ah bah ouais pkoi pas ^^

LINITA
LINITA
Niveau 10
27 mai 2003 à 12:37:28

si ses chiottes sont dans le meme état ça vaudrait mieux

Sonyste
Sonyste
Niveau 8
27 mai 2003 à 12:44:33

Ben alors on a plus le droit d´etre d ptits joueurs de nos jours, c la meilleur celle la!

Lord_Shu
Lord_Shu
Niveau 2
27 mai 2003 à 13:01:12

entièrement d´accord avec toi Wakizashi. Quel plaisir peut-on avoir à se faire souffler les énigmes par un autre joueur??? aucun. Surtout les énigmes de SH que je trouve plutôt bien fichu dans leur conception ( pensez aux types qu´ils les ont mis en place). Faut persévérer un minimum sinon le jeu n´est plus un jeu. Il n´y a rien de prétentieux dans ce que je dit, j´ai galéré une heure pour trouver la solution du code dans l´hosto, de même pour l´énigme des cartes, mais au moins j´étais vraiment satisfait de les avoir trouvées tout seul.

Ashtaroth
Ashtaroth
Niveau 5
27 mai 2003 à 13:16:33

Bien parlé Wakizashi et Lord_Shu, je trouves ça passablement nul de demander chaque fois la soluce quand on est bloqué.
Moi je le fais jamais je persévère et au final tôt ou tard je trouve comment m´en sortir tout seul.
Je me souviens quand j´ai commencé les jeux vidéos il n´y avait aucun moyen d´avoir les soluces ( ni internet, ni de magazine...) alors on passait défois des jours entre potes a trouver une énigme sur des jeux d´aventures de l´époque, c´était génial : o)

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
27 mai 2003 à 13:24:18

LoL c´est nette ! Déjà que les énigmes ne sont pas très poussées a SH3... je sais que les japonais ont un QI moyen plus élevé que les français mais quand même, ma fois si les français ont un QI de limace c´est pas de leur faute !

LINITA
LINITA
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:25:11

si vous voulez pas voir les soluces ne regardez pas les questions quand vous voyez que de l´aide est demandée et puis comme on dit c´est souvant ceux qui se plaignent ou critiques qui en font bien plus à l´encontre de leur revendications . Alors chute ! !!Et une fois de plus ne regardez pas les soluces si vous ne les voulez pas c´est pas difficile à comprendre à moins que vous en soyez encore à vous faire changer vos pampers par vos mamans

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:29:47

avant hier j ai ete vir sur le forum parce que j etais bloque dans le metro. j utilisai le casse noisette sur la chaine de la grille mais ca marchait je suis reste comme un con deux heures a tourner pour voir si j avais pas oublier quelque chose. je regarde un topic et je vois qu un mec etaiot bloque comme moi et que celui qui lui a repondu lui disait de casse la chaine avec le casse noisette. En fait je ne m etais pas place correctement devant la grille c etait vraiment trop nul. perdre son temps la dessus ca m a vraiment fait chier. mais sinon au niveau des enigmes peut etre que le 2 etait le plus dur.

LINITA
LINITA
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:31:49

et que pense tu des trois abrutis qui disent que c´est pas bien de divulguer les soluces ?

braininsane
braininsane
Niveau 9
27 mai 2003 à 13:42:21

moi, je dis qu´il faut s´entraider dans la vie.

cowboy_du_bebop
cowboy_du_bebop
Niveau 3
27 mai 2003 à 13:44:36

nan mais c´est vrai moi aussi g eu le pb du casse noix mais en reessayant g trouvé...
le pb en plus c les mecs qui font 3000 forums sur le meme pb alors que c trouvable ailleurs ou ki en parle en milieu d´un autre dont le sujet est totalement different c chiant koi.
pi en ce ki me concerne , en normal normal ya que les tarots ki m´ont fait chier.

LINITA
LINITA
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:48:57

et moi je pense que c´est chacun son truc maintenand si vous voulez pas les soluces et bien ne les lisez pas

Acid_Overdose
Acid_Overdose
Niveau 6
27 mai 2003 à 13:56:09

Avec tout le respect que je vous doit, entre nous faut pas être une lumière pour bloquer a Silent Hill 3. Je m´excuse mais le niveau de difficulté est très très moyen tout de même, faut pas avoir inventé l´eau tiède pour passer les énigmes.
Maintenant pour les jeunes de moins de 16 ans c´est compréhensible, les autres beaucoup moins. Essayez de jouer aux Riven 1-2-3 par exemple, là vous comprendrez tout la signification du mot " enigme" : o)

LINITA
LINITA
Niveau 10
27 mai 2003 à 14:01:11

c´est vrai que c´est assez simple mais moi je me bas pour un principe la liberté d´expression d´une part et pour le droit de choisir d´autre part si quelqu´un veut de l´aide il est libre de la demander sans avoir à etre jugé c´est comme si je te disais de te jeter à la seine que toi tu refuses alors pour ça je me paye ta tete et te dis que t´es un nul tu saisis ce que je veux dire ? ?

Acid_Overdose
Acid_Overdose
Niveau 6
27 mai 2003 à 14:35:27

Mais je me suis payé la tête de personne, tu te bats pour la liberté d´expression alors laisse-moi m´exprimer comme je le souhaite, j´en ai pas le droit ? J´approuve le 1er message et j´ai tout a fait le droit de le dire, comme dans toute démocratie.

XJK220
XJK220
Niveau 7
27 mai 2003 à 17:40:19

Le problème c´est que les jeunes sont de moins en moins patients, il faut que tout leur soit servi sur un plateau sinon ça les lasse. Quel dommage ils passent a coté de pleins d e plaisirs de jeux.

mondeb1
mondeb1
Niveau 5
27 mai 2003 à 18:30:16

Ta pas compris linita ils disent pas : " demander de laide c mal " c pas des idiots.
Seulement chuis daccord ke ya des limites , fo ptet chercher avant de demander la solution. G un pote ki s´etait acheter RE Nemesis avec la soluce et kavait fait le jeu en suivant la soluc pas a pas. Si ca lchante tant mieux pour lui seulement ca mplairait autant ke de jeter 60 euros dans les egouts ( si tu vois cke jveux dire)
Bien sur ke qd ca fait une semaine ke tu tourne en rond sans savoir koi faire pour avancer heureusement kke tu peux demander de laide sur un forum par exemple...

La vidéo du moment