CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite confirmation (spoiler)...

Yoruneko
Yoruneko
Niveau 3
27 mai 2003 à 00:39:31
    1. ATTENTION SPOILER###

J´ai remarqué un truc et j´aimerai savoir ce que vous en pensez... Dans SH2, dans une piece de l´immeuble residentiel, on tombe sur un gars mort dans son fauteuil devant une télé allumée sur des parasites... On decouvre la scene dos au fauteuil et on doit passer de l´autre cote pour decouvrir le cadavre...
Cette mise en scène ressemble etrangement a la mort de Harry dans SH3, je ne dis pas qu´ils l´avaient deja prevu dans le 2 mais plutot qu´ils se sont amusés a faire reference a cette disposition particuliere dans le 3, ce qui colle assez bien avec leur univers fataliste ou les evenements funestes ont souvent une resonnance dans le temps, voués a se repeter indéfiniement, sans jamais vraiment se ressembler.
Alors je delire a votre avis?? Z´en pensez quoi?

--Ludo--
--Ludo--
Niveau 3
27 mai 2003 à 09:15:06

Le probleme serait de trouver le lien entre James et Harry. Pour James, Silent Hill est un purgatoire, où il se trouve confronter à ses propres démons qui ont un rapport avec ce qu´il a vécu ( l´hopital pour sa femme, infirmières, etc etc). Donc je ne vois pas trop ce que ferai Harry mort dans le purgatoire de James.

Maintenant je te l´accorde, la mise en scène est troublante et ressemblante

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
27 mai 2003 à 13:24:47

Y´a une chose qui me turlupine........
Dans SH3, on retrouve donc Harry Mason de SH.....
Mais il me semble me souvenir pourtant de la dernière image de SH, où on voit Harry mort au volant de sa voiture scratchée!?!?!? O_O!

LINITA
LINITA
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:29:47

peut etre que les monstres en particulier un des bosses l´a mit là volontairement afin de pousser l´intrigue du jeux , c´est comme pour l´image dans la téle au centre commerciale près des escalatores

cowboy_du_bebop
cowboy_du_bebop
Niveau 3
27 mai 2003 à 13:31:50

nan mais zavez bu ou koi la fin de SH1?
y´en avez 5 mon gars et t´as pa

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:32:21

c quoi ca anthracite? je vois pas ce que tu dis. ou est ce que l on voit harry mourir au volant de sa caisse?

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:33:10

pacque si tu finis le 1 avec la meilleure fin tu le vois partir avec un bebe qui est en fait heather

LINITA
LINITA
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:33:49

MOI JE ME RAPPEL PAS

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
27 mai 2003 à 13:35:30

. .........je vous jure, cette scéne je m´en souviens, et on la voit après les crédits je crois!
On voit Harry mort au volant la voiture scratchée avec laquelle il est venu à SH avec Sheryl.....comme si il était mort sur le coup dans l´accident.....
Mais en effet, on voit aussi une scène où il trouve un bébé et tout ça, donc moi je comprend plus rien....

cowboy_du_bebop
cowboy_du_bebop
Niveau 3
27 mai 2003 à 13:35:50

lol j´avais pas fini mais quant a harry dans son fauteuil allez voir le making of du 2 et vous aurez votre reponse . enfin en partie et meme si c pas tres coherent avec SH3...
en meme temps celui ki mdit kil a completement compris le scenar de sh1 c vraiment un boss alors fo pas trop chercher des explications la ou y´en a pas

cowboy_du_bebop
cowboy_du_bebop
Niveau 3
27 mai 2003 à 13:36:37

lol j´avais pas fini mais quant a harry dans son fauteuil allez voir le making of du 2 et vous aurez votre reponse . enfin en partie et meme si c pas tres coherent avec SH3...
en meme temps celui ki mdit kil a completement compris le scenar de sh1 c vraiment un boss alors fo pas trop chercher des explications la ou y´en a pas

cowboy_du_bebop
cowboy_du_bebop
Niveau 3
27 mai 2003 à 13:38:37

desole ct pas fait expres...

LINITA
LINITA
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:39:31

plusieurs fin sont possibles en fonction du déroulement de la partie peut etre que ça aussi

Yoruneko
Yoruneko
Niveau 3
27 mai 2003 à 15:12:33

vas y ils en parlent dans le making off du 2 ? ? explique!!

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
27 mai 2003 à 15:29:22

pour le scénario du 1, une personne avait fait une page dessus;, ct tout laid, mais c´était vraiment bien expliqué, tres complet, et le 3 ne fait que confirmer ce qu´il disait.

Et dans les 5 fins, une montrait bien harry au volant de sa voiture...mais en trian de se réveiller. la fin Bad+ si mes souvenirs sont bons

cowboy_du_bebop
cowboy_du_bebop
Niveau 3
27 mai 2003 à 15:50:28

mais dans la bad- il se reveillait pas.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
27 mai 2003 à 15:53:16

moi je sais pas j ai vu que la good et good+ je fini jamais les silent hill avec les mauvaises fins lol

cowboy_du_bebop
cowboy_du_bebop
Niveau 3
27 mai 2003 à 15:55:05

dommage en general c les plus interessantes.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
27 mai 2003 à 15:56:50

ouais mais si t as pas fait la good + dans le un tu peu pas tripper autant quand tu fais le 3

cowboy_du_bebop
cowboy_du_bebop
Niveau 3
27 mai 2003 à 16:00:28

c pour ca que c´est interessant de toutes les faire . ..

La vidéo du moment