CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bande D'abrutis

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
22 mai 2003 à 21:58:20

Au lieu, de vous excitez a creer des topics qui se ressemble tous, lisez ne serait-ce qu´un petit peu!

En ce qui concerne votre blockage, vous avez achter le jeux aujourd´hui vous n´etes pas fichus, de trouver le cheminement tout seul!

C´est du n´importe quoi!

Merci de votre comprehension!

j- quelques heures av SH3

aniballl
aniballl
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:00:53

quand Lyingfigure s´énerve . .. même les monstres de silent hill prennent peur . ...

mcatmick
mcatmick
Niveau 4
22 mai 2003 à 22:43:59

il s´énérve beaucoup d´ailleurs. C´est un forum, donc c´est libre... Si les gens veulent créer des topics c leur droit ! Si ils sont bloqués dés le début c´est leur droit aussi LOL. Alors au lieu de gueuller comme un putois ( mr voulait etre modéro.............. long silence . ....)on respecte la nulité des autres ! ( moi aussi je bloque un peu sur le jeu : ( )

Aller lying on reste zen : ) Tout le monde n´est pas un dieu du je vidéo : )

Wrestling-Sarah
Wrestling-Sarah
Niveau 2
23 mai 2003 à 08:37:56

ces sur que j aimerai bien me le chopé en face a face sui-la

TetsuoShima
TetsuoShima
Niveau 2
23 mai 2003 à 08:43:21

Lying, j´ai jamais vu quelqu´un d´aussi intolérant que toi. t´es pas le maître tout puissant du forum, laisse un peu les autres faire ce qu´ils veulent !
Moi le jeu je l´ai depuis hier, et je bloque à un endroit. Je suis pas un Hardcore Gamer, et c´est pour ca que j´approuve le fait qu´il existe des topics d´aide dans ce forum !

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
23 mai 2003 à 10:33:30

je ne pense aps que lying soit intolerant . .. il est juste beaucoup attaque sur ce forum et il s´emballe , logique !

je comprends ce qu´il veut dire , les gens ce vantent ( je ne pale pas pour tout le monde bien sur ) d´avoir le jeu en avant premiere , pirate ou moins cher , gravee ou je ne sias quoi . .. mais ils innondent le forum de topics d´aide qui peuvent reveler aux autres des secrets du scenar du jeu q ue perso je ne veut pas savoir avant d´y jouer...

ne serait il pas plus simple de creer UN topic d´"aides" et d´y poser toutes les questions pour l´instant . ..

le jeu sort aujourd´hui alors a vos manettes . ..

message a wrestling sarah . .. " le chope en face " te servira a quoi . .. et on dit que lying est intolerant , ca me tue !

de plus il n´accuse pas les gens d´etre nul c´est arrive a tout le monde d´etre bloque dans silent hill qui a mona vis est fait pour ca ! !!

bref pais sur ce forum....

j´en ai marre de passer mon temps a defendre silent hill 1 2 ou 3 au pres des detracteurs qui aiment resident evil ou qui trouve ces jeux nuls a chier... s´il vous plait creer vous donc un forum pour cela , nous sommes ici pour parler du jeu pas pour le critiquer . ..

silent hill est une serie qui nous fait plonger dans un monde angoissant au plus possible qui nous derange et . .. qui nous attire . ..

gros bisous a TOUS les fans de silent hill qui que soit . ..

bisous sur la bouche a comateen qui comprendra . ..

peace , fun and sex !

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
23 mai 2003 à 13:18:08

Oui, merci dans les nuages, au moins t´es une personne qui a un minimum de comprehension!

Mcatmick, justement y´en a pas de modero, alors ferme ta pitite chatte! : -)

Sur ce, bon jeux a tous!

j-j
----------------------------------------------

La vidéo du moment