je ne pense aps que lying soit intolerant . .. il est juste beaucoup attaque sur ce forum et il s´emballe , logique !
je comprends ce qu´il veut dire , les gens ce vantent ( je ne pale pas pour tout le monde bien sur ) d´avoir le jeu en avant premiere , pirate ou moins cher , gravee ou je ne sias quoi . .. mais ils innondent le forum de topics d´aide qui peuvent reveler aux autres des secrets du scenar du jeu q ue perso je ne veut pas savoir avant d´y jouer...
ne serait il pas plus simple de creer UN topic d´"aides" et d´y poser toutes les questions pour l´instant . ..
le jeu sort aujourd´hui alors a vos manettes . ..
message a wrestling sarah . .. " le chope en face " te servira a quoi . .. et on dit que lying est intolerant , ca me tue !
de plus il n´accuse pas les gens d´etre nul c´est arrive a tout le monde d´etre bloque dans silent hill qui a mona vis est fait pour ca ! !!
bref pais sur ce forum....
j´en ai marre de passer mon temps a defendre silent hill 1 2 ou 3 au pres des detracteurs qui aiment resident evil ou qui trouve ces jeux nuls a chier... s´il vous plait creer vous donc un forum pour cela , nous sommes ici pour parler du jeu pas pour le critiquer . ..
silent hill est une serie qui nous fait plonger dans un monde angoissant au plus possible qui nous derange et . .. qui nous attire . ..
gros bisous a TOUS les fans de silent hill qui que soit . ..
bisous sur la bouche a comateen qui comprendra . ..
peace , fun and sex !