CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bloqué ds le metro! >_

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Neo-Nemesis
Neo-Nemesis
Niveau 3
23 mai 2003 à 13:42:45

J´ai essayer de regarder tous les message de ce forum mais aucun ne dit clairemnt ce qu´il faut faire quand on arrive sur le quai 3 de la station de métro où Heather doit prendre son métro.

Alors si quelqu´un peut m´aider, ce serait sympa! Sa fait deux jours que je bloque sur cet endroit! : s lol

D´avance merci!

tonyo460
tonyo460
Niveau 4
23 mai 2003 à 14:18:57

Moi aussi, je sais plus quoi faire.
J´arrive sur les quais et quelqu´un me pousse sur la voie et je me fais ecraser. Si quelqu´un peux aider sur le metro ce serait sympa.

Neo-Nemesis
Neo-Nemesis
Niveau 3
23 mai 2003 à 14:56:09

Y´a bien quelq´un qui est arrivé plus loin que le métro non? S´il vous plait!! Un peu d´aide, pour un pauvre joueur perdu ! ^^

PTBOAT
PTBOAT
Niveau 6
23 mai 2003 à 14:58:42

As-Tu pris ton ticket ? ?? ; -)

Non je plaisante, cherche un peu et Tu trouveras ! !!

Neo-Nemesis
Neo-Nemesis
Niveau 3
23 mai 2003 à 15:21:56

Arf!! Ben j´m´en doute qui faut chercher....si j´avais chercher ( et en l´occurance trouvé) je me prendrais pas la tête a posé plein de questions sur ce forum!

Pour ceux qui aurais l´amabiliter de me dire comment faire, il peuvent ( et je les remercient) m´envoyer un chtit mail!

Mmmmerci! ^^

tonyo460
tonyo460
Niveau 4
23 mai 2003 à 15:24:25

A moi aussi, ce serait sympa.

pititalex
pititalex
Niveau 5
23 mai 2003 à 20:43:39

Moi aussi je suis bloké , aidez moi SVP

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
23 mai 2003 à 20:49:10

du calme, vous en etes ou...précisément..vous avec battu le gros tas de graisse?

ThunderForce
ThunderForce
Niveau 7
23 mai 2003 à 20:50:46

Si vous êtes dans le métro, mieux vaut avoir la carte sinon vous êtes perdu! la carte se trouve dans la grande salle au dessus avec les passages au guichet(pour composter les tickets) chercher bien, puis avec la carte vous comprendrez peut être mieux qu´il faudra tout fouiller(et po seulement que le quai 3)

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
23 mai 2003 à 22:27:59

Le gros tas de graisse je me le fais au tuyau lol, et je le regarde se dégonfler une fois mort... en fait il suffit de trouver la carte et de procéder par élimination. Ca peut prendre un peu de temps, c´est tout.

kroliath
kroliath
Niveau 8
23 mai 2003 à 22:41:13

Justement il faut bien lire les cartes, ne restez pas uniquement sur le quai 3, faites le tour de l´endroit.

chocolate_26
chocolate_26
Niveau 6
23 mai 2003 à 23:23:07

cherchez par vous-même un peu. le jeu vient de sortir, et en plus il est pas méga long ( environ 8 heures, mais de bonheur!!!). et en + tout le temps tout de demander aux autres ou reagarder une soluce détruit le jeu. je pense qu´en tant que joueur on a bcp + de plaisir à se démerder tous seul qu´à compter sur une aide ultérieur.

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 10
24 mai 2003 à 01:48:09

La premier chose a faire et de recupéré le plans accroché au premier etage vers le point de vente de ticket ( avant de descendre dans les souterrains)
Ensuite faut trouvé la grande salle sombre ( c est la seul salle vide qui qui n est pas un quais de metro)ou des chien vous attaque il y a deux passage a droite et a gauche de cette salle
Surt le passage de Gauche vous trouverré un casse noisettes qui vous permettra d ouvrire une grille fermé par une enorme chaine
Apres avoir auvert cette grille continuez votre chemin et allez recupéré le fusil a pompe et les cartouche ans les wagons du metro
Ne sortez pas de cette salle ne tué pas le gros lard ca ne sert a rien rdv tout au fond de la salle , ne prenez pas l escallier ou il y a le gros lard mais continué vous trouveré un escallier descendant
Prenez le descendé tout les escalier cela vous menera a un long souterrain avec deux escalier descendant
ensuite ben je me souvient plus trop
Il faut que vous trouviez une salle qui vous permet de voire une porte rouge a gauche des quais du metro
Descendé alort surt les rails , approché vous de cette porte essayé de l ouvrire et des chiens vont vous attaqué
Sauvez vous et remonté surt les quais
Un cinematique apparaitra alort ou vous eviteré de justesse l arrivé du metro
rdv alort deux salle plus loing a l arriere du metro et entré dedans par la seul porte accessible
Voilaaaaaaaa
. ....
. .........Smile of sun

Prenez l

pincky
pincky
Niveau 7
24 mai 2003 à 04:07:05

merci smile of sun, quant à l´autre naze de " chocolat" " je fait mon chaud" ( normal ca fait du chocolat c...) qu´est-ce que tu fout là si tu ne veut pas aider les gens, tu viens pour faire ton malin ou pour faire le grand moralisateur, de quoi te méle tu ? si on te dit qu´ on a cherché c´est qu´ on l´a fait " dugland" alors lache nous la grappe et libére la fréquence vas sur www.je me la péte.CON P.

La vidéo du moment