ouais g trouvé une caisse ki di il fo un pied de biche pour l(´ouvrir et il me faudrai la corde aussi s^vp, a moins ke la corde soit dans cette kaisse^^ help me please
valkid
Niveau 3
25 mai 2003 à 15:13:19
La corde est dans un tiroir, on peut l´ouvrir avec le tournevis. Quand au pied de biche, où le levier, je le cherche aussi depuis 15 heures maintenant. J´en ai marre. Si jamais tu le trouve, soit gentil et dit le moi.
Neo-Nemesis
Niveau 3
25 mai 2003 à 15:13:49
La corde elle se trouve dans le tiroir ( ou y´a une sauvegarde) qu´il faut ouvrir avec le tournevis.
bill_pas_gates
Niveau 6
25 mai 2003 à 16:22:52
ouais g trouvé la corde merci par contre le pied de biche je sé pas si il existe ou alors il est vraiment bien caché ! ^^ par contre now je suis bloké plu loin^^ g rencontrer le type la a lunette ( arf g oublié son nom) mais je sé vraiment plu koi faire g fé le feu mais après voila g visité je vois pas ce kil fo ke je fasse si kelkun le sé ? merci bcp
kroliath
Niveau 8
25 mai 2003 à 16:25:04
C´est ni un pied de biche, ni un levier qu´il faut trouver, c´est un cric. Il faut bien regarder la carte, c´est vitale.
bill_pas_gates
Niveau 6
25 mai 2003 à 16:27:35
non kroliath le crik c pas pour ca ! ( c pour autre chose^^) mais merci kan meme