je n´ai pas encore le jeu, mais en voyant les images je ne peux pas m´empecher de remarquer la similitude entre le 1 et le 3. ex: L´église ou se trouve claudia ressemble à celle de Dalia(c peut etre la meme), certraines rues sont les memes,... D´ailleurs je suis pratiquement sur que Heather est la petite cheryl(fille de harry).
psykokwak68
Niveau 3
25 mai 2003 à 21:27:22
Difficile de répondre à toutes ces interrogations sans parler de l´histoire du 3 et comme l´histoire est l´essence même de ce jeu je pense pas que l´on puisse y répondre ( en tout cas pas ici). Pour les lieux c´est un peu normal puisque Heather se trouve à Silent Hill et que l´on retrouve certains lieux connus. Si tu veux en savoir plus il va falloir prendre le jeu !
Pseudo supprimé25 mai 2003 à 21:55:00
faux tidus : heather n´est pas Cheryl...
et sinon pour l´eglise j´y suis pas encore, mais c peu probable que ce soit la même...
ichabod_crane
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:58:31
tufrederic...humhum...sans vouloir te faire de mal en te dévoilant des chosse que tu n´a pas encore vu sans doute...rahhh...non, je ne parlerais pas..mais enfin bon..voila quoi
ichabod_crane
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:59:39
enfin d´un autre coté tu n´as pas tort heather est heather c tout...un blondasse décolorée comme il en court des millions...je me tais moi, j´en ai marre de pas savoir quoi dire..je sors ok...
Pseudo supprimé25 mai 2003 à 22:00:02
icha je suis à la maison hantée...
je verrais bien...
ichabod_crane
Niveau 10
25 mai 2003 à 22:03:09
oki..bon ben il te reste plus longtemps a atendre de toutes facon. bref, tu verras sans doute la meme fin que totu le monde, vu que ca a l´air tendu pour que yen ai plus de 3 dont deux apperemnt pas trop en rapport avec l´histoire vu leurs titres...
Pseudo supprimé25 mai 2003 à 22:05:45
oui je t´as pas tord dans un sens icha...
mais tidus dit que Cheryl et Heather sont la même personne, ça c pas possible... je me vois mal être " moi", et etre " toi"...
c peut-être parce que g pas fini le jeu ; )
Pseudo supprimé25 mai 2003 à 22:06:53
je comprends pas ton histoire de " fins" icha...
ichabod_crane
Niveau 10
25 mai 2003 à 22:07:30
tu arrive au dénouement, ou tout va devenir clair ( enfin clair pour heather, parceque moi, j´ai mis du temps pour etre sur...)
Pseudo supprimé25 mai 2003 à 22:09:42
ok merci : D
il y a combien de fins ? ( je veux juste le nombre)