Au tout debut du jeu,une fois arrive sur les montagnes russes,une cinematique s´enclenche ou on voit heather sauter du rail et l´ecran devient tout noir,la console ne charge plus et le jeu est bloque(cela le fait sur tous les jeux des magasins de montpellier) est-ce que ça vous est arrive,faut-il passer par un autre chemin???? SVP aidez-moi,je deviens folle!!!!!!!!!!
jall
Niveau 6
23 mai 2003 à 18:34:22
J´ai aussi eu droit à cette cinématique et apres Heather se réveille dans un genre de fast-food, donc pas de probleme à signaler !
Lyingfigure
Niveau 9
23 mai 2003 à 20:51:23
Hey,,,,,,,chui pas allé aux montagnes russes, quand Heather meurt, elle atteri au fast food!
je me suis fait crever par les " Pendulum" C´est ca? les trucs ki tournent!!!
bizzar
barma
Niveau 8
23 mai 2003 à 22:23:36
Es ce que ta play fais un drole de bruit? Enfin la mienne et en panne! Ne t´affolle pas!!! Essaye d´autre jeux et si le problème persiste tu restera plus avec tes copains et tes copines. Voila tous ou sinon ramène le jeu, tout sinon regarde derrière le Cd
blackfuel
Niveau 1
17 décembre 2003 à 22:38:41
Idem pour moi, gros bug au niveau du saut des montagnes russes!!! écran noir, PS2 bloquée...lol Plus qu´un truc à faire se faire tuer avant!!! j´adore!!! Du travail de pro!
ChristofMorlock
Niveau 8
18 décembre 2003 à 16:36:52
Je n´ai pas eu ce problème là... Bizarre
pixenti
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:04:38
bah moi non plus.ha l´invincible lying tués par des insectes volants cela n´est pas normal