CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

silent hill 3 interdit-18 ans !!!!

lirandass
lirandass
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:40:57

je c pas si vs savez, mais sh3 sera interdit au moins de 18 ans et ne sera pas distribué ds les grandes surface ! !!!!
n´importe quoi ! !!

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:56:11

ouais c vrai! n´importe quoi! c quand dingue de privé les plus jeunes d´un jeu ou on voit des monstres diformes coppulaient, agressaient l´heroine, on on évolue dans des salles aux murs tachés de sang, avec des trippes en guise de déco.

je suis scandalisé. moi je l´aurais interdit au moins de 8 ans c tout.

Lebron-james
Lebron-james
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:32:36

ca veu dire ke ds les magasins kom la FNAC on ne le trouvera pas?????????????

lirandass
lirandass
Niveau 10
16 mai 2003 à 22:11:25

mais pour la fnac, je sais pas,
en ts cas les grandes surface du type auchan ou leclerc ne l´auront pas ou le donnerons pas au -de 18 ans ! !!

Lebron-james
Lebron-james
Niveau 10
16 mai 2003 à 23:40:04

ok merci mon pote

mcatmick
mcatmick
Niveau 4
16 mai 2003 à 23:48:49

Si c´est comme pour the getaway, on peut remercier les incapables membres de familles de france ( ceux qui critique sans connaître et qui se basent sur une loie bancale pour devenir tyran en chef de la société de consommation. A noter que ce groupe pronne le retour aux bonnes valeurs d´antant... Lesquelles ? Retour à l´époque ou l´homme de la maison frappait les gosses et sa femme pour se faire respecter ? L´époque des libertés individuelles quasi-inexistante ? Moi ces gens là me rappel un parti politique de 1940 et des brouettes...)

Mais bon retour à ´explications : non pas de Auchan, Leclerc et cie mais seulement des magasins spécialisées ; -) Merci nazi de france ! oups pardon ! !! Famille de France : )

lirandass
lirandass
Niveau 10
16 mai 2003 à 23:53:23

de rien ; )
mais franchement pourquoi interdire sh3 au moin de 18 ans et de n´avoir pas interdit le 2 ? ??
parceque je ne pense pas que le 3 soit plus choquant que le 2 ( avec ds le 2 la fameuse scène de parthouse!!!!)
m´enfin ca doit etre surement un coup de famille de france ca ! !!!
dire que c a cause d´eux que silent hill 1 a ete amputé d´un de ses monstre ( les enfants remplace pour la version fr par des monstre avec des griffes!!!)

lirandass
lirandass
Niveau 10
17 mai 2003 à 00:10:20

entierement daccord avec toi mcatmick ! !!
mort a fdf ! !!!!!!!!!
bon interdit au moin de 18 ans a la rigueur, encore que . ... enfin il faut penser a nos cher petite tete blonde, pas bien la violence lol!!!!!!
mais franchement intredire completement c honteux
est ce qu´on intredit les film d´horreur ? non
est ce qu´on interdit les film de boule ? ? non
alors pourquoi interdire les jeux trop violent ? ??
les reglementé oui, mais les supprimer non ! !!!

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
17 mai 2003 à 11:50:19

JVAIS LE TELECHARGER SI CA CONTINUE ! !!!!!
vu kil est interdit au moin de 18 ans , je pourrai pas lacheter jai ke 13 ans moi ! ! le scandale , jvais le chercher sur le net en version PC ( et oui il va y etre sur PC )

mcatmick
mcatmick
Niveau 4
17 mai 2003 à 12:15:18

Oui mais attention, ya aussi le côté marketing dans l´affaire ! Un jeu d´horreur interdit -18ans ? ! Hmm le client va se dire que pour en arriver à une telle interdiction, le jeu doit cartoner !
Et paf ça arrange bien KONAMI quand même vu que sa donne une certaine crédibilité au titre de meilleur survival-horror ( resident evil n´est pas -18 lui, je crois).
Finalement rien n´est perdu à part pour le tit jeunot qui pourra pas l´acheter ( en théorie).

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
17 mai 2003 à 12:35:45

Franchement, je prefere qu´ils l´interdisent aux -18 ans qu´ils ne le vendent pas en grandes surfaces, plutot qu´ils le vendent en grandes surfaces lègerement censuré!

@+

j-6

lirandass
lirandass
Niveau 10
17 mai 2003 à 12:54:37

c clair, mais tout le monde n´a pas encore 18 ans
mais ce qui me fait rigoler c que silent hill 2 etait seulemnt DECONSEILLE au moin de 16 ans ! !!!!!!!!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
17 mai 2003 à 13:17:08

au moins on pourra se dire " j ai un jeu interdit au moins de 18 ans"
de ttes facons ca sert a rien cette etiquette

kenny22
kenny22
Niveau 47
17 mai 2003 à 18:09:58

j´achete des jeux interdits au -de 16 ou de 18 ans sans problemes!le vendeur en a rien a foutre de ça,lui ça lui raporte 70 euros,il s´en branle ke tu sois mineur!

basher
basher
Niveau 5
17 mai 2003 à 19:37:17

Je suis compatissant envers vous, chers amis français...

Moi je n´ai que 15 ans, mais je pourrai tout de même acheter SH3 ( et n´importe où), puisqu´au canada il n´y a pas de jeu 18+ ( en tout cas sur consoles), et les cotes ici ne sont que des suggestions ( Silent Hill 3 sera coté M, donc 17+, mais même un enfant de 7 ans pourrait l´acheter quand même...)

P.S. Arrêtez de pleurer, vous allez l´avoir 3 mois avant nous, et en plus si vous êtes mineurs, vous n´aurez qu´à demander à vos parents de vous accompagner...

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
17 mai 2003 à 22:17:55

Non, le truc est que si des cinématiques ou meme, le jeu en entier, choque(nt), ils auront été prévenus que le jeu était interdit au moins de 18 ans! cela dit, aucunes pleintes, et aucunes censures! c tout!!!

@+

apres si ca les chok a 18 ans, c pas leur problème étant donné qu´on est majeur!

j-6 presk -5

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 mai 2003 à 23:07:09

ca me parait louche genre il faudrait 1 mot des parents pour acheter le jeu ; )

John-attend
John-attend
Niveau 7
18 mai 2003 à 02:47:11

Moi j´ai 14 ans et je vais demander à quelqu´un de l´acheter pour moi... pas plus compliqué que ça : )

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
18 mai 2003 à 09:17:41

je doute que le vendeur veuille respecter cette norme en sacrifiant une partie de son chiffre d affaire.
ceux qui ont ht gataway n ont pas tous eut au dessus de 18 ans

gery62
gery62
Niveau 6
21 mai 2003 à 14:02:53

kenny22 a raison. Mon vendeur me le vendra ou ma soeur me le prends pour moi.
J´ai 12 ans je peux regarder ce que je veut ( sauf des trucs sado) mais bon ma mere dit que ce ne sont que des vieilles menageres qui n´ont rien dautre a foutre de leur journee. Avec elles, on serait encore au moyen age. J´ai remarquer qu´elles etaient racistes. Parce que dans les films français un peu violent aucune interdiction mais les truc americains chapeau. qui connait leur site web?

La vidéo du moment