Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
http://perso.wanadoo.fr/djbeatbox/Silent.Hill.3.[Album.-.Ost.Limited.Edition.-.6.tracks].-.[+Front].-.[Salokin].rar
Dc voila, j´ai uploader l´ost pour votre plus gd plaisir ( enfin, j´espere lol)
Je viens de la télécharger et elle est de très bonne qualité, y meme la cov avec.
Un grand merci a toi DjBeatBox : ), je m´incline devant ta bonté et ta générosité : )
il n´y a que 6 morceaux ?
Le titre " letters from the lost day" je ne l´ai jms entendu dans le jeu?? il sort d´ou?? c une exclue de l´OST?
Autant pour moi cette ziq on l´entend dans la cinématique ou heather et le détective sont dans la voiture.
Merci pour ce liensSi ca t interesse j ai tout les ost de silent hill 1 et 2 : ). ...... ...........Smile of sun
Vous sauriez pas par hasard ou je peux trouver la couv´ de ce CD mais en haute qualité, parce que imprimée, elle rend super mal !
Smile-of-sun tu les as eu ou les ost de sh1 et 2 ?
slt tlm je voudré savoir ou je peu peu trouve la B.O de Silent Hill 2 a telecharger sur lnet
merci
Je les ai recupéré d un pote qui les avait en cd : ). ... ......Smile of sun
hey Sos....une petite question me taraude....est-ce qu´il ya le theme final Ufo de Silent hill 1???je suis fan!!!!
Smile-of-sun tu peu me l´envoiyé ? (msn) ou autre)
Personnellement je prefere l´achtée....
@+
l´acheter ?Cette édition de l´OST est une version promo...
oh?
Promotionnel : destiner au média et a la presse.Interdit à la vente.
dans ma boite de silent hill....ya une pub pour la BO....
silent hill 3 ?
perso je surveille le site japonais amazon,c bourré de OST ! !
ben oui silent hill 3...c´est marqué:"la bande son officielle"eqalement disponible.www.konami-style.com