CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis un peu déçu...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
25 mai 2003 à 18:20:09

Voila, je l´ai fini et je trouve qu´il est beaucoup moins prenant que le 2.
On dispose du tiers des cartes seulement et l´action se déroule tout le temps à l´intérieur et les seules scènes à l´exterieure sont désgréablement obscure ; on est loin de la course éperdue de James dans les rues de la ville...

ThunderForce
ThunderForce
Niveau 7
25 mai 2003 à 18:27:22

je crois que justement les créateurs voulu ont éviter de mettre ses passages longs et " chiants" de recherche où tu passes ton temps à courrir dans la ville.. je trouve que c´est une bonne chose, bon là je ne l´ai po fini mais la second partie on ne s´ennuie po!

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
25 mai 2003 à 18:29:32

Kler moi aussi je trouvai ca super chiant tous les passages en extérieur dans le 2. Et le passage en barque sur le lac c´etait vraiment pas une bonne idée...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
25 mai 2003 à 18:41:55

Ce qui m´a gonflé c´est de me retapper l´hôpital ; surtout quand on a l´impression que les murs sont en fusion et qu´on n´y voit plus rien.

De plus, on n´avait pas les plans des locaux dans certains cas ( hosto et métro).

Enfin, pas mal de bruitages sont pompés sur les Resident Evil ( quand on ouvre une porte par exemple) et les chiens rappellent également ceux de Resident Evil.

Pourtant les SH c´est Konami et les RE c´est Capcom ; auraient-ils bossé ensemble ? !

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
25 mai 2003 à 18:51:29

Ouai ils ont un peu pomper car ils sont en manque d´inspiration... Mais les 2 univers sont totalement différents.
D´un coté le scenar SF ou ca parle de manipulation d´ADN, de complot gouvernementale, d´armes chimiques etc...
Et d´un autres le mysticisme, avec des sorcières, des dieux, des mondes parallèles et tout un tas de mystères qui ne clairement expliquer dans le jeu.

Pour les bruitages des portes, j´ai remarquer aussi qu´ils se ressemblent, mais j´ai entendu ces mêmes bruitages dans d´autres jeu et même dans des films!!.

Le gameplay c exactement le meme.

L´ambiance c pas du tout la meme, le style de SH est beaucoup plus artistique et recherché et ils mettent vraiment mal a l´aise...

jbaptistes
jbaptistes
Niveau 6
25 mai 2003 à 19:00:59

c kler que c inspire de RE mais si il arange la saga RE ( perso j trouve que c pas difficile de faire mieu . .)on va pas se plaindre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2003 à 20:00:40

enragé c normal qu´il n´est pas prenant puisque tu joues en EASY ! !! ( c en tout k ce qu´il m´a semblé voir)

c en normal ou en hard que c´est mieux...

sinon les maps du métro et de l´hosto existent, tu as mal cherché c tout, je les ai trouvés...

enfin bon chacun ses gouts je prefere sh3 à sh2 de part son " coté alternatif"...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:27:12

J´aime bien finir un jeu en easy pour connaître la fin et après je le recommence en normal et en hard.

Où as-tu trouvé la map de l´hosto ? !
J´ai regardé partout et ne l´ai trouvé nul part !

Je n´ai pas aimé le fait que tout se passe dans des lieux clos et que les 4/5 soient en version " evil" ; j´aurais préféré plus de lieux exterieurs avec des paysages champêtres...

Aurorah
Aurorah
Niveau 4
26 mai 2003 à 09:09:08

" des paysages champetre" PTDRRRRRRR heu bah je ne sauré ke trop te conseiller de jouer a " Spyro le Dragon"...

Qd aux relations avec RE, arretez un peu vs conneries, ils se seré fait chier a travailler ensemble pour koi ?

La vidéo du moment