CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma methode pour le boss de fin

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Yoruneko
Yoruneko
Niveau 3
27 mai 2003 à 00:06:48

Okay, je me suis cru tres fort car je n´avais pas eu de gros problemes jusqu´a ce que j´arrive dans l´eglise et que je decouvre la partie qu´il me restait encore a faire avec la patate de monstres partout... Je l´ai passée tant bien que mal pour finir par arriver devant " Dieu" avec 50 balles pour le flingue et c´est tout, rien d´autre, un compteur jaune et une seule ampoule... J´ai vide toutes mes balles et le monstre etait toujours debout... Mais je suis un acharné, alors pour ceux qui comme moi arrivent devant lui avec leur b* et leur couteau voici ma methode.
Tirer deux coups dans sa colonne vertebrale, quand il se baisse, prennez la masse et donnez lui deux coups forts ( X longtemps ) sur sa gueule puis barrez vous, sinon il vous allongera une mandale à coup sur... Tirez avec le flingue jusqu´a ce qu´il remonte, et pour eviter les flammes faites des allez retour, c´est facile, attention cependant parfois il créé deux cercles de feu superposés ce qui equivaut a deux " traceurs" successifs qui sortent du cercle... Pas la peine de continuer a tirer pendant qu´il fait son cercle de feu, il ne recoit pas de degats ( je pense). Gardez le rythme en vous limitant bien a deux coups de masse et ca devrait aller...

sinon, pour la petite histoire j´ai eu la fin ou Heater decide de reprendre le nom de Cherryl, j´imagine que c´est une fin banale... Ca m´a débloqué le sabre laser et la mitrailleuse infinie. Plutot pas mal! quel plaisir de leur en foutre plein leur gueule sans compter!
Si vous cherchez le sabre c´est en fait la poignée de la porte au fond du couloir pres de la piece qui contient la clef de la pince a pain. C´est joli mais c pas si puissant que ca...
Au fait, si on recommence en hard, on gagne quoi???