CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop difficile ?

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
26 mai 2003 à 21:06:56

ABOMINABLE, voilà comment on pourrait décrire la difficulté de ce jeu. J´ai essayé une partie en " normal" ( jeu et énigmes) et j´ai dû m´avouer vaincu, malgré tous mes efforts pour économiser des munitions, le soin, et résoudre les énigmes. Monstres trop forts, trop rapides, pas assez de trousses de soin... je suis démoralisé, obligé de refaire une partie en mode Facile, parce que je sais que jamais je n´arriverai à le terminer en Normal, jamais...

LINITA
LINITA
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:08:11

peut etre que tu pourrais m´aider pour le métro ?

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
26 mai 2003 à 21:09:23

Dans le métro j´ai trouvé un peu par hasard, mais un conseil, jouez en Facile... parce qu´en Normal c´est un véritable cauchemar.

chocolate_26
chocolate_26
Niveau 6
26 mai 2003 à 21:15:34

essaie le mode difficile tu vas te marrer. ( perso je l´ai pas encore fait mais des connaissances). je trouve pas que se soit si injouable que ça. il faut juste savoir économiser ses balles et éviter de buter trop de monstres ( surtout les closer et les pendulum).

LINITA
LINITA
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:17:00

et pour le casse noix rouillé t´a fais comment pour t´en servir ?

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
26 mai 2003 à 21:17:11

Mais je fuyais devant ces foutus monstres je cherchais même pas à les buter... j´ai terminé les deux premiers Silent Hill en Hard, mais là, c´est effrayant de difficulté.

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
26 mai 2003 à 21:19:55

De rage j´ai effacé ma sauvegarde et je sais même pas si je vais avoir le coeur de relancer une partie en mode Facile...

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
26 mai 2003 à 21:44:20

A défaut de me faire peur, ce jeu me démoralise, c´est déjà ça...

Texas-Ranger
Texas-Ranger
Niveau 6
26 mai 2003 à 22:55:36

Pour Razor-Wind si tu veut le faire en mode normal ou difficile attend des codes action replay et là tous iras mieux.Tu me dira c´est peut-être tricher mais c´est le seul moyen pour y arrivée à faire le jeu.

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
26 mai 2003 à 23:00:05

Je ne triche jamais sur un jeu avant de l´avoir terminé au moins une fois, je regrette seulement que la difficulté soit aussi importante, même en mode Normal. Je pense ne pas être le seul joueur à me ronger les ongles à cause de ça...

aniballl
aniballl
Niveau 10
26 mai 2003 à 23:03:09

c vrai qu´en normal la difficulté de gestion munitions et vie est pas facile ( là je suis rendu contre le boss de fin et je galère 1 peu pas bcp de vie ni de balles)

mais bon le coté énigmes en normal n´est pas si dure que ca qd mm

Texas-Ranger
Texas-Ranger
Niveau 6
26 mai 2003 à 23:05:09

Que-ce que tu vas faire si tu n´arrive pas????

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 10
26 mai 2003 à 23:06:34

Si ca t interesse je vais te donné la meilleur technique ( selon moi)pour t aidé a avoir moin de probleme a ce jeux
Moi je joue tout mes jeux comme ca ( enfin les jeux difficile)
J ai commencé silent hill 3 en normale et je compte bien le finire apres en hard
Malgrés la difficulté il n est pas kestion ke je m abaisse a joué en easy ( non mais -_-)
La meilleur solution pour moin se faire touché economisé les munitions les potions etc
C est de joué un stage en plusieur fois . ..
Je m explike
La premier fois que tu visite un joue en bourrin tu tue tout ce qui vient ou la plus grande party des monstres si necessaire
Tu utilise tout tes items si tu en a besoin
Et quand tu est surt de connaitre deja une party d un stage ( environs au moin 10 a 15 minute d exploration) ou sont placé les monstres , ou sont les items les plus intéréssant , ou sont les salle innutiles et les enemis qu il n est pas necessaire de tué
Tu reload alors ta party et tu recommence en sauvegardant le plus possible quand tu a estimé que tu a joué le mieux
Moi par exemple je sauvegarde ma party tout les deux monstre tué a l arme blanche ( surtout si j ai fait l explois de ne pas mettre fait touché)
Car d une part ca m economise mes balles ca me permet aussi de libéré des chemins ( donc moin de chance de me faire attrapé) et aussi si je commet une erreure de combat ou d esquive de monstre plus loing ca me permet d avoir moin de chemin a faire ( souvent c est a la longue qu ont commet le plus d erreure donc qu on et obligé de se rechargé souvent)
C est tres long comme systeme mais ca paye : )
Par exemple la je suis a l hopitale au stage alternatif ( environs 60% du jeux)
et voila mon inventaire

J ai toute les armes blanches ( enfin les armes possible jusk a ce niveau : le dernier etant le katana)
j ai tout les extra item ( gilet par balle et silencieux)
j ai 20 beff jerky
j ai 16 potion revigorante
j ai 9 trousse de soin
j ai 3 ampoules
j ai 143 balle de pistolet ( + 10 dans le pistolet)
j ai 35 cartouche de fusil a pompe ( + 6 dans . ..)
J ai 64 cartouche de mitraillete ( + 32 dans . ..)
J ai 12 recharge pour le pistolet paralysant
Voila
J estime avoir bien joué jusque la et j espert faire encors mieux
Pour la petit histoire je fait pareil avec les bio hazard
Defois j arrive a la fin du jeux ma malle et remplis d herbe vert et de spray sans conmpté les munitions et les ruban machine
Pareils pour project zero
J ai tellement reloadé mes combat raté que j ai finis le jeux sans utilisé aucune plante medecinale et aucune eau sacrée ( sans me rechargé une seul fois : si si c est possible : D)
Essaye crois mois c est long et parfois frustrant comme systeme ( je sait qu il est plus plaisant d avancé d une traite) mais le resultat vaut vraiment le coup
Y a rien de plus fun que d arrivée devant un bosse et savoir qu on a de koi survivre : p
. ....
. .........Smile of sun ( radine en utilisation d item)

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
26 mai 2003 à 23:10:20

Lol ça ressemble à la voie du guerrier, néanmoins je persiste à dire que ces sales bestioles sont tenaces et que la difficulté de ce Silent Hill 3 est excessive, bien plus que dans le 1 et le 2.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
26 mai 2003 à 23:15:09

Smile of sun, ou as tu trouver ce silencieux, c un items special que tu gagne ou tu peut le trouver dès la première partie?
Est-que tu te sert des beff jerky?

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
26 mai 2003 à 23:16:52

Et pour ma part je sais que je n´ai aucune chance en mode Normal ( je garde les énigmes en Normal), je jouerai donc en Easy, au moins la première fois...

supergros2003
supergros2003
Niveau 2
26 mai 2003 à 23:17:35

salut a tous : )

En hard ca pete bien mais fo aimer l esquive paske perso sans utiliser de munition avant je suis arrivé au premier boss avec en tt et pour tt 50 balle de flingue et il m en a fallu 30 pour le finir gloups.... je me voyait mal le finir a la main ( en plus chaque monstre c´est presque un chargeur ou plus pour en venir a bout)
Et puis les enigmes en hard ils ont aussi mit le paquet peut etre meme un peu trop : ( ( ah shakespear . ..)

breff c´est quand meme a reserver au accro paske y a de koi en degouter plus d´un ^^

have fun ++

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 10
26 mai 2003 à 23:20:27

Le jeux est difficile pour rallongé ca durée de vie ( assez courte)
C est un peux comme un bio hazard ( plus difficile je te l accorde)
On galere un peux pour le finire mais c est que du bonnheur
a toi de voire
" grimlo"
Le silencieux tu le trouve dans l immeuble en construction la ou tu pousse le matelat
Il y a une party du mur que tu peux cassé avec ta masse
Le silencieux malgré tout et innutile
Il permet soit disant de moin se faire repéré par les monstre quand on leur tire dessus ( mais ca ca sert a rien car il nous voye meme sans leurs tiré dessus)
Et en plus il diminue l efficacité du pistolet
Bref c est un item a avoir plus histoire de dire qu on a tout trouvé
Pour les beef Jerky non je les utilise jamais : )
. .....
. ..........Smile of sun

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
26 mai 2003 à 23:20:56

Pour bien réussir le jeu il faut que tu trouve des techniques pour chaque streum, par exemple pour les chiens et j´attends que les chiens sautent vers moi et la je fait des pas sur le coté. Si tout ce passe bien le chien reste collé au mur un moment et la tu peut lui faire peter des coups de barre ou de sabre ( pas la masse) mais il faut que utilise le coup fort ( reste appuyer sur X), tu enchaine les coups et il a pas le temsp de fuir ou de riposter.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
26 mai 2003 à 23:24:36

Merci pour ta réponse smile : )

Un autre exemple pour les gros streums qui dorment par terre, je leur fait peter un coup de fusil a bout portant, il tombe et la je sort la masse pour bien le calmer a terre, quand il se relève je lui refait peter un coup de pompe
etc... jusqu´a ce que mort s´en suive...

La vidéo du moment