CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les galériens du métro

perle_do
perle_do
Niveau 3
26 mai 2003 à 14:11:21

un conseil si vous êtes perdu dans le métro, allez partout mais quand je dis partout c´est vraiment partout, si vous descendez par un escalier essayez de voir l´autre escalier du même quai, ça réserve parfois des surprises. Quand à la porte fermé par une chaine et un écrou, je me demande encore comment j´ai réussie a l´ouvrir, je suis passer partout, j´ai arpenter les quais en long large et travers et d´un seul coup hop il a accepté le casse noix. Dites moi les pros, vous pensez qu´ils ont mit une ligne de code dans le programme du genre tant qu´on galère pas un minimum de 2h on peut pas sortir?

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
26 mai 2003 à 14:13:36

j´ai recommencé le jeu pour écrire une solution, j´ai meme pas passé 20 minutes dans le metro, vu que je connaissais le chemin. je crois pas qu´ils ne cherchent à rallonger le durée de vie du jeu d´une manière si futile.

perle_do
perle_do
Niveau 3
26 mai 2003 à 14:15:47

20 mn? chapeau bas....
alors comment expliques tu que même si tu trouve ce casse noisette et que tu cours l´essayer ça marche po et que d´un seul coup d´un seul ça marche?

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
26 mai 2003 à 14:25:02

ah...j´avoue rester perplexe..mais j´ai eu aucun problème perso... tout fonctionnnait sans problème

la ou j´ai un problème, c´est sur les cartes de tarots en difficile, mais bon, je trouverais bien un jour, j´ai bien réussi a trouver l´ordre des pièces en hard...

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
26 mai 2003 à 14:26:03

quand je parle des pièces, c´était celle silent hill 2..si tu n´as pas encore croisé l´enigme du tarot, c´est dans le meme style...

--Ludo--
--Ludo--
Niveau 3
26 mai 2003 à 14:26:25

Si tu n´as pas regardé avant la grille, c´est à dire eu le speech comme quoi la grille est fermé par une chaine tenue par deux écroux trop serrés pour les dévisser à la main, lorsque tu fais utiliser le casse-noisette, il te jete.

A+

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
26 mai 2003 à 14:51:20

tout a fait il a raison, sinon aucun blem dans le metro la je suis dans le souterrain et c chhhhhhoooooo

perle_do
perle_do
Niveau 3
26 mai 2003 à 17:38:57

ah et vous avez déjà croisé le bonhomme marshmallow? . ..mais ou vont ils cherchés leurs monstres...entre le vers de DUNE, le marshmallow de ghostbuster...il y en a d´autres comme ça?
; o)

La vidéo du moment