CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les décors sont fascinants !

Ashtaroth
Ashtaroth
Niveau 5
27 mai 2003 à 06:58:22

Je sais pas si comme moi vous vous attardez sur les décors du monde obscure, en tout cas bravo aux créateurs car c´est vraiment glauque et malsain a souhaits. Je scrute les moindres détails avec la lampe torche et c´est tout bonnement sublime, ici une mère déchiquetée, suspendue a un crochet, qui tient encore son enfant écorché par la main, là un homme crucifié mutilé, amputé de ses membres au niveau des articulations et dont la tête n´est plus qu´une bouillie grotesque d´ou se dégage d´interminables et horribles souffrances, là encore un corps humain enchaîné dans une cage, non identifiable tellement il a subit de tortures intolérables... c´est du grand art, bravo.

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
27 mai 2003 à 10:55:20

Ouais si il y a un Enfer ça doit être assez proche de ça : )
Moi ce qui me perturbe le plus c´est le fauteuil roulant qu´on voit régulièrement, défois il est juste derrière un vide, on peux pas y accéder, le fauteuil est éclairé et y a une ouverture juste a côté. Qu´est-ce que j´aimerais bien m´approcher et voir ce qu´il y a !

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
27 mai 2003 à 11:48:48

Le passage que j´ai le plus apprécié c´est dans le second hôpital, avec les murs qui deviennent rouge sanguinolant flou... c´est encore plus troublant que dans le premier Silent Hill je trouve.

Et il viendra, le temps où l´homme, guidé par le messager du Seigneur, trouvera la voix du Paradis Eternel ! Ce jour-là les pêcheurs seront punis de leurs fautes et les âmes nobles trouveront le salut !

xav217
xav217
Niveau 10
27 mai 2003 à 12:14:13

c clair les decors sont monstreueusement beau avec trop trop de detailes,les murs joncher de sang degoulinant.
les fauteuille roulant c clair on en voit beaucoup je me demande si sa un rapport direct avec l´histoire,moi dans l´hopital c la salle ou il y a le mirroir en face et on voit le decors changer sa ma fait fliper

LINITA
LINITA
Niveau 10
27 mai 2003 à 12:35:48

ouai c´est vrai que les décors sont allucinants moi qui adore les horreurs de ce coté là ça le fait bien . Question horreur j´attends avec impatience le prochain résident évil sur PC la aussi c´est pas mal

cowboy_du_bebop
cowboy_du_bebop
Niveau 3
27 mai 2003 à 14:25:07

c vrai que les murs de lave ou sanguinolent ca le fait bien.mais les decors sont qd meme moins varies et n´ont pas l´intensité dramaturgique du 2.
rappelez vous l´hotel avec la chambre de james inondée de lumiere ou encore des lieux comme la prison .
ceux la etait de vrais decors bocoup plus forts que 1 centre commercial, i batiment en construction...
meme si l´hopital est tjs aussi horrible et que la chapelle vaut son pesant de cachuetes... c vrai.
il faut dire aussi que la musique du 2 avait des accents et melodies plus torturées...
donc...
niveau decors a 2 ou trois exceptions pres(le manege, la maison hantee, les murs sanguinolents ) moi je prefere le 2,+ fort emotionellement.

La vidéo du moment