Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
kroliath
Niveau 8
23 mai 2003 à 21:47:55
Ca y est je suis arrivé au bout du périple en 5h environ, tout en normal. Apres les stats de ta performance il me dit que j´ai le " sabre rayonnant" c koi? a mon avis c un sabre laser a la place du katana, c vrai ou pas? ( je me suis pas mal battu au Katana ) .
barma
Niveau 8
23 mai 2003 à 22:00:32
Veut tu être mon associer pour tenir mon poste news, techniques, trucs et astuce ?
Il me faudrai quelqun de compétant comme toi, car tu a finis le jeu et donc tu peut aider les autres. Alors ont fait équipe?
kroliath
Niveau 8
23 mai 2003 à 22:03:27
ca marche ( bien que je suis rarement present dans les forums).
barma
Niveau 8
23 mai 2003 à 22:10:15
O.k, sympat. Pas grave, mais je pense récupéré ma PS2 environ cette semaine et je n´ai pas pu jouer à mon dernier jeu DMC2 mais je prend SH3 d´urgence. Bon à demain sur mon sujet news, techniques, astuce et solution.
Shadow-Player
Niveau 9
23 mai 2003 à 22:22:17
tu es plus accro que moi dans les jv alors.... parce que tu l´as fini.... alors que le jeu n´est sorti aujourd´hui ( a moins que tu l´ais eu plus tôt......)
Shadow-Player
Niveau 9
23 mai 2003 à 22:23:42
d´ailleur, je l´ai acheté aujourd´hui, et je ne l´ai même pas encore essayé.... mais c´est maintenant le bon moment que je m´y mette : il fait noir maintenant
kroliath
Niveau 8
23 mai 2003 à 22:28:47
C vrai je l´ai eu jeudi dans un p´tit magasin qui se nomme Megagames ( en general les ptit magasins sortent toujours les jeux avant la date de sortie officielle), j´y ai joué comme un acharnée ( comme un appeuré plutot...) le soir même.
Shadow-Player
Niveau 9
23 mai 2003 à 22:34:07
tu l´as eu hier..... tu l´as fini en 2 jours..... remarque : pour 5 heures de jeu c´est pas impossible..... c´est le principal défaut de ce genre jeu d´être court ( c´est pas exclusif à silent hill ( resident evil etc.....).
mais bon, je vai m´y mettre pour voir ce qu´il a dans le ventre ( j´ai aimé les 2 précédents donc pas de raison que je n´aime pas celui là)
kroliath
Niveau 8
23 mai 2003 à 22:35:17
CA Y EST j´ai trouvé le sabre rayonnant!!!! Elle est trop pur cette arme, moi qui suis un gros fan de Jedi je vais etre servi!! On la trouve au centre commercial au 2e étage tout pres d´une sauvegarde, elle fait office de poignet de porte. ( Pour ca il faut finir le jeu d´abord). Deja que j´aimais me battre au katana, la les monstres n´ont qu´a bien se tenir.