Salut flyingangel,
comment va tu?
C´est vrai, j´avais remarquer que l´on avait également les même console, moi j´ai aussi la Saturn et la Playtation qui ne son pas marqué sur mon profil, si ça tombe tu les a aussi!!!
Moi aussi pour le moment mes 2 jeux phares sont Zelda TWW et Silent Hill 3. C´est vrai que c´est 2 jeux terriblement oposé, en fait moi j´ai adoré le tout premier zelda sur NES en 1987 je crois et depuis cela, zelda est un jeux magique pour moi. Et même si il à été très critiquer je trouve qui miyamoto à très bien fait de le faire en sell-shading, ça colle super bien à l´univers de zelda. Sinon pour silent hill, je suis tombé par hasard sur le test sur ce site en juillet 1999 et je l´ai acheter tout de suite et depuis j´adore chaque nouveau épisode qui sort. Pour ma part, je suis pas très loin à silent hill 3, en fait je l´ai sellement commencer hier car j´avais pas le temps d´y jouer avant, en fait je suis arriver dans le centre commerciale ou il y à une TV dans laquel on vois Sherryl de silent hill 1 appeler sont père à l´aide. Cette scéne m´a fait trop plaisir à voir, c´est trop génial la revoir.
Sinon moi pour que tu vois un peut le genre de jeux que j´aime à part zelda et silent hill, et bien j´adore les Resident Evil, je posède tout les épisodes et je vais les acheter tous sur game cube comme ça je les aurrai tous sur le même suport. Sinon je ne rate jamais un épisode de Super Mario, de Sonic et de Rayman, j´adore aussi c´est trois personnage. Une série de jeux qui me plait aussi dans un registre très différent c´est la série des Myst, c´est à dire Myst, Riven et Exile, j´aime trop les graphiques, la recherche et surtout l´ambiance magique qui te transporte vraiment dans un autre univers de cette série. Beaucoup diront que c´est nul parceque c´est trop lent et qu´il n´y a personne à tuer mais moi j´adore. Et pour finir la série des Tomb Raider, j´adore également et j´attend L´ange des ténèbres avec beaucoup d´impatience. Voila, j´aime encore plein d´autre jeux mais la je t´ai vraiment dit mes jeux préférer et ceux que je ne manquerait pour rien au monde leurs nouvelle aventure.
A oui je voulait aussi te demander, tu est d´ou toi?
Voila, @+ et merci à toi aussi, tu est vraiment simpa.
A bientôt.