CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kelkes kestions pour tous

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:11:09

alors voila :
kes vous en pensez pour l´instant ?
est il mieu ke le deux ( ke je n´avai pas tro aimé) ?
kes ce ki vous plai dns ce jeu ?
ceux ki lon :
est il long ?
est il galère ?
kes vous pensez de le jouabilité ?
parce ke com je compte vendre plusieurs de mes ejux pour l´acheter je voudrai pas faire une connerie_
merci bcp

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
11 mai 2003 à 11:23:05

-Je pense que c´est un excellent jeu avec un background incroyable, pour moi c´est une belle concecration a la série.

-Ben c´est dans le meme style que le 2 avec un peu d´action qd meme ( sans etre un resident evil bien sure)

-Ben j´ai mi un peu plus de 5h pour le terminer, je l´ai trouvé un peu court, mais je n´ai surement pas trouvé tous les secrets que recelle le jeu ( sans oublier les autres fins si il y en a)

-Je ne l´ai pas trouvé très très dur, les énigmes sont relativement simples, sauf 1ou2 ou il faut réfléchir un peu plus mais rien de bien méchant

-La jouabilité est de bonne facture, et le systeme de combat a été réhaussé, ce qui donne un coté plus " naturel" au combats. Seul la camera est parfois capricieuse mais rien de grave.

Voilà j´espere avoir été clair, si t´as d´autres questions, n´hésite pas.

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:30:01

nikel merci ! tu pense ke le jeu vo vraiment le coup ? et aussi tu pense kil y a plusieurs fins com dans le 1 ( le deu je suis pas allé très loin je sé pas pkoi mais j´aimé pas le perso me paraissai tro rigide et pas très naturel) ? ce ki redonne de l´interet au jeu plusieurs fois ce ki ralonge le durée de vie considérablement

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
11 mai 2003 à 11:35:03

SI tu aimes le genre et la série, c´est clair que ce jeu est fait pour toi. Je ne peut pas te répondre pour les plusieurs fins, mais y a un truc que j´ai remarqué, a la fin du 2, a l´écran de fin, tu as le nom de ta fin ( ex:fin dans l´eau) mais dans SH3 il n´y a aucun nom de fin, ce qui me laisse penser qu´il n´en existe qu´une seule. Mais je peux me tromper.

Ici l´heroine est bcp plus naturelle dans ses mouvements.

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:38:48

ben en fait pour la série g aimé le 1 ke g du revendre parce ke j´avé besoin d´argent mais le deu je l´ai tester et g pas vraiment kiffer j´avé une démo ki vraiment ne me plaisait pas, c pour ca mais le 3 ( juste ce ke j´en ai vu pour l´instant) me plais grave et l´héroine me fait pensé a jill ( RE3>> mon resident préféré) dc tu vois.
mais je pense ke je l´acheterai kan meme ! en tout cas merci bcp !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2003 à 12:57:09
  • tsumetai pour te répondre :

- pour l´instant je le sens bien
- il a l´air d´être mieux que sh2
- ce jeu me plait car enfin je pourrais ( enfin) contrôler une fille dans cette serie, et vu et j´adore cette serie...

bien que je n´aie pas le jeu, je peux te dire que :

- suivant le niveau de difficulté c´est plus ou moins long ( normal : 6h environ)
- les combats sont plus ardus que ceux de sh2 ( y a qu´a voir les trailers et la morphologie des monstres)
- pour la jouabilité elle a l´air meilleure...

________

• solidus : il y a plusieurs fins... c pas possible qu´il y en ait qu´une seule...
SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
11 mai 2003 à 13:48:08

ben en fait, il y a une indication qui me permet de croire a la possibilité d´une autre fin, mais je ne peux la devoiler sans spoiler, ce dont je vais m´abstenir.

Et comme je t´ai expliquer dans sh2 il y avait la fin marqué dans le récapitulatif des scores, dans SH3, il n´y en a pas..

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
11 mai 2003 à 14:11:19

en tout cas merci les gars si d´autres veulent donner leur avis kils n´hésitent pas, pour l´instant effectivement je pense ke je vé l´acheter dès kil sort ! par contre kestion a ceu ki lon fini ki implik peut etre un petit spoiler mais est ce ke com dans résident evil 3 on peut a un moment dans le jeu changer de perso enfin en controler un autre com par exemple dans RE3 carlos ? merci

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
11 mai 2003 à 15:28:06

non pas de changement de persos, c´est pas vraiment un spoiler, on pouvait s´en douter.

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
11 mai 2003 à 15:53:48

on sé jamais on auré pu esperer ! lol en tout cas je trouvais ke a ca auré fait cool, merci en tout cas.

peko
peko
Niveau 2
11 mai 2003 à 20:22:15

Il y aurait pour l´instant 3 fins découvertes.
2 sures, la troisieme c´est à la bonne parole du gars qui l´a dit...

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
11 mai 2003 à 21:09:07

oui comme je l´ai dit, il y a qqch a un moment du jeu qui me fait penser qu´il y a 2fins possibles.

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:56:42

ouais on verra bien pour les fins mais en tout cas il a l´air d´etre super !

La vidéo du moment