CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Differentes Fins

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
25 mai 2003 à 06:15:08

puiske je nai pas vu de post ds le forum la dessus je lance le debat : )

avez vous trouvez dautres fin comment combien y en a til? je pense kil y a un soupson de doute par rapport a un parfun melanger aves une substance medicinal a sasperger sur la peau... et il y a cette histoire de tournevis ke jai vu ds un autre post, jlai pas trouver, ca sert a koi ? ....bon jvai dire ke je la pardonne a claudia ds le confetionnale pour debloker une 2em fin, enfin jespere. ( g adorer se jeu:)

peko
peko
Niveau 2
25 mai 2003 à 08:48:05

Jusqu´à présent 3 sont connues ( Good, Possessed et UFO)

Le rôle du " pardonne moi/pardonne moi pas" et du parfum restent à ce jour mytérieux

psykokwak68
psykokwak68
Niveau 3
25 mai 2003 à 11:34:11

J´avais fait un topic " Différentes fin ? " mais bon ce n´est pas grave tant que l´on regroupe tout à un seul endroit.
Le tournevis sert dans l´immeuble ajacent à l´immeuble en construction ( celui où il y a la scène de la baignoire quoi).
Avec lui tu peux ouvrir un tiroir qui te permettra de trouver la carte des lieux et je ne pense pas que cela influe sur la fin ou alors ils sont tordu chez Konami. : -)

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
25 mai 2003 à 19:41:44

-Dsl psyko jai du passer a coter de ton topik.
-pouvez vous expliker comment avoir les differentes fin plz,jai pas tro le temps de chercher.
-pour le je pardonne je pardonne pas, ya aucune difference pour les fins, jai verifier.
-pour le parfum, je pense ke ca a un rapport avec un produit a melanger ds le flakon, genre les deux bocaux de medicament ke heather ne veu pas toucher parcekelle ny connais rien et trouve ca dangereux. ds la meme piece il y a un document traitant dherbe medicinales ultra rare ki pourai proteger de linfluence demoniak ( ou kelkechose kom ca). je pense kil fau trouver un mode demploi pour melanger les produit et les assossier au parfum. en le portant ca pourai peu etre debloker une autre fin.

Merci de poster vos explications.

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
25 mai 2003 à 19:47:26

juste pour info, je me rappel pas le nom de la fin ke jai u, c la fin wall disney ki fini bien, elle fais fipper le detective et parle de rester en blonde ctt , c la fin NORMAL ?

zombieater
zombieater
Niveau 7
25 mai 2003 à 19:48:59

Ah ben moi dans ce tiroir j´ai trouvé une corde, ça fait déjà une différence...mais je ne saurai vous en dire d´avantage, n´ayant pour l´instant exploré que les 3° et 5° étages.

psykokwak68
psykokwak68
Niveau 3
25 mai 2003 à 20:15:59

Désolé pour le tiroir, je me suis trompé on y trouve bien la corde.

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
25 mai 2003 à 21:39:13

et elle sert a koi cette corde? ame pendre pour mon ignorence ? : )

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:43:18

corde+krik ca te permet de descendre d´une porte d´ascenseur a une autre il me semble.

braininsane
braininsane
Niveau 9
25 mai 2003 à 21:45:05

bon alors comment on debloque la fin " possessed" et celle " Ufo" pliz....
et c´est koi le sabre rayonnant?
. ...et comment on debloque plus de fringues???
Merci d´avance...

braininsane
braininsane
Niveau 9
25 mai 2003 à 22:15:50

up ! !!

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
25 mai 2003 à 22:49:28

je me rapelai pas kil fallai un tournevis pour la corde lol.

pour les fringues, ya un post avec tt les password sur le forum.

Et on attend tjrs les explications pour les differente fins. merci

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
25 mai 2003 à 23:30:39

Pour les fins c expliquer ici en anglais:
http://www.gamewinners.com/playstation2/SilentHill3.htm

En gros 3 fins connues pour l´instant:
La fin normal
La fin possédé: il faut tuer tous les ennemis avec des armes a feu ( mitraillettes illimités fortement recommandé)
La fin UFO: debloquer le costume Princess Heart et la " heather beam" ( traduction littéral: poutre de heather) et tuer tous les monstres de la partie avec cette arme ( elle s´utilise lorsque heater n´a rien dans les mains)

J´espère vraiment qu´il y a d´autres fins parcque 3 ca fait vraiment peu par rapport aux autres episodes.

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
26 mai 2003 à 02:18:28

franchement je trouve ca vraiment nul la facon de debloker les fins, chui decu, ca aurai pu etre plus original,peu etre avec le coup du parfum, et des herbe medicinal, jprefere kan c chiader, la c un peu debil, aucun rapport avec le scenar. Il y a aussi le coup de changer la couleur de la marke rouge . ..ptetre une piste.

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
26 mai 2003 à 02:25:40

Honnettement, si kelkun pouvais me raconter les fins UFO et POSSESSED, ca meviterai de me retapper le jeu,merci davance.

braininsane
braininsane
Niveau 9
26 mai 2003 à 02:31:37

je suis bien parti pour avoir la fin " possessed"...on verra ça demain...parce que là,chuis claqué...

psykokwak68
psykokwak68
Niveau 3
26 mai 2003 à 22:46:37

Pas de nouvelles sur les manières d´obtenir les différentes fins ?

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
27 mai 2003 à 03:48:46

attend tu le fai expres ou koi ? c marker plus haut, ta meme un lien sur un site anglais........

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
29 mai 2003 à 14:41:01

pour c qui est du flacon de parfum et des herbes medicinales, dans silent hill 1 on trouvait un livre qui traitait de la fabrication d´un eespece de drogue ou je sais plus quoi, enfin bref un livre qui ne servait absolument a rien. Je pense que ce poduit qui protege de l´influence demoniaque se fait a parti de se bouquin. il doit bien etre quelque part dans le trois.
c´est que mon avis.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:07:44
  • spoiler pour certain *

la fameuse drogue qui repousse les démons dont le livre parle dans la chambre d´hosto dans l église, Heather l´a déja, vu que c´est ca qu´elle avale ( la pastille rouge dans son collier) quand elle repousse Dieu a la fin du jeu, donc aucune chance qu´il y est une fin qui est avoir avec ca, enfin je crois

La vidéo du moment